Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Noël, j'offre mon ex en cadeau ! de Julia Nole

Aller en bas

Ce Noël, j'offre mon ex en cadeau ! de Julia Nole Empty Ce Noël, j'offre mon ex en cadeau ! de Julia Nole

Message  Zazazoo Mer 3 Aoû 2022 - 9:56

Ce Noël, j'offre mon ex en cadeau !
de Julia Nole


Ce Noël, j'offre mon ex en cadeau ! de Julia Nole 7129C6r3ATL

Résumé :
Homme séduisant, très bon état, peu utilisé. Note  : a tendance à vous briser le cœur.  
Si pour 99  % des gens Noël est synonyme de joie, d’amour et de retrouvailles, pour Juliette c’est plutôt désespoir, rupture et haine. Depuis que Colin l’a quittée par message sans aucune explication le jour de Noël six ans plus tôt, elle déteste cette période. Elle déteste encore plus Colin et met d’ailleurs un point d’honneur à ne pas passer les fêtes chez ses parents afin d’éviter de croiser son ex. Mais cette année, à court d’excuse pour esquiver le rendez-vous familial, elle s’est retrouvée coincée.

Et son pire cauchemar est en train de devenir une réalité  : propulsée remplaçante officielle de sa grand-mère au comité d’organisation du concours du plus beau village de Noël, Juliette découvre que son coéquipier n’est autre que… Colin. Est-ce que l’un des rennes accepterait de la piétiner à mort, là tout de suite  ?

Sortie le 5 octobre 2022 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum