Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Know You de Julia Nole

Aller en bas

I Know You de Julia Nole Empty I Know You de Julia Nole

Message  Elea Jeu 6 Juil 2017 - 19:59

I Know You
de Julia Nole


I Know You de Julia Nole 513HKl5NlwL



Résumé :

Sera-t-il son ange gardien ou l’instrument de sa chute  ?
Jamais elle ne s’était sentie aussi vivante. Depuis qu’Alexia a tout quitté pour commencer une nouvelle vie loin des fantômes de son passé, c’est comme si elle respirait à nouveau. Et sa rencontre avec Dorian n’est pas étrangère à ce sentiment d’euphorie. Cet homme est si… intense ! Lui seul sait comment la faire vibrer. Mais plus leur relation devient sérieuse et plus l’image parfaite de son amant s’écorne. Car Dorian est impulsif, surprotecteur et, surtout, il tient absolument à garder leur histoire secrète. Alors, Alexia commence à douter même si, en son for intérieur, elle sait déjà qu’il est trop tard : elle l’a dans la peau.

Sortie prévue le 12 juillet 2017 chez HQN.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

I Know You de Julia Nole Empty Re: I Know You de Julia Nole

Message  Elea Lun 24 Juil 2017 - 9:16

Une lecture très particulière de laquelle je ressors assez déçue.

A la lecture du résumé je m'attendais à une histoire psychologique pleine de mystères où le suspense serait important. Malheureusement ce titre n'a pas tenu toutes ses promesses.

C'est dommage car le roman commençait bien. L'alternance entre les passages au présent et au passé est intéressante et permet de rentrer tout de suite dans l'histoire. Cependant ensuite les choses se gâtent. J'ai trouvé que le récit traînait en longueur et était encombré de passages inutiles. La description de la vie d'Alexia sur l'île avec ses cousins était assez ennuyeuse.

D'autant plus que les personnages décrits dans cette histoire ne sont pas crédibles. Entre la famille parfaite de l'héroïne et Dorian, le personnage masculin dont on ne sait pas grand chose au final, j'ai eu beaucoup de mal à adhérer à l'histoire et à leur romance. Même Alexia m'a énervé par ses sautes d'humeur. Il y en avait soit trop, soit pas assez pour qu'on pense qu'elle ait un réel problème psychologique.

Et c'est tout le problème de ce roman, il ne va pas assez au fond des choses. Je trouve qu'on aurait pu jouer bien plus avec les attentes des lecteurs, car il y a de bonnes idées. Mais ça n'a pas été le cas et c'est bien dommage, d'autant plus que la révélation finale ne m'a pas du tout convaincue.

Bref, un titre prometteur qui aurait mérité plus d'approfondissements, d'où ma déception.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum