Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

+15
Teodubois
DarkAthena
angie40
Pristi
Bookinette
ninou-lilou
mabi
EmmaMorgane
EmilieJolie
Luxnbooks
ms01
Penny
soizic79
Juliska
Julie-Ambre
19 participants

Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 17:32

KGI
Tome 6 : Sans Pitié
de Maya Banks
Titre VO : Shades of Gray

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Sans_p10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

P.J. et Cole sont tous deux d’excellents tireurs d’élite. Rivaux au sein de la même équipe, ils sont aussi de bons amis… jusqu’à cette nuit où ils couchent ensemble, cédant au désir qu’ils ressentaient depuis longtemps. Mais dès le lendemain, ils sont appelés en mission par le KGI. Lorsque les choses tournent horriblement mal, P.J. fuit, incapable d’entraîner ses compagnons dans les répercussions du cauchemar qu’elle a subi.

Six mois plus tard, Cole n’a pas abandonné les recherches. Il est déterminé à la ramener auprès de lui, coûte que coûte. Portée par la vengeance, P.J. est en train de lentement plonger dans un enfer sans fin. Quand Cole et son équipe la retrouvent, ils refusent de la laisser partir seule. Même si cela signifie sacrifier leur loyauté au KGI… et peut-être même leurs vies.

Sortie en France prévue le 24 avril 2015 chez Milady Romance
Collection : Suspense
7,90€


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 20 Jan 2015 - 17:26, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Juliska Lun 8 Avr 2013 - 17:34

Ils m'ont bien fait rire ses deux là dans le tome 2 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 295776373 j'ai bien hâte de le lire aussi KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Juliska Ven 19 Avr 2013 - 19:24

Je l'ai commencée ce matin et c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais Shocked

C'est un roman qui vous prend aux tripes KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 648422 qu'elle épreuve pour PJ ...

Je continue et je vais vous revenir avec un avis ... mais les femmes qui font parties du Clan et de l'équipe de KGI ont un vécu pas facile !!
Mais quelle famille et quelle équipe!

J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Juliska Sam 20 Avr 2013 - 10:55

Voilà terminé ...

Dans ce tome on fait plus ample connaissance avec PJ (Penelope Jane, mais ne l'appelez surtout pas comme ça KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 295776373 ) qui a déjà été dans les SWAT et après avoir été trahis par son équipe s'est retrouvé parmis les KGI ... mystérieuse, elle parle rarement d'elle ...
Lors d'une mission d'infiltration qui tourne mal, elle perd son traceur et le temps que son équipe la retrouve elle vivra des choses horribles, lui laissant des cicatrices physiques et émotionnelles ... du coup la PJ qu'on a connu disparait... et elle s'enfuit submergée par la honte de refaire face à son équipe dont Cole (avec qui elle a eu une brève liaison avant le drame).
Elle disparaîtra 6 mois avant que son équipe la retrouve ... alors qu'elle essaie de se venger ... ils lui sauvent la peau et ils lui prouvent qu'ils sont plus qu'une équipe, ils sont une famille et elle peut compter sur eux ...


Très touchant ce tome ... bourré d'émotion complexe ... réaliste ... une fille à la dure qui devra réaliser qu'elle a aussi ses faiblesses ... attendez vous à rester accroché jusqu'à la toute fin ...

Mon seul bémol n'a pas trait au livre ... mais plutôt au lecteur de l'audiobook qui n'était pas le même KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 648422 bah au fond c'était un mal pour un bien puisque c'était pas vraiment les Kelly qu'il faisait parler titter
Je me jette sur le tome 5.5 (je crois que j'ai déjà eu un scoop pour Rachel dans ce tome titter ) et ensuite je vais me ronger les ongles jusqu'à la sortie du 7ieme avec Steel Wink

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 92472 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 92472 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 92472 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 92472 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  soizic79 Dim 19 Mai 2013 - 19:12

J'ai commencé la lecture de ce tome cet après midi et ouhlala!!! Je crois que je peux déjà dire que c'est un de mes préférés si ce n'est mon préféré!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Penny Dim 2 Juin 2013 - 1:01

Décidément, il ne fait pas bon être une femme Kelly!!! Qu'ont-elles fait pour mériter des choses aussi atroces????
J'ai commencé ce tome avec un plaisir non dissimulé à l'idée d'approfondir la relation entre PJ et Cole qui s' envoyaient pique sur pique depuis le début.
Je crois que je peux dire que ce tome est quasiment mon préféré de la série!

PJ a déjà prouvé qu'elle était une femme de tête depuis le début, mais ici on apprend à connaître la femme de coeur qu'elle peut être, celle qui gravite depuis des années dans un milieu chargé en testostérone, mais qui continue à rêver au prince charmant et lit des romans d'amour.
J'ai beaucoup aimé le fait que, pour une fois, les deux héros ne se font pas de déclaration d'amour trop rapidement, ils apprennent à se connaître et presque à s' apprivoiser au fur et à mesure de l'histoire.

Cole est peut-être un des héros le plus touchant de la saga pour moi, il n'y a rien à changer dans son attitude envers PJ tellement tout sonne juste et sincère dans ses paroles et ses actes.
PJ (et effectivement, ne l'appelez pas Penelope Jane, ca risquerait de la fâcher un peu) est une de ces femmes qui marque une vie parce que la vie l'a marquée, et on ne peut pas rester indifférente à toutes ses introspections et sentiments tellement on finit par l'aimer.

Berf, un excellent tome, qui a réussi à égaler le 3 pour moi! Précipitez-vous sur cette saga, ça en vaut vraiment le coup!!

Ma note: 4.5/5
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Juliska Dim 2 Juin 2013 - 1:17

Moi aussi j'ai un faible pour ce tome Wink vivement le 25 juin pour lire le 7ieme Wink et je crois que je relirai celui ci avant pour me remettre dans l'ambiance KGI Wink Surtout que c'est dans ce tome qu'on se familiarise plus avec Steele bulle

En tout cas contente que tu aies accrochée à cette série!! KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 10422
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  ms01 Jeu 30 Avr 2015 - 7:30

Depuis le temps quej attendais ce tome sur pj et coll je suis pas déçu carj avais trouvé le tome d avant un peu en dessous mais la super y a tout se que j aime 
5/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Luxnbooks Jeu 30 Avr 2015 - 12:35

Je l'ai dévoré hier, j'ai passé ma journée dessus et c'est définitivement mon préféré ! Je vous mettrais mon avis prochainement, mais Cole est juste parfait <3
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  EmilieJolie Jeu 30 Avr 2015 - 17:27

Je dois avouer que j'ai moi aussi un coup de KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Coeurscintille pour ce tome.

Depuis le début de la série, Cole & PJ se cherchaient sans même s'en rendre compte et ce pour notre plus grand plaisir, donc nous sommes heureux d'être aux premières loges pour découvrir leur rapprochement. titter 

Ce qui arrive à PJ est atroce (comme le dit Penny, il n'est pas bon d'être une femme Kelly...) et pourtant, elle ne va pas s'avouer vaincue et va redevenir une guerrière déterminée, et faire payer les salopards de l'histoire, mais on découvre aussi, sous ses aspects de reine des neiges que rien n'atteint, une femme douce et qui aime se sentir protégée.
Et Cole va endosser ce rôle à la perfection, on le découvre protecteur, amoureux fou et déterminé à avoir ce qu'il désire le plus, c'est-à-dire une histoire avec PJ.
J'ai aimé le côté vielle école de Cole, sa patience, son écoute et sa compréhension envers PJ.

Ce fût une lecture addictive, il m'était impossible de le lâcher.
Il me tarde de découvrir le prochain tome!

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Coeurscintille KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Coeurscintille KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Coeurscintille KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Coeurscintille.5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Ven 8 Mai 2015 - 17:16

Alors je rejoins les avis précédents, tout à fait d'accord avec EmilieJolie Wink 

ce fut une lecture intense et addictive...

on assiste à des moments difficiles, on éprouve plein d'émotions y compris de la haine pour certains personnages Twisted Evil 

mais l'histoire de PJ et Cole nous fait ressentir tellement d'autres émotions... il y a beaucoup d'amour entre eux et elle se reconstruira grâce à son mental de guerrière mais aussi avec l'aide de son équipe et surtout de Cole KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 3343367894 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 3343367894

une magnifique histoire comme on les aime KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 3343367894 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 3343367894 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  mabi Ven 8 Mai 2015 - 19:07

Je viens juste de le finir après une lecture pratiquement sans coupure.
OMG! Qu'est ce que la pauvre fille subit! L'HORREUR intégrale!!!
Mais il fallait être une femme forte comme P.J. pour la surmonter, cette épreuve.
Une femme forte certes, mais nous découvrons qu'elle n'est pas un robot insensible et qu'elle a ses faiblesse et ses failles. Si nous savions déjà qu'elle lisait des "romans à l'eau de rose" comme elle les appelle elle-même, nous ne savions pas grand chose d'elle. Sincèrement, je ne la voyais pas issue d'une telle famille. Les Kelly lui ressemblent plus.
Quant à Cole, c'est le baroudeur au cœur chamallows dans toute sa splendeur. Amoureux de sa belle depuis le premier jour sans se l'avouer.
Leur histoire est belle, la patience de Cole superbe, l'unité de l'équipe indestructible, Steele  de moins en moins "iceberg". Bref ce fut un coup de KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Coeurscintille
Je trouve que ce sixième opus est le meilleur.
KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks CoeurscintilleKGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks CoeurscintilleKGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks CoeurscintilleKGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks CoeurscintilleKGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Coeurscintille/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  ninou-lilou Sam 9 Mai 2015 - 9:03

De mon côté je suis plutôt déçue, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !  Crying or Very sad J'adore P.J. et j'adore Cole, et j'avais hâte de découvrir leur histoire. Mais je sors de ma lecture avec un sentiment de grande tristesse malgré la note d'espoir les concernant dans le dernier chapitre. J'espère vraiment que l'on aura des nouvelles sur leur couple dans les prochains tomes...

J'ai bien aimé la 1ère partie, avant le drame, ensuite j'adhère totalement au fait que P.J. veuille se venger seule. Vu son caractère c'est tout à fait logique ! Ce que j'ai moins aimé c'est ce qu'elle est devenue !
Spoiler:
Je suis extrêmemnt déçue de l'équipe de Steele aussi, non pas des personnages (je les adore tous !)
Spoiler:

On voit très peu la famille Kelly, ce qui est bien dommage puisqu'à l'origine cette série leur est consacrée, mais en échange on en apprend un peu plus sur Steele. Et ça tombe bien puisque le prochain tome est sur lui cheesygrin

Bien que je suis déçue par le déroulement de l'histoire, j'apprécie toujours autant tous les personnages et j'attends avec impatience la suite de leurs aventures !!!!

Ma note est de KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 375_su11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Sam 9 Mai 2015 - 15:50

J'aurai aimé que le dernier chapitre soit un peu plus long et nous en apprennent un peu plus sur la suite de leur relation...

Je suis d'accord avec Ninou-lilou sur le fait que l'émotion majeure ressentie dans ce tome est la tristesse...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Luxnbooks Lun 11 Mai 2015 - 10:04

Aussitôt en ma possession, aussitôt dévorée. Je dois dire que j’attendais avec impatience de découvrir P.J. et Cole, leur joute verbale dans les précédents tomes étaient très alléchantes. Et après une journée à le dévorer, je suis totalement conquise et sous le charme de Cole. Chaque tome arrive à se renouveler, après deux précédentes déceptions celui-ci arrive en première position des KGI.
Depuis quatre ans, P.J. est tireur d’élite au sein du KGI, sous les ordres de Steele. Depuis son arrivée, elle est en compétition avec l’autre tireur d’élite de l’équipe Cole, leur pique constante est dangereusement proche du flirt. Un soir, de retour de mission où la solitude se faire sentir, ils succombent à l’attirance qu’il ressent l’un pour l’autre. Le lendemain de cette folle nuit, le KGI appelle P.J. et Cole pour une mission, pas le temps de s’épancher sur ce qu’il vient d’arriver, il embarque pour le Tennessee. Lorsque la mission tourne au cauchemar pour P.J., l’ensemble de l’équipe s’en trouve affecté, car la jeune femme a échappé de peu à une mort certaine. Complètement traumatisée par les évènements, se sentant honteuse, elle décide de fuir son équipe pour mettre en place une vendetta. Après plusieurs à retourner ciel et terre pour la retrouver, Cole retrouve enfin la trace de notre guerrière et il est bien décidé à la garder auprès de lui, même si cela implique de risquer sa propre vie.
P.J. est un peu différente des autres femmes Kelly, principalement parce qu’elle fait partie de l’équipe et qu’elle a toujours été une guerrière. Contrairement aux autres femmes, elle cherche à sauver les apparences, évoluer dans un univers d’homme la force à se surpasser et toujours être à la hauteur pour sauver les fesses de ses équipiers. Habituée à la voir au must de sa forme, on la découvre dans une situation de vulnérabilité sans qu’elle ne soit en position de victime. Honteuse de ce qui s’est passée, elle va décider d’agir seule, car elle a l’impression que son équipe la considère comme une femme faible. De nature très secrète, elle va progressivement se laisser apprivoiser par Cole, qui va redoubler de tendresse pour la conquérir et ne va pas hésiter à mettre ses sentiments à nus.
Cole est un homme, de caractère, qui aime taquiner sa coéquipière, mais bien conscient de sa valeur et il n’hésite pas à dire qu’elle est la meilleure, sans avoir peur que sa virilité en prenne un coup. Très affecté par le départ de P.J., Cole va montrer une forme de fragilité et il va beaucoup culpabiliser de ne pas avoir pu intervenir. Douceur, patience, honneur et protecteur, représente à la perfection Cole, un homme peu moins Cro-Magnon est appréciable, pas besoin d’être un homme des cavernes, un peu de tendresse m’a énormément plu et sa relation avec P.J. m’a touchée, car plus dans la sensibilité.
En bref, je ne pensais pas pouvoir dire que la série reprendrait son souffle, mais ce tome est excellent et on retrouve le charme des tomes précédents. La famille Kelly est un peu en retrait dans ce tome, mais compte tenu des évènements une forme de pudeur et de solitude était importante pour construire un schéma mêlant, un avant, un après et une gestion des sentiments. Je suis sous le charme de ces militaires; mais j’ai une large préférence pour ce couple, qui a su se renouveler et j’ai hâte de retrouver le reste de l’équipe. Je retrouve l’entrain qui me manquait depuis quelques tomes et j’ai hâte.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Bookinette Dim 17 Mai 2015 - 18:55

Un tome très intense où les émotions ne manquent pas...

La relation entre Cole et PJ est particulièrement belle, faite de passion, de retenue et de pudeur, ils ont mis du temps à accepter leur attirance et le fait d'être collègues de boulot n'est pas fait pour rendre les choses plus faciles... On sent chez Cole une tendresse et une plus grande confiance, PJ doute beaucoup plus, son histoire la rend hésitante... A peine l'histoire commence, c'est le cauchemar....

La grande force du livre est qu'on va suivre la calvaire de PJ en direct, qu'il va nous toucher au cœur à bout portant.... c'est éprouvant et on est submergé par les émotions.... Toute l'équipe est un témoin impuissant ce qui rend les sentiments de chacun extrêmement forts et réalistes, ceux de Cole en particulier qui vit un véritable enfer... J'ai aimé également voir la façade de Steele se craqueler....

Tout le reste du livre sera affaire de quête, de vengeance et de reconstruction...
C'est fort, touchant, et même bouleversant
Spoiler:
 parfois dérangeant...
Spoiler:

Le tome à mon avis le plus profond et le plus abouti, j'ai beaucoup aimé cette lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Pristi Ven 22 Mai 2015 - 10:44

Un tome très intense et très dur aussi avec les calvaire de P.J., sa vengeance... Et Cole est parfait pour elle, plein de douceur, attentionné... Elle le mérite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  angie40 Dim 31 Mai 2015 - 19:17

Un tome très intense en effet, et un nouveau souffle sur la série car on risquait trop de collectionner les mêmes clichés : la femme fragile mais forte psychologiquement et le gars sexy super costaud qui tombe follement amoureux ... Ici, le personnage féminin est de l'autre côté : c'est elle le soldat, ce qui change tout !
Deux personnages très attachants, beaucoup d'action, pas trop d'étalage de sentiments mielleux entre copines (ce que je déteste quand on collectionne les personnages chez M. Banks).
Un très bon moment.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  DarkAthena Sam 18 Juil 2015 - 12:34

J'ai lu ce tome en même pas 2 jours, tellement j'ai été prise par l'histoire KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 3343367894 KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 3343367894

Ce tome est dur! L'épreuve vécue par PJ est horrible  Crying or Very sad Crying or Very sad
Heureusement, Cole est là pour elle! C'est tellement naturel de les voir ainsi.

Beaucoup d'émotions. Je l'ai préféré au tome précédant!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Teodubois Ven 14 Aoû 2015 - 19:42

Un grosse déception pour moi ! 
J'ai détesté ce que l'auteur a fait de PJ, la lectrice de romans d'amours, elle devient une coquille vide assoiffée de sang, une folle furieuse que je ne reconnaissais plus. 
Cole, et le reste de l'équipe, fait de la figuration, arrivant toujours quand tout est terminé ... Les seuls moments que j'ai appréciés c'est le début et celui où PJ discute avec les femmes du clan Kelly. 
J'attends encore le suivant pour me prononcer sur cette série, mais après des débuts extras j'aime de moins en moins les romans de cette série. C'est vraiment dommage

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  Ceylyne Mer 14 Oct 2015 - 15:07

Avec ce tome j'ai cru un moment retrouver ce qui m'avait plu dans cette série: de la sensualité, un mâle TRES mâle, des sentiments et de l'action. Mais ça, c'était ma première impression. Puis tout a changé...

PJ est une jeune femme très forte et indépendante qui lâche prise avec Cole dès les premières pages... Je me demandais d'ailleurs comment leur histoire allait évoluer après un tel démarrage! Mais, comme toutes les héroïnes de Maya Banks, PJ en subit beaucoup... peut-être un peu trop, d'ailleurs, pour que j'apprécie totalement ma lecture!

J'avoue avoir beaucoup aimé toute la première partie, mais la seconde m'a moins emballée. Je trouve que la romance y est un peu moins présente, et que l'accent est peut-être un peu trop mis sur le désir de vengeance de PJ. J'ai trouvé que finalement Cole était assez peu présent, et du coup, la romance perd de son charme. Bref, comme d'autres mâles des KGI, Cole m'a frappé et plu, mais en même temps, je suis restée sur ma faim!

Au final, il m'a manqué un peu de romance pour que l'intrigue pleine de rebondissement me saisisse totalement.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  calypso Mar 8 Déc 2015 - 19:07

Mon premier KGI,   je démarre par ce tome  et que dire : c'est un flot d'émotions qui vous traverse.

L'histoire est convaincante,  dure et  pourtant malgré la brutalité , on y trouve plein de tendresse. 
Cole ( KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks 3343367894 ) un personnage hyper bien construit, 

Une équipe KGI  tellement soudée. 

et  P.J et son chemin à parcourir pour se reconstruire, et cette vengeance qui la ronge. C'est la vedette de ce tome.  

De Maya Banks je m'étais préparé à du Hot de Hot mais compte tenue de l'histoire j'ai trouvé et j'ai vraiment aimé qu'elle s'en abstienne. Cela rend l'histoire plus véridique et sublime l'histoire d'amour entre Cole et P.J 
Un très bon tome coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  hami-k Lun 4 Jan 2016 - 11:15

Toujours un plaisir pour moi de retrouver la plume de Maya Banks et encore plus, le KGI.
Dans ce tome 6, les frères Kelly sont mis un peu en retrait pour laisser la place à la tireuse d'élite, P.J et de son coéquipier, Cole sous la coupe de Steele, le chef d'équipe.

On se souvient de ces deux-là. Toujours en train de se taquiner, d'être en compétition et cette fois-ci, on prend plaisir à les découvrir même si le sujet est assez lourd.

Après une nuit ensemble, P.J et Cole sont envoyés en mission pour arrêter un trafiquant d'enfants.
P.J doit être une femme fatale qui doit approcher le trafiquant, sous surveillance du groupe. Sauf que voilà, la mission tourne au cauchemar. Elle en ressortira traumatisée, détruite  et nous aussi car Maya Banks n'oublie pas les détails.
P.J est dans état de vulnérabilité, de dégoût, et surtout dans un esprit de vengeance  dans ce tome-ci   au point de vouloir quitter le groupe d'intervention, KGI, pour régler tout ça à sa façon. Mais voilà, une équipe reste une équipe et pour le KGI, l'équipe de Steele, c'est la famille et la famille, ça se protège. Hors de question de bosser en loup solitaire. C'est surtout mal connaitre P.J qui va donner du fil à retordre à tout le monde.


Hé oui, P.J, n'est finalement pas un homme mais bien la seule femme de l'équipe et ce qui va lui arriver, va ébranler plus d'un dont Cole, qui est fou d'elle depuis le début de la série et même Steele,  qui a pour habitude de ne jamais montrer ses émotions.

L'histoire  est un peu plus gore que les autres tomes de cette série mais comme à son habitude, Maya Banks  a cette plume  captivante, addictive qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Et même si au final, on sait comment tout cela va finir, le sang et la mort ;  nous sommes de tout coeur avec l’héroïne, dans cet esprit de vengeance, cette détermination. 

J'ai vraiment passé un excellent moment avec ce duo et surtout hâte de lire le tome 7.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 6 : Sans Pitié de Maya Banks

Message  paulette123 Dim 20 Mai 2018 - 18:30

j'ai aimée ce tome mais c est loin d être ma préfère par rapport ce qu'il arrive à PJ quelle horreur  affraid
J'ai souvent du mal avec ça dans mes lectures ça me prend au tripes 
Je trouve que c'était trop décrit et je suis d'accord avec les spoiler plus haut.
Après j'ai beaucoup aimer ce couple cole et PJ et j espère les retrouver dans les autres tomes 

Je vais attendre un peu avant de lire les autres tomes.
Je vais m'attaquer à un petit.historique 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /4

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum