Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole

Aller en bas

Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole Empty Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole

Message  Zazazoo le Mar 22 Oct 2019 - 14:47

Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska)
de Julia Nole


Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole 413iBP1RIyL

Résumé :

À situation désespérée, solution... radicale.

L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour :
1. Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
2. Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
3. Faire le point sur sa vie (ou ce qu’il en reste).
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d’adaptation et sous-estimé l’hostilité des habitants. En l’occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure – et à l’amabilité – digne de celle d’un ours. Alors Courtney n’a plus qu’un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.

Sortie le 13 novembre 2019 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13391
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole Empty Re: Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole

Message  Vivi78 le Lun 9 Déc 2019 - 16:43

Courtney pensait que Derek, son patron, était enfin le bon petit ami. Elle avait déjà prévu de le présenter à ses parents à Noël. Mais il se trouve que Derek est un homme à femmes et un vrai goujat. Pour faire le point, éviter sa famille et Derek, Courtney décide de partir pour remplacer une collègue de son agence en Alaska. L'idée est bonne, sauf que notre petite citadine n'est pas du tout armée pour le grand froid. Ce que ne manque pas de lui faire remarquer Brad, le séduisant mais bourru gardien de la maison de la famille (sorte de manoir) de Derek et homme à tout faire du village.
Malgré des bourdes et des mini-catastrophes à répétition, Courtney va réussir à apprivoiser un peu cette terre sauvage et ses habitants. Et peut-être, même un peu l'ours mal léché qui séjourne au manoir. 
La plume de l'auteure est agréable et drôle. J'ai bien aimé les personnages, même si par moments, j'ai trouvé Courtney un peu trop caricaturale, cela reste un bon moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4446
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum