Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne

3 participants

Aller en bas

Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne Empty Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne

Message  Zazazoo Mar 26 Fév 2019 - 12:17

Agents et associés
Tome 2 : Étroite collaboration
de Layla Reyne


Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne 61ri4i10

Spoiler:

Résumé : (Traduction forum BdP)

Sur le plan professionnel, l'équipe du FBI composée de Aidan 'Irish' Talley et Jameson 'Whiskey' Walker est aussi bonne qui possible, ils résolvent les enquêtes plus rapidement que n'importe quelle équipe du Bureau. Sur le plan personnel, c'est une autre histoire. Les sentiments d'Aidan pour Jamie lui collent une trouille monstrueuse : il ne prendra pas le risque de perdre un autre amour, et cela en dépit de l'intimité folle qu'il y a entre eux. Et la perte est une sombre réalité, avec le terroriste Renaud toujours à leurs trousses, laissant dans son sillage de multiples victimes.

En partant sous couverture pour une nouvelle enquête, ils quittent de la ville, et passent ainsi sous les radars du tueur. Ils sont assignés à une investigation sur un vol d'identité, impliquant une équipe de basketball universitaire, dans l'état natal de Jamie, là où le passé de ce dernier est parfait pour lui faire endosser le rôle d'un coach. Mais retourner sur le terrain ramène bien plus que de vieux souvenirs.

Alors que les secrets et de choquantes trahisons foisonnent, rien ne pourrait être plus dangereux que le secret que Jamie garde : celui concernant la mort du mari d'Aidan, un secret qui pourrait faire voler en éclats le monde son partenaire et détruire à jamais les fragiles liens de confiance et d'amour qui se tissent entre eux.

Sortie le 4 septembre 2019 J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Love addiction


Dernière édition par Zazazoo le Mar 16 Juil 2019 - 13:07, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne

Message  Zazazoo Mar 26 Fév 2019 - 12:19

Ahlalalala mais c'était TROP bien !!! Pourquoi est-ce que je n'ai pas lu cette série plus tôt, hein ?


C'est un excellent RS, avec une enquête qui m'a davantage intéressée que celle du 1er tome. Bon ok, j'avoue que la résolution finale est un peu bancale et que certains éléments ne sont pas assez développés, mais, ça, c'est vraiment sur la fin. Le duo Irish/Whiskey bosse ici sous couverture, histoire de prendre de la distance avec San Francisco, et le terroriste qui les a dans leur ligne de mire.

Jamie reprend le chemin des terrains de basket, ici en tant que coach d'une équipe universitaire, afin de démanteler un trafic de paris clandestins qui pourrait compromettre les chances de l'équipe dans le championnat. Irish, lui, endosse le rôle de son agent et ami.

Pour Jamie, ce retour aux sources a un goût doux-amer, car il renoue avec son passé, et touche du doigt la vie qu'il aurait pu avoir s'il avait fait un choix différent toutes ces années auparavant. Une vie qu'il pourrait retrouver, en fait, et ça, Aidan en a peur.

Ils ont pris de la distance depuis la fin du 1er tome, et ici la romance n'a rien d'un long fleuve tranquille, bien au contraire. Aidan est encore trop meurtri par la perte de Gabe, et il a tellement peur de perdre Jamie qu'il se cantonne avec lui à une sorte de statu-quo douloureux. Franchement, à un moment donné du livre, j'ai détesté Aidan, même en voyant qu'il souffrait, j'avais envie de lui coller plusieurs paires de baffes, de le secouer comme un prunier, je ne pouvais pas croire à ce que je lisais ! Je cherchais une explication, même si je pouvais comprendre ses raisons, en même temps, ça me semblait tellement impensable, mais un détail me faisait tiquer ...  En fait ça fait longtemps que je n'ai pas crié (littéralement) comme ça pendant une lecture ... Mais là Aidan franchement ...

Les souffrances du couple m'ont retourné l'estomac, et certains moments m'ont vraiment bouleversée. LA scène que j'attendais m'a fait crier encore plus fort, j'ai vécu ça comme une libération, c'est incroyable comme parfois, on peut ressentir avec autant d'intensité les émotions des personnages ...

Vraiment, j'adore ce couple, ils ont une rugosité qui me touche, ils sont à fleur de peau tous les deux, entre eux c'est chaud, intense, bouleversant ... Hormis peut-être la 1ère scène de ce tome, les scènes intimes ne sont pas "gratuites", elles arrivent toujours à un moment-clé de l'histoire, et pour nos hommes, l'intimité qu'ils partagent va vraiment au-delà d'un simple moment physique, c'est en quelque sorte la consécration de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Sinon, côté intrigue, on retrouve également l'arc narratif concernant ce fameux terroriste, et c'est un double compte à rebours qui défile ici, et comme j'ai souffert pour Jamie, c'est tellement dur pour lui de garder pour lui ses secrets ... Ahlalala mon pauvre petit Whiskey, comme il m'a fait peine, tout au long de ce tome !

Bon alors là je crois que mon avis est vraiment parti dans tous les sens, mais ce qu'il faut en retenir, c'est que j'ai adoré ce bouquin, que côté romance c'est vraiment poignant, que l'intrigue principale est sympa et plus facile à suivre que celle du 1er tome.
Et cette fin de folie, on en parle ? Heureusement que le tome 3 est déjà sorti, sinon je pense que j'aurais vraiment perdu la boule ! Évidemment je me suis déjà jetée sur la suite, et je sais déjà que je vais avoir un p**tain de bookhangover dans les jours qui viennent !!

❤️ ❤️ ❤️ ❤️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne

Message  Zazazoo Mar 16 Avr 2019 - 18:27

Sortie prévue le 4 septembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle ! Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne

Message  Pristi Jeu 19 Sep 2019 - 19:56

Depuis la fin de leur mission il y a quelques mois, la relation entre Jamie et Aidan reste fragile et est loin d'être au beau fixe. Aidan a peur de s'engager de nouveau et de souffrir encore. Pour les éloigner du terroriste qui les a pris pour cible, ils sont envoyés en mission d'infiltration afin d'enquêter sur des paris illégaux sur les matchs de basket. Cette mission renvoie Jamie vers son passé et le fait douter. 
J'ai souffert pour Jamie à cause de l'attitude d'Aidan. Ce n'était pas possible... Leur complicité en souffre. Pourtant c'est toujours explosif entre eux. C'est chaud  Embarassed ! La romance et l'intrigue sont toujours parfaitement équilibrées avec du suspens, des rebondissements et des révélations. C'est totalement addictif, impossible de lâcher. Et vu la fin, le tome 3 promet. J'ai hâte !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne

Message  Zazazoo Jeu 19 Sep 2019 - 20:20

Haaaan je suis trop contente de lire ton avis !! Ce tome là pfiououou ... Ils m'ont fait souffrir tous les 2 ! Et cette fin ... bon courage pour l'attente, moi je crois que si je n'avais pas eu le tome suivant sous la main, je serais devenue zinzin. Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 2 : Étroite collaboration de Layla Reyne

Message  bbbox Ven 24 Jan 2020 - 9:28

Alors me voilà parti dans ce tome 2 avec envie et impatience, et je n'ai pas été déçue Embarassed Embarassed 

On retrouve Aidan et Jamie installé dans leur quotidien et dans une relation de "sexfriends" sans engagements et sans sentiments.
Malheureusement cette situation ne satisfait personne à commencer par Jamie qui en a assez de ces 5 mois passé à attendre que Aidan lui donne plus que du sexe et ce jusqu'à mettre fin à cette relation Sad

En parallèle l'enquête principale sur l'accident d'Aidan se poursuit et monte en puissance avec un risque fort pour Aidan et Jamie de se devenir des cibles mortelles.
Pour calmer le jeu et les faire oublier de leurs ennemis, Mel, ex belle soeur d'Aidan et chef de nos deux héros les envoi sur une autre enquête dans la région d'origine de Jamie, la Caroline du Nord.

Leurs couvertures : Jaimie coach assistant de l'équipe universitaire de basket et Aiden agent de Jamie. Mission : des paris truqués sur les matchs de basket.

C'est un tome où l'auteure nous fait découvrir le passé de Jamie, ce qui va engendrer beaucoup d'interrogations et de remises en question chez Jamie.
Aidan est toujours présent, prêt à aider Jamie, à le soutenir dans les moments difficiles jusqu'au rapprochement et là bam c'est beau, c'est chaud et fort Embarassed Embarassed

Tout au long de cette enquête, Jamie continue ses investigations sur l'accident d'Aidan et va de découvertes en découvertes qui risquent de mettre en péril sa relation avec Aidan Crying or Very sad 

Du suspens, de l'action, des moments sensuels, des révélations, des déclarations,....pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'ai pas vu le temps passé.

Vous l'aurez compris : j'ai adoré ma lecture et la fin ..... et bien m'a laissé sur ma faim et frustration avec ce cliff......heureusement que le tome suivant est dispo cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum