Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

+7
DarkAthena
Agalactiae
Claytone Carpe
Zazazoo
winry
everalice
Soledad
11 participants

Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Soledad Lun 24 Mar 2014 - 17:57

Les MacAllister
(Brotherhood/MacAllister)
Tome 1 : Noces secrètes
de Kinley MacGregor


Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor -9782213



Couverture VO:

Résumé :

Lassé de la guerre incessante entre le comte de Ravenswood et son voisin lord Warwick, le roi impose une trêve. Comment la garantir ? La fille de Warwick ira passer un an chez Ravenswood où elle sera sous sa protection. Et gare à lui s'il lui arrivait malheur ou si elle était déshonorée ! Fou de rage, Draven ne peut que s'incliner et accueille bientôt dans son château la ravissante Emily. Il ignore que pour échapper à l'emprise de son père, celle-ci s'est mis en tête de l'épouser par tous les moyens. Draven a juré sur son honneur de ne pas la toucher, mais comment lutter contre les charmes de cette innocente séductrice ?

Sortie le 8 janvier 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par ymoan1 le Ven 28 Mar 2014 - 15:07, édité 1 fois
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  everalice Lun 24 Mar 2014 - 19:54

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2887121767  Génial, Ymoan, je l'avais repéré, ce petit-là ! J'ai hâte d'avoir ton avis  bounce
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  winry Lun 24 Mar 2014 - 20:23

C'est toujours la même histoire, mais rien à faire, je suis faible et je succombe à chaque fois Wink

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Soledad Mar 25 Mar 2014 - 1:57

Je viens de le terminer et enfin, j'ai un sourire aux lèvres en terminant ce livre (je commençais à perdre espoir après la dernière saga décevante que j'ai lu :s).
Certes, comme le dit Winry, c'est un peu toujours les mêmes éléments qui reviennent mais quand c'est bien écrit, ça passe tout seul :p. Par contre, encore une fois je m'attendais à lire une romance Highlander mais en fait non  Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 295776373 C'est une romance médiévale :p
J'ai adoré les deux personnages principaux. Draven est un personnage comme je les aime : un peu brute de décoffrage, qui peut semble froid mais qui cache des blessures (le pauvre en a vraiment bavé durant son enfance). Il ne sait comment lutter contre son attirance pour Emily qu'il a pourtant juré sur son honneur de ne pas toucher. Or, dès le début il le dit : l'honneur est la chose la plus importante pour lui. De plus, il se débat avec une "malédiction familiale" 
Spoiler:
Parfois, on a envie de le secouer quand il s'obstine à se comparer à son père qui était un vraie pourriture :/ alors que lui cache plein de bonté et de qualité. Troisième obstacle, le père d'Emily est son ennemi juré. Il lui faudra donc du temps pour commencer à s'ouvrir grâce à la lumineuse Emily. J'ai adoré cette héroïne, avec son côté malicieux digne d'un lutin, sa générosité et sa bonne humeur. Sa personnalité solaire venait parfaitement contrer le côté sombre de Draven. Elle est aussi pleine d'humour (il suffit de voir comment elle se débarrasse de son admirateur indésiré ou de voir la réserve de blague dont elle dispose :p).
A eux deux, ils forment un couple complémentaire mais Emily va devoir batailler pour conquérir le cœur de son Draven. J'ai d'ailleurs trouvé touchant la façon dont elle l'apprivoise petit à petit et lui apprend la tendresse. Malgré tout, il lui faudra du temps pour faire craquer Draven, mais quelle alchimie et intensité dans leur relation dès le départ. La fin m'a aussi beaucoup touchée quand
Spoiler:
Je ne me suis pas ennuyée durant ce récit, mais il faut aimer les récits qui se concentrent majoritairement sur la relation des héros. J'ai aussi apprécié la fin et l'épilogue qui viennent conclure en douceur ce roman.
Donc, je vous conseille ce livre si vous aimez les histoires d'amour douce et qui prenne leur temps à s'installer, ainsi que les héros masculins qui se débattent contre leur attirance pour des héroïnes qui n'ont pas dit leur dernier mot :p.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  everalice Mar 25 Mar 2014 - 7:04

Tout cela me tente beaucoup, beaucoup, Ymoan !
J'adore ce genre de personnages, un grincheux et une solaire... 
Je me le note ! Envisages-tu de lire toute la série  : vu le nombre de tomes, ça va t'occuper quelques jours... quoique, à la vitesse  où tu dévores tes VO, on aura droit à la présentation complète dans la semaine, non??  Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 295776373   
Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2887121767  Tant mieux !
En plus, je n'ai jamais lu cette auteur, ni sous son autre nom d'auteur, Sherrilyn Kenyon  Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Soledad Mar 25 Mar 2014 - 14:02

everalice a écrit:Tout cela me tente beaucoup, beaucoup, Ymoan !
J'adore ce genre de personnages, un grincheux et une solaire... 
Je me le note ! Envisages-tu de lire toute la série  : vu le nombre de tomes, ça va t'occuper quelques jours... quoique, à la vitesse  où tu dévores tes VO, on aura droit à la présentation complète dans la semaine, non??  Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 295776373   
Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2887121767  Tant mieux !
En plus, je n'ai jamais lu cette auteur, ni sous son autre nom d'auteur, Sherrilyn Kenyon  Wink


Oui, oui comme d'habitude je lirai tous les tomes :p Mais j'ai lu le résumé du tome 2 et je ne vois pas le rapport avec le tome 1 :s donc je vais peut-être attendre un peu avant de poursuivre la série, je verrai mon humeur de ce soir :p.
Hé oui, une fois lancée, la locomotive Ymoan dévore tous les livres sur son passage!  mdr

Oui justement, je lirai aussi sa série de romance paranormale publiée sous ce nom plus tard :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Zazazoo Jeu 5 Déc 2019 - 16:20

Sortie le 8 janvier 2020 chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Claytone Carpe Dim 23 Fév 2020 - 12:06

C'était bêta par moment, mais nos deux héros étaient quand même croc mignons. ^^ J'ai soupiré d'émotions, et le cœur gonflé j'ai même failli verser deux ou trois larmes. C'est tout juste le genre de sentiments que je recherche à éprouver en ce moment, me sentir investie dans les personnages, sentir mon p’tit cœur palpiter. Je crois que sur le peu de romances historiques que j'ai lu c'était la meilleure (bon d’accord, je n’en ai pas lu beaucoup : 5 ou 6 tout au plus).

Par contre les scènes « à deux » ne m'ont pas plus réveillée que ça.

Spoiler:

Et je n’ai pas adhéré à l'épilogue. Mais alors pas du tout ! Bah ! Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Mmdr

Spoiler:
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Agalactiae Mar 10 Mar 2020 - 20:33

Bon, je vais être honnête, j'ai acheté ce livre grâce à la mention "coup de cœur" inscrite sur la couverture, même si le résumé m'attirait un peu.

Afin de permettre une trêve entre deux clans, le roi Henry va ordonner à la fille de lord Warwick de passer une année dans le clan adverse auprès du comte de Ravenswood. Ce dernier devra la protéger et faire en sorte que personne ne la touche. Une fois Emily sur place, elle ne compte pas en rester là et est bien décidée à épouser Draven.

J'ai démarré ce roman tranquillement. Dès les premiers chapitres, on comprend bien où tout ça va mener. Le style est agréable, mais sans plus. Je me suis dit alors que ma lecture allait être un peu longue, surtout que je trouvais certains dialogues, comment dire, un peu niais. Puis passé quelques chapitres de plus, j'ai commencé à me bidonner et j'ai englouti le roman ^^

Emily est une jeune femme assez rigolote, elle apparaît comme une gentille petit fille un peu naïve, mais attention, elle a de la suite dans les idées. Elle ne va pas se laisser faire et petit à petit, elle va se faire un nid dans la demeure de Draven.
Draven s'est juré de ne pas la toucher, mais son sale petit caractère ainsi que sa beauté le met hors de lui. Cependant, promesse à part, il y a bien une autre raison pour laquelle il ne souhaite pas la toucher, ce qui va être très difficile.

Comme je le disais, je me suis bien marrée ! Il y a beaucoup d'humour dans ce roman, avec des situations un peu rocambolesques. Entre la naïveté d'Emily, ses blagues bancales, ses questionnements et un Draven râleur, un peu ours sur les bords, franchement je ne me suis pas ennuyée !

Concernant les personnages secondaires, j'ai vraiment bien aimé Simon, le frère de Draven, ainsi que la façon dont est traité leur relation dans le roman. La sœur d'Emily et ses fiançailles permettent d'aborder un tout autre sujet également.

Je surnote un poil, mais j'ai tellement rigolé que voilà ^^ J'espère que la suite de la série sera traduite, je lirai les tomes suivants avec grand plaisir !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Claytone Carpe Mar 10 Mar 2020 - 20:56

Moi aussi j'ai beaucoup ri avec celui-ci. Et je crois que c'est en grande partie grâce à cela que je l'ai tant apprécié au final. ^^
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  DarkAthena Mar 10 Mar 2020 - 20:56

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 3343367894 Ce n'est pas un total coup de cœur, mais c'est une lecture que j'ai dévorée avec grand plaisir. C'est la première fois que je découvre la plume de cette auteure, et c'est une belle découverte. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Emily notamment ne se laisse pas abattre par la froideur apparente de Draven. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Aliénora Dim 17 Mai 2020 - 11:34

Je suis tellement contente que cette série soit enfin traduite. J'ai lu tous les livres en VO il y a quelques années et l'édition française m'a donné envie de toute relire à nouveau 😊
Mon avis détaillé est ici : http://dark-hunters.fr/index.php/series-principales/livres-sous-le-pseudonyme-kinley-macgregor/the-macammisters-the-brotherhood-of-the-sword/les-macallister1-noces-secretes

J'espère vraiment que cêtre nouvelle série permettra de relancer les livres de Sherrilyn Kenyon en France, en la faisant découvrir grâce à son autre nom de plume.
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  mssscarlett Jeu 20 Aoû 2020 - 16:31

J'ai beaucoup aimé ce roman même s'il manque un peu d'action à mon goût.

Pourtant, c'est une belle histoire sympathique avec des héros à forte personnalité comme je les aime.

Il n'y a pas de temps mort, l'écriture est fluide et je l'ai lu d'une traite.

Un truc bizarre cependant, ce roman n'a rien à voir avec la saga des Mac Allister, j'ai eu beau chercher mais les protagonistes sont :

«  Hugh de Warwick et Draven de Montague, quatrième comte de Ravenswood,  »

et aucun Mac Allister n'est cité nulle part ! Peut-être une erreur de J'ai Lu ?

Une de vous aurait-elle une explication sur ce mystère ? Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 3728825754




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Agalactiae Jeu 20 Aoû 2020 - 21:03

Je ne sais plus du tout si le nom des MacAllister est cité dans le premier tome, effectivement ils ne sont pas concernés ici mais Draven et son frère Simon auront affaire avec les MacAllister par la suite !
Donc si tu lis les tomes suivants, tu pourras faire vraiment connaissance avec les frères MacAllister Wink

J'ai Lu a simplifié le titre en VF car en VO c'est "Brotherhood of the Sword & MacAllister" (qui lui englobe donc d'autres clans du coup)


Dernière édition par Agalactiae le Ven 21 Aoû 2020 - 11:32, édité 1 fois

_________________
Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  mssscarlett Jeu 20 Aoû 2020 - 21:29

A moins que cela m'ait échappé, les MacAllister ne sont jamais cités dans le premier tome et cela m'a paru étrange mais si tu dis que dans la suite Draven et Simon le sont, alors voilà le fil conducteur qui me manquait.

Merci Agalactiae, je comprends mieux maintenant. Okay
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Aliénora Ven 21 Aoû 2020 - 9:33

Agalactiae a écrit:J'ai Lu a simplifié le titre en VF car en VO c'est "Brotherhood of the Sword & MacAllister" (qui lui englobe donc d'autres clans du coup)

Seuls les frères MacAllister appartiennent à un clan, puisqu'ils sont écossais. J'ai Lu a fait une erreur en parlant de "clan Ravenswood" sur le quatrième de couverture, car ils sont anglais. Et les anglais n'ont pas de système de clans Wink

Dans la Confrérie de l'Epéé (Brotherhood of the Sword), il n'y a qu'un seul Ecossais (enfin, un seul connu par les lecteurs). Ses membres commencent à apparaître et à être évoqués dans le tome 4. Les tomes 5 et 6 sont centrés sur des membres de la Confrérie (mais qui ne sont pas du tout écossais). Le 7e et dernier tome de la série sera en revanche l'histoire de Lochlan MacAllister.

Le pourquoi du mélange des deux séries, des deux trames, a un rapport malgré tout avec  un frère MacAllister, mais je ne dirais pas comment Cool


mssscarlett a écrit:J'ai beaucoup aimé ce roman même s'il manque un peu d'action à mon goût.

Tu verras qu'il y en a beaucoup plus à partir du moment où la Confrérie de l'Epée arrive Wink (fin du 4 et la suite).

PLUS D'INFOS ICI : Sur le site français dédié à l'auteur 
Je suis en train d'écrire un article plus détaillé pour expliqué justement ce lien entre les deux séries car à l'origine, sur le site de l'auteur, les sept romans - et la nouvelle - sont tous considérés comme des livres de la série "Brotherhood of the Sword", dont les livres "Les MacAllister" ne sont qu'une partie complémentaire.
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Agalactiae Ven 21 Aoû 2020 - 11:37

Aliénora a écrit:
Agalactiae a écrit:J'ai Lu a simplifié le titre en VF car en VO c'est "Brotherhood of the Sword & MacAllister" (qui lui englobe donc d'autres clans du coup)

Seuls les frères MacAllister appartiennent à un clan, puisqu'ils sont écossais. J'ai Lu a fait une erreur en parlant de "clan Ravenswood" sur le quatrième de couverture, car ils sont anglais. Et les anglais n'ont pas de système de clans Wink


Oups...j'ai dit une boulette  Embarassed Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 3994496127

Merci pour tes précisions Aliénora Okay


Le pourquoi du mélange des deux séries, des deux trames, a un rapport malgré tout avec  un frère MacAllister, mais je ne dirais pas comment Cool

Effectivement  cheesygrin

_________________
Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Aliénora Ven 21 Aoû 2020 - 14:41

Agalactiae a écrit:
Le pourquoi du mélange des deux séries, des deux trames, a un rapport malgré tout avec  un frère MacAllister, mais je ne dirais pas comment Cool

Effectivement  cheesygrin

Tu as lu toute la série toi aussi ? cheesygrin Je l'ai lu il y a 7 ans déjà, je suis en train de la relire entièrement pour peaufiner mais avis. J'adore (et pourtant ce n'est pas vraiment mon type de littérature préférée).
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Agalactiae Ven 21 Aoû 2020 - 15:22

Aliénora a écrit:
Agalactiae a écrit:
Le pourquoi du mélange des deux séries, des deux trames, a un rapport malgré tout avec  un frère MacAllister, mais je ne dirais pas comment Cool

Effectivement  cheesygrin

Tu as lu toute la série toi aussi ? cheesygrin Je l'ai lu il y a 7 ans déjà, je suis en train de la relire entièrement pour peaufiner mais avis. J'adore (et pourtant ce n'est pas vraiment mon type de littérature préférée).

J'ai lu jusqu'au troisième tome pour le moment,
Spoiler:

_________________
Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Aliénora Ven 21 Aoû 2020 - 16:07

Agalactiae a écrit:J'ai lu jusqu'au troisième tome pour le moment,
Spoiler:

Peut-être... oui... mais non pas que, il y a quelqu'un d'autre... peut-être même quelqueS unS cheesygrin Suspens... tu verras en lisant le 4.

Si tu as déjà lu les autres livres de l'auteur sous son nom de Sherrilyn Kenyon (ou pas), lis cet article, ça pourrait t'intéresser : ICI
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Agalactiae Sam 22 Aoû 2020 - 12:09

Aliénora a écrit:
Agalactiae a écrit:J'ai lu jusqu'au troisième tome pour le moment,
Spoiler:

Peut-être... oui... mais non pas que, il y a quelqu'un d'autre... peut-être même quelqueS unS cheesygrin Suspens... tu verras en lisant le 4.

Si tu as déjà lu les autres livres de l'auteur sous son nom de Sherrilyn Kenyon (ou pas), lis cet article, ça pourrait t'intéresser : ICI

Non, je n'ai lu que cette saga de cet auteur Wink 
Merci pour ton lien cheesygrin

_________________
Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Aliénora Dim 23 Aoû 2020 - 11:21

Agalactiae a écrit:
Aliénora a écrit:
Agalactiae a écrit:J'ai lu jusqu'au troisième tome pour le moment,
Spoiler:

Peut-être... oui... mais non pas que, il y a quelqu'un d'autre... peut-être même quelqueS unS cheesygrin Suspens... tu verras en lisant le 4.

Si tu as déjà lu les autres livres de l'auteur sous son nom de Sherrilyn Kenyon (ou pas), lis cet article, ça pourrait t'intéresser : ICI

Non, je n'ai lu que cette saga de cet auteur Wink 
Merci pour ton lien cheesygrin
Une bonne raison pour se mettre à lire série sa Dark-Hunter Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 3343367894
Tous ses séries et ses livres sont détaillées sur le site que je t'ai donné. Il y a aussi une fiche pour chacun de ses personnages (toutes séries confondues, dont ceux de la série MacAllister.) Si ça peut te donner envie de la découvrir... cheesygrin
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  Swolen Lun 7 Juin 2021 - 19:35

Aaaaaah Kinley MacGregor est Sherrilyn Kenyon ! Cette auteure est vraiment trop forte !
Influencée par vos avis sur cette série, je me suis lancée et j'ai beaucoup aimé !

Les personnages sont vraiment attachants par leur simplicité et leur gentillesse.
Le déroulement de l'histoire est prenant et amusant.
Je craignais que Draven fasse trop stagner l'histoire avec ses blocages et que cela en devienne agaçant. Mais non, le récit est mené sans temps mort, donc l'évolution de la relation entre Emily et Draven est cohérent.

J'aurai bien aimé un tome consacré à Simon, mais puisque vous dites qu'on retrouve Draven et Simon un peu plus loin dans la série, je m'en contenterai Sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor Empty Re: Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor

Message  leynna Dim 20 Fév 2022 - 11:02

Super, super et super Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2733397784 Une très belle histoire, une fille qui sert de monnaie d ’échange  afin d’éviter une guerre,  un homme  pris dans les filets de cette mascarade, un père qui ne songe qu à  tuer son pire ennemi  et un roi calculateur qui veut tout faire pour arrêter cette gué-guerre. Je crois  que je le relirais demain  Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2887121767 Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2887121767
C'est  tout juste si je vais pas aux toilettes  avec Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2887121767  Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2887121767
Draven de Montague, beau, musclé,craquant, intimidant, ténébreux ce qui ne gâche rien. Draven colérique, grognon, il a fermé son cœur  à toutes émotion, c est ce qu'il croit. Malheureusement  pour lui, le roi lui a lancé un défi, qui est de vivre 1 an avec Emily la fille  de son ennemi
Émiliy, belle,  la joie de vivre, espiègle, tentatrice et de l'humour à revendre, Draven n'est  pas au bout de ses peines, il n'a  pas le droit de la toucher, encore moins la déshonorer s'il  tient  à la vie. Émiliy  ne va pas lui faciliter les choses, Émiliy  veut, Émiliy  prend. Bonne chance  Draven. Les MacAllister - Tome 1 : Noces secrètes de Kinley MacGregor 2541465206

Ce que j'aime  dans cette histoire, c'est  que pour une fois c'est  l’ héroïne  qui prend les devants.
Trop beau l amour et la complicité entre les deux frères.
Le plus important.  ON NE S ENDORT PAS 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


Dernière édition par leynna le Dim 20 Fév 2022 - 12:36, édité 4 fois (Raison : La fi)
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum