Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett

+3
Ceylyne
Moïra
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett Empty Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett

Message  Zazazoo Dim 20 Mai 2018 - 18:23

Sugar bowl
Tome 1 : Sugar daddy
de Sawyer Bennett


Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett 2019_n10

Résumé (Traduction forum BdP)

Sela Halstead a perdu son innocence d'une façon telle qu'aucune jeune fille âgée de seize ans ne devrait endurer. Elle a passé des années à essayer d'oublier cette nuit-là, tout en s'interrogeant au sujet de l'identité des monstres qui l'ont brutalisée, jusqu'à ce qu'elle entrevoit un tatouage évocateur sur son écran de télé. L'encre compromettante appartient à Jonathon Townsend, le fondateur millionnaire de 'Sugar Bowl', un site web qui arrange des rendez-vous entre de riches hommes d'âge mûr et des jeunes femmes impressionnables. Obsédée par la revanche, Sela infiltre le monde de Townsend, seulement elle va se trouver nez à nez avec une complication qui lui mettra l'eau à la bouche en la personne de Beckett North, son charismatique partenaire en affaires.

La tête pensante en matière de technologie derrière 'Sugar Bowl', Beck, obtient toujours ce qu'il veut, en affaires comme au lit. Pourtant, pour un homme qui a fait toutes les viles choses qu'on puisse imaginer, il y a quelque chose au sujet du visage frais et naïf de Sela qui éveille ses fantasmes les plus chauds. Parce qu'avec elle, ce n'est pas que du sexe. Beck s'ouvre à elle à des niveaux qu'il n'a jamais expérimenté avec d'autres filles. Alors pourquoi a t-il l'impression qu'elle cache quelque chose ? Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la choquante vérité pourrait bien les retourner l'un contre l'autre, ou les lier à jamais.


Sortie le 14 février 2019 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Dim 10 Fév 2019 - 14:52, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett

Message  Moïra Dim 20 Mai 2018 - 19:23

Je l'avais repéré et l'avait mis en prè-commande sur zonzon je suis intrigué par le resumer  titter
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Dim 20 Mai 2018 - 21:34

Il m'attend dans ma PAL avec la suite depuis un moment... peut-être que la sortie VF va me décider à le lire rapidement  Rolling Eyes 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett

Message  Licorne Dim 27 Mai 2018 - 14:28

Le résumé me donne bien envie ! En plus c'est en plusieurs Tomes et sa j'aime bien aussi  Okay Il fera surement partie de ma liste de lecture pour mes vacances de septembre  bounce
Licorne
Licorne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett

Message  Julie-Ambre Sam 15 Déc 2018 - 17:04

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett

Message  Luxnbooks Jeu 21 Fév 2019 - 20:38

Lorsque j'ai découvert la publication de ce roman, il n'y avait pas encore de résumé sur les sites marchands et en toute honnêteté le titre ne m'inspirait pas forcément des images positives. Connaissant le flair de Hugo Roman, ça me semblait peu probable que la romance soit malsaine donc j'ai décidé de poursuivre mes recherches du côté des lecteurs V.O. et j'ai été ravie des retours. C'est donc tout naturellement que j'ai porté mon choix sur ce titre dans le programme et dès le prologue c'est la claque avec une héroïne qui s'expose corps et âme.
Je vais tenter d'en dire le moins possible sur l'intrigue, mais même en lisant le résumé il est difficile de passer à côté l’élément ce par quoi toute cette histoire va voir le jour. Notre héroïne Sela a vécu l'horreur il y a quelques années et malgré le temps écoulé, la souffrance liée à la brutalité de son viole a laissé des séquelles qui bouleversent sa vie d'adulte. Consciente qu'elle a des dysfonctionnements dans ses relations personnelles, Sela a pourtant réussi à s'en sortir. Aujourd'hui âgée de 26 ans, la jeune femme pensait avoir tourné la page de cette terrible épreuve et pourtant alors qu'elle tombe sur un reportage du fondateur du site de rencontres à succès Sugar Bowl, elle est frappée par ce tatouage qui a hanté ses cauchemars et qui a désormais le visage de JT Townsend. Obsédée par la vengeance, Sela va élaborer un plan pour approcher TJ, créant même un profil de Sugar Babies. Confrontée à une impasse, la jeune femme n'avait pas prévu de tomber sur Beckett North, le co-fondateur et associé de Sugar Bowl, et ce charmant imprévu pourrait s'avérer être utile à sa cause., mais jusqu'où aller ?
L'histoire de Sela est bouleversante et dès le prologue le lecteur plonge dans l'horreur avec une scène éprouvante. La première rencontre avec les personnages d'un roman est un moment particulier, bien souvent elle détermine le caractère des personnages et pose les premières bases de l'histoire. Les prologues c'est toujours un moment marquant et en premier lieu c'est la fragilité d'une héroïne brisée qui m'a frappé. On garde en mémoire la souffrance d'une héroïne et malgré les années pour notre personnage, les détails sont aussi frais dans notre esprit que peuvent l'être les souvenirs dans la tête de Sela. Cette fragilité qu'on percevait, va laisser la place à une nonchalance pouvant s'apparenter à une distance de sécurité pour ne pas éprouver d'émotions. A première vue la vie de notre héroïne semble avoir retrouvé sens et le semblant de normalité qu'elle tente de maintenir va être balayée par un retour brutal de son passé. Une blessure peut cicatriser, mais le traumatisme lié à la souffrance ne pourra jamais disparaître. Sela va être confronté une seconde fois à l'horreur de son passé.
Il y a un contraste entre la détermination que Sela renvoie et cette crainte permanente qui perturbe ses projets. Elle avait tout prévu et son plan n'avait pas d'issue de secours, alors quand les choses ne vont pas se passer comme prévu elle va profiter d'une rencontre avec Beck pour infiltrer d'une manière différente JT. Les deux hommes n'ont rien à voir et l'amitié qui unit ces deux-là est inexplicable. A la base, il n'était qu'un moyen lui permettant d'agir et elle va découvrir un homme prévenant avec beaucoup de qualité. On éprouve un sentiment de protection au contact de Beck et une suite d’événements va apaiser la craintive Sela, la laissant rentrer dans son monde.
On a un plan plutôt bien élaboré et jusqu'à la moitié du roman, l'histoire fonctionne totalement. Dans la seconde partie de l'histoire, Sela oublie un peu ses objectifs, et bien que j'ai adoré la romance elle perd sa quête de vue trop facilement. C'est un projet ambitieux et certes elle a peut-être élaboré un sombre plan, mais il y a une forme de renoncement alors que c'est la quête de sa vie. Après franchement, c'est une série donc bien évidemment, je n'imaginais pas qu'on puisse obtenir des réponses si rapidement et c'est logique qu'on en soit là. J'espère simplement que la suite va conserver une logique, et apporter des réponses, la fin penche dans cette direction.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett Empty Re: Sugar bowl - Tome 1 : Sugar daddy de Sawyer Bennett

Message  Olivia17 Dim 28 Avr 2019 - 14:41

J'avais mis de coté ce tome, en attendant d'avoir les 3 tomes et au vu de la fin du tome 1, j'ai bien fait!! Je l'ai lu tellement rapidement, car c'est très addictif.

Le prologue est dur, forcément, c'est tellement atroce.
On retrouve ensuite Sela qui s'est reconstruite comme elle a pu, et sans dévoiler l'intrigue, un élément déclencheur vient tout remettre en cause.
Elle part alors dans sa quete de vengeance, et rencontre en chemin Beck. Quel homme, il est vraiment charmant et n'a finalement qu'une seule faiblesse JT, qui lui met vraiment mal à l'aise.
Ce qui devait arriver, arrive finalement et je redoute maintenant la réaction de Sela dans le tome 2.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum