Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole

4 participants

Aller en bas

comment j ai boycotté - Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole Empty Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole

Message  Zazazoo Mar 22 Oct 2019 - 16:47

Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska)
de Julia Nole


comment j ai boycotté - Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole 413iBP1RIyL

Résumé :

À situation désespérée, solution... radicale.

L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour :
1. Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
2. Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
3. Faire le point sur sa vie (ou ce qu’il en reste).
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d’adaptation et sous-estimé l’hostilité des habitants. En l’occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure – et à l’amabilité – digne de celle d’un ours. Alors Courtney n’a plus qu’un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.

Sortie le 13 novembre 2019 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

comment j ai boycotté - Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole Empty Re: Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole

Message  Vivi78 Lun 9 Déc 2019 - 17:43

Courtney pensait que Derek, son patron, était enfin le bon petit ami. Elle avait déjà prévu de le présenter à ses parents à Noël. Mais il se trouve que Derek est un homme à femmes et un vrai goujat. Pour faire le point, éviter sa famille et Derek, Courtney décide de partir pour remplacer une collègue de son agence en Alaska. L'idée est bonne, sauf que notre petite citadine n'est pas du tout armée pour le grand froid. Ce que ne manque pas de lui faire remarquer Brad, le séduisant mais bourru gardien de la maison de la famille (sorte de manoir) de Derek et homme à tout faire du village.
Malgré des bourdes et des mini-catastrophes à répétition, Courtney va réussir à apprivoiser un peu cette terre sauvage et ses habitants. Et peut-être, même un peu l'ours mal léché qui séjourne au manoir. 
La plume de l'auteure est agréable et drôle. J'ai bien aimé les personnages, même si par moments, j'ai trouvé Courtney un peu trop caricaturale, cela reste un bon moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

comment j ai boycotté - Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole Empty Re: Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole

Message  Pristi Mer 9 Déc 2020 - 17:24

Courtney entretenait une liaison secrète avec son patron et pensait pouvoir le présenter à ses parents en tant que petit ami. Mais entre le fait de voir son ex-amant tous les jours au bureau et le repas de Noël en famille qui se profile, elle finit par craquer et accepte sur un coup de tête le remplacement en Alaska. Là-bas elle va faire la connaissance de Brad, plutôt taciturne et pas vraiment ravie de sa venue. Heureusement les habitants, eux, sont chaleureux.
Ce n'est pas très original et on devine ce qui va se passer mais j'ai passé un agréable moment. C'est une vraie comédie romantique de Noël qui donne le sourire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

comment j ai boycotté - Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole Empty Re: Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole

Message  superdidine72 Dim 13 Déc 2020 - 14:44

Je rejoins tout à fait, les avis précédents : c’est une histoire très plaisante, mignonne et toute douce, une vrais romance de Noël. Les personnages sont attachants : Courtney est très drôle avec son optimisme et sa naïveté et Brad est un ours gentil et serviable malgré ses airs bougons.
Ce n’est pas la romance du siècle, ni très original mais jai passé un bon moment 
3,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum