Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett

Aller en bas

Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett Empty Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett

Message  Julie-Ambre le Sam 16 Fév 2019 - 16:27

Sugar Bowl
Tome 2 : Sugar Rush
de Sawyer Bennett


Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett 87818311

Tome 1 : Sugar daddy

Résumé

Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis.

Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Sortie prévue le 14 mars 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10193
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett

Message  Luxnbooks le Mer 13 Mar 2019 - 21:49

Une suite très savoureuse qui se sera fait attendre, mais qui relève le pari d’une suite aussi addictive et parvient à développer une complicité qui fait la force de nos héros. Après une révélation aussi intense, il était évident que la relation des deux personnages principaux s’en trouverait modifiée, une fois les secrets révélés on ressent une forme de légèreté, comme si les barrières qui les empêchaient de se livrer totalement s’était envolé et qu’il ne restait plus qu’à laisser la confiance s’installer et leur relation va naturellement se redessiner avec plus de force.
Sela est à un tournant de sa vie, révélé son passé est la chose la plus difficile qu’elle est eut à faire, mais après des années de solitude elle peut enfin aspirer à une relation stable. Dans le premier tome, la jeune femme était motivée par la colère et la vengeance et bien que son désir d’agir n’ait pas totalement disparu, elle est conscience t’avoir quelque chose à perdre. L’Amour a réparé les cicatrices les plus à vif et bien que TJ soit toujours au cœur de ses préoccupations, elle est désormais libre d’être celle que Beck n’a pas encore rencontrée. J’ai apprécié ressentir le poids des secrets s’envoler, Sela est moins sur la défensive et s’accorde enfin le droit de vivre sa vie sans crainte.
On constate également une évolution du côté de Beck, même dans le premier tome il a toujours été d’une nature assez protectrice, mais parfois j’avais l’impression qu’il vivait cette relation à distance. Lorsqu’il apprend la terrible vérité, il y a cette barrière qui éclate et je lui ai trouvé un côté plus humain. J’étais loin d’imaginer qu’il pourrait éprouver autant de colère et cette exposition de rage était nécessaire, car son monde part en vrille et il va montrer qu’il est prêt à tout pour Sela. Son côté stratège est régulièrement mis en avant et j’ai apprécié qu’il sache dominer ses pulsions pour agir de la bonne manière. Sans compter, que la vérité va indéniablement les rapprocher.
Pendant une bonne partie du roman, nous sommes dans un huis clos entre les personnages et à mon sens, c’est une manière pour eux de se retrouver, se découvrir et laisser la souffrance de côté le temps de quelques chapitres. Rapidement, un plan va voir le jour et l’élaboration de celui-ci va faire monter la tension déjà très présente et en tant que lecteur, on souhaite simplement que tout se mette en place. A chaque étape, nous pourrons savourer des moments de complicité et ça sera également l’occasion de faire la rencontrer de nouveaux personnages. Certains permettent d’apporter un contexte, d’autres auront un rôle déterminant dans la suite des événements.
Une suite qui comble mes attentes et qui devrait en ravir plus d’un lecteur. Si vous n’avez pas encore découvert Sugar Daddy, laissez-vous tenter par cette série, le temps de patienter pour la sortie du dernier opus en avril.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1477
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett

Message  Persephone le Dim 17 Mar 2019 - 13:50

J'ai attendu ce mois-ci pour lire les deux premiers tomes de cette Saga et j'ai bien fait (Vu comment Sawyer Bennett termine ses livres cheesygrin ) du coup je vais donner mon avis sur les deux en même temps.

J'ai beaucoup aimé mes lectures, les personnages sont bien exploités et on apprend à les connaître au fur et à mesure qu'ils apprennent eux même à se connaître. Sela est un personnage attachant, avec un vrai caractère et on sent que son adolescence a laissé de grosses cicatrices, mais je l'ai trouvé particulièrement forte. Elle est guidée par sa vengeance et on la comprend. J'ai aussi aimé Beck dans ce tome - même s'il était bien dans le premier aussi mais sa relation avec J.T. me donnait envie de le secouer - c'est un stratège et il veut lui aussi se venger. Quant à JT.... J'ai eu envie de lui mettre un coup dans les parties à chaque fois que je l'ai vu apparaître dans le roman Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett 2788750299  ce tome manquait d'action et c'est pour cela que ce n'était pas un coup de cœur mais il y a quand même quelques révélations qui font froid dans le dos.

Spoiler tome 3:
Pour le troisième tome ça sent pas vraiment bon pour les personnages, si Sela a bien tué J.T. comme la fin nous le laisse entendre il va y avoir une enquête etc... Un sourire m'a échappé quand j'ai compris qu'elle avait eu sa vengeance mais je suis déçue que ça se soit passé aussi rapidement. J'espère qu'ils vont trouvés les deux autres violeurs de Sela et qu'ils auront leur happy end ensemble.

J'ai hâte de voir ce que le tome 3 va nous offrir Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett 3343367894
Persephone
Persephone
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar Bowl - Tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett

Message  Olivia17 le Mer 1 Mai 2019 - 19:56

J'ai également bien apprécié ce tome 2, qui se termine de façon abrupte!! Heureusement que j'ai le tome 3!
Le tome 2 reprend donc la là ou le tome 1 s'est arrêté, Beck découvre donc l'horrible secret de Sela, heureusement il reprend assez rapidement confiance en Sela et accepte l'horreur qu'elle a subi.
J'ai bien aimé aussi découvrir Caroline qui elle non plus n'a pas été épargnée
L'histoire prend un tournant  un peu plus polar avec cette vengeance qui prend de plus en plus forme.
Beck et Sela sont en osmose et ils sont magnifiques!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 523
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 35
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum