Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March

+2
Cleoh
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Empty Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March

Message  Julie-Ambre Lun 1 Avr 2019 - 1:02

Mount Serie
Tome 1 : Le roi sans pitié
de Meghan March

Titre VO : Ruthless king

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Le_roi11

VO:

Résumé

Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grandpère à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu'elle vient tout juste de découvrir qu'il la trompait depuis toujours.

Quand Lachlan Mount lui annonce que son mari a envers lui une dette de 1 million de dollars et que, pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas.

Magnolia, sa meilleure amie, avertit Keira qu'elle doit se protéger et lui fait clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre issue à une dette envers Lachlan Mount que le paiement, sauf à risquer que sa famille et ses amis soient tués. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan.

Sortie prévue le 2 mai 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March

Message  Julie-Ambre Dim 7 Avr 2019 - 19:39

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March

Message  Cleoh Dim 7 Avr 2019 - 21:07

Je note ! cheesygrin

_________________
Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March

Message  Flojana Lun 8 Avr 2019 - 10:22

Hum, pas mal la couverture.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March

Message  Luxnbooks Jeu 2 Mai 2019 - 21:02

Une lecture en demi-teinte, qui me laisse un peu face à une page blanche pour l'écriture de cette chronique. J'ai pris le temps de bien analyser mon ressenti pendant ma lecture et quelques bémols ont rendu mon avis mitigé, mais l'écriture est fluide et l'histoire se déroule sans qu'on s'ennuie, notamment grâce au caractère volcanique des deux personnages qui font indéniablement grimper la température.
Keira Kilgore est à la tête de l'entreprise familiale depuis quelques mois malgré les difficultés, la jeune femme mène d'une main de maître et bien que la distillerie soit réputée, les problèmes d'argent viennent ternir son avenir. Notamment une dette contractée par son défunt mari, auprès du redoutable Lachlan Mount qu'elle se voit incapable de rembourser. Seulement elle a attiré son attention, et il est prêt à tout pour qu'elle lui appartienne.
Keira est une héroïne qui accumule les problèmes, issue d'un milieu privilégié elle subit aujourd'hui un sévère retour du bâton. A commencer par un mariage qui s'est terminé en échec et en prime son mari est mort avant le divorce, puis face aux nombreux problèmes d'argent, la jeune dirigeante va tenter de sauver l'entreprise familiale en redoublant de travail, seulement face à une énorme dette Keira va devoir se rendre à l'évidence pour protéger ses proches, elle n'a pas d'autres choix que de céder à la proposition de Lachlan. Elle a un caractère assez explosif qui dévoile une force inattendue et même si elle n'a aucune chance, sa combativité est admirable.
Lachlan Mount demeure un personnage mystérieux qui n'a rien dévoilé de son jeu, sauf dans les dernières pages et je doute qu'on soit au bout de nos surprises. Il n'a pas réussi à m'attirer plus que ça et je l'ai trouvé parfois grossier, ce qui enlevait une certaine classe à cet homme d'affaires craint de tous. Ses motivations nous sont cachées et les rares chapitres qui lui sont consacrés n'apportent que des réponses à court terme. On sait simplement que c'est un personnage influant, qui est craint de tous et que personne ne connaît vraiment. Le portrait est intrigant, mais son attitude est assez rebutante, donc ça me laisse un sentiment partagé.
Ce tome introductif, nous permet de rencontrer nos personnages principaux et de poser un contexte à l'histoire, ainsi qu'un décor de la Nouvelle-Orléans malheureuse pas exploité. On rentre assez rapidement dans le vif du sujet, avec des scènes érotiques suggérées, mais avec un manque d'émotions, au profit de la transaction commerciale qui est encore trop présente. Keira n'a pas choisi cette situation, et le vocabulaire utilisé dresse une barrière, certain propos entre deux amants sont acceptables dans la mesure où il y a un accord mutuel. Ici le désir est flagrant, mais le consentement est flou et c'est ce qui rend la lecture plus difficile à apprécier, car Keira déteste les méthodes de Lachlan et sa tête ne cesse de haïr celui qui la met dans cette position, mais son corps a des réactions humaines faces au désir qu'elle ne contrôle pas. Ce qui m'empêche d'être totalement conquise, c'est l'absence de rapport non physique et vous savez que j'attache de l'importance à la romance.
♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March

Message  Serendipity Ven 17 Mai 2019 - 14:23

Lachlan Mount est un personnage détestable. Impitoyable, il a la main mise sur toute la Nouvelle-Orléans, obtient toujours ce qu'il veut et gare à ceux qui voudraient contrecarrer ses plans ! Là, ce qu'il veut c'est Keira Kilgore !
Keira est une femme de caractère. Fière d'être la 1ère femme à la tête de la distillerie dans sa famille depuis quatre générations, elle se fait un devoir et travaille dur pour garder l'entreprise à flot. Mais c'est sans compter sur son futur ex mari qui, avant de mourir, a contracté un emprunt auprès Mount.
Déjà endettée auprès des banques, elle n'a pas les moyens d'honorer cette reconnaissance de dette. Soit elle perd l'entreprise familiale, soit elle se donne à celui dont on ne prononce pas le nom.

Alors forcement dans ces conditions on est loin de la romance. Entre Mount et Keira c'est un rapport de pouvoir qui peut certes amener à du désir et du sexe mais pas de sentiment, à part l'hostilité de Keira. 
C'est un tome assez court qui pose surtout les bases sur la personnalité des protagonistes et leur environnement et la fin présage des rebondissements où les rôles tout comme les sentiments vont devoir se dévoiler.
Une histoire qui va droit au but sans fioritures ni temps morts.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5  /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 1 : Le roi sans pitié de Meghan March

Message  Persephone Mer 29 Mai 2019 - 0:51

Premier tome de Mount Serie je ne peux pas dire grand-chose dessus parce qu’il sert seulement à nous faire découvrir les personnages c’est tout de même une bonne mise en bouche. Et les pages ont défilé rapidement sous mes yeux.

Keira est une femme forte, une femme réfléchie qui veut vraiment sauver son entreprise et qui est prête à tous pour faire survivre malgré ses dettes. Une femme PDG ça fait du bien, elle tient tête à Mount même si elle ne peut pas grand-chose contre lui. Elle se sent trahie par son corps, après s’être fait trahir par son mari.
Spoiler:

Lachlan est détestable du début à la fin. On ne sait pas pourquoi. On ne sait rien de lui. Et on ne sait pas pourquoi les gens ont si peur de lui. Néanmoins il a du charisme et il sûr de lui j’ai hâte de lire la suite et de voir ce que sa relation avec Keira va donner sur son caractère et sur sa personnalité.

La fin apporte son lot de question et on sent encore le vent tourner pour la pauvre Keira. J’ai hâte de lire la suite.
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum