Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stuck with you de Jay Northcote

4 participants

Aller en bas

Stuck with you de Jay Northcote Empty Stuck with you de Jay Northcote

Message  Isatis Mer 5 Déc 2018 - 14:16

Stuck with you
de Jay Northcote



Stuck with you de Jay Northcote Stuckw10

Résumé (Trad' BdP) :

Patrick est célibataire depuis qu'il a rompu avec son ex infidèle il y a presque un an.  Il s'est résigné à passer Noël  avec, pour unique compagnie, le souvenir de moments plus heureux .  A la suite d’un voyage d'affaires et en raison de la neige abondante, il se retrouve coincé dans la région de Lake District. Il semble tout compte fait que Patrick ne sera pas seul pour Noël. C’est dommage que son compagnon soit Kyle, indéniablement attirant, mais incroyablement énervant.


Conscient de l’admiration inoppportune qu’il suscite chez Patrick, Kyle cherche à attirer son attention même si Patrick n’est pas le genre d’homme sur lequel il craque  habituellement.  Blessé par le passé, Kyle préfère désormais collectionner des aventures sans lendemain et  a renoncé à chercher  une relation plus sérieuse.

Alors qu’ils sont bloqués ensemble, leur antagonisme s'intensifie tout comme la forte tension sexuelle  qui ne tarde pas à s'enflammer. Ce qui commence comme une brève liaison de Noël se transforme bientôt en quelque chose de spécial ; mais leur tentative de connexion va-t-elle fondre au même rythme que la neige ? S'ils veulent tenter leur chance ensemble, ils doivent mettre leurs différences de côté et apprendre à se faire confiance.


Sortie le 22 novembre 2018 en auto-édition

_________________
Stuck with you de Jay Northcote Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with you de Jay Northcote Empty Re: Stuck with you de Jay Northcote

Message  Isatis Mer 5 Déc 2018 - 14:28

J’ai un petit faible pour les romances de Noël de Jay Northcote et même si j’ai mis un peu de temps  à apprécier les deux héros de Stuck with you, j’ai passé un bon moment en compagnie de cet enemies-to-lovers où deux collègues aux personnalités très différentes et qui se détestent seront obligés de passer Noël dans un petit patelin perdu au milieu de nulle part !

J’ai beaucoup aimé le cadre du roman, nos deux héros sont en effet perdus dans la campagne anglaise , dans la belle région de Lake District, et cela nous plonge dans une bulle très sympa. Le petit village dans lequel ils sont coincés nous réserve aussi de jolies rencontres, avec deux personnages secondaires qui nous réchauffent le cœur par leur bienveillance et une sagesse bienvenue, et pour ne rien gâcher nous avons un toutou intimidant mais adorable qui s’invite à la fête.

Honnêtement, je pensais que l’auteur allait davantage insister sur l’antagonisme entre Patrick et Kyle et que ces derniers seraient davantage à couteaux tirés mais l’esprit de Noël sera adoucir (et réchauffer) nos deux héros. Et toute logique, être confinés va leur permettre de enfin prendre le temps de se connaître  et de dépasser leurs idées préconçues, tout en se mettant à apprécier leurs différences.

Cette romance compte un certain nombre de passages qui font grimper la température et qui viennent épicer le tout. Je ne m’attendais pas à assister à ce genre de galipettes, habituellement ce n’est pas vraiment ma tasse de thé mais j’ai été toute étonnée de prendre un certain plaisir à la lecture de ces scènes coquines Embarassed

Une nouvelle de Noël sans prétention mais divertissante, le job est bien rempli !


❤️❤️❤️,5 / 5

_________________
Stuck with you de Jay Northcote Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with you de Jay Northcote Empty Re: Stuck with you de Jay Northcote

Message  PetitNez Mer 5 Déc 2018 - 14:32

Je suis intriguée !!!! Je vais peut-être bien le lire...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with you de Jay Northcote Empty Re: Stuck with you de Jay Northcote

Message  Zazazoo Mer 5 Déc 2018 - 19:29

Ah tiens, je l'ai lu ce weekend celui-ci, et globalement, j'ai passé un bon moment !

J'aime beaucoup le trope des 'enemies-to-lovers', avec ces personnages qui s'écharpent avant que leur relation ne prenne un autre tournant ... Généralement les tensions et les frictions entre les protagonistes créent une attention, une montée progressive vers le point de rupture, jusqu'à l'explosion finale. Bon ici, je dois dire que je suis quelque peu restée sur ma faim, dans la mesure où j'aurais aimé que cette situation d'opposition dure plus longtemps. En fait, cette détestation réciproque est déjà installée, et on arrive en quelque sorte en cours de route. Pour autant, ces scènes d'affrontement sont réussies, elles m'ont plu. Patrick a un petit côté donneur de leçons qui agace profondément Kyle, en mode 'je te l'avais bien dit !' ; tandis que Kyle donne l'apparence d'un mec insouciant et un peu superficiel. Du coup forcément, ça fait de sacrées étincelles !

Cette cohabitation forcée va les pousser à bout, et finalement, une fois les tensions évacuées, chacun va révéler à l'autre ses insécurités et ses doutes, et quoi que mieux d'être contraints de rester sous le même toit, sans aucun moyen de rejoindre la "civilisation", d'autant plus en période de Fêtes, pour laisser ses préjugés derrière soi, et poser les bases d'une nouvelle relation ?

Patrick et Kyle pourront compter sur la gentillesse et la bienveillance des habitants du village dans lequel ils ont trouvé refuge, et vont tisser avec leur logeuse une jolie relation qui fait chaud au coeur !

Et du côté de ce qui se passe sous la couette ... Eh bien on peut dire que Jay Northcote nous prend au dépourvu sur ce coup-là (un peu comme ses persos, en fait !), offrant ainsi des scènes caliente qu'on ne s'attend pas forcément à trouver dans une romance de Noël !

Une lecture sympathique donc, comme souvent avec cet auteur, on passe un agréable moment de lecture !

♥️♥️♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with you de Jay Northcote Empty Re: Stuck with you de Jay Northcote

Message  Agalactiae Dim 9 Déc 2018 - 17:37

Deux collègues de boulot qui ne s'apprécient pas vraiment se retrouvent coincés dans un patelin durant Noël. Là, ils vont devoir cohabiter ensemble dans une même chambre...

Le synopsis de départ m'attirait vraiment beaucoup, j'attendais donc avec impatience la sortie de la nouvelle de Noël de Jay Northcote de cette année !

J'ai passé vraiment un chouette moment de lecture. Certes, le format est court, mais cela ne m'a pas empêché de m'attacher à Kyle et Patrick, de sourire avec eux. J'aime ce genre de romance, lorsque les personnages, que tout oppose, finissent par s'apprécier l'un l'autre, voire plus que ça Wink
Bien évidemment, rien de bien original mais la mayonnaise a pris avec moi ! L'auteur y ajoute d'ailleurs un petit élément que je n'ai pas vu venir. Sur le coup, cela m'a bien fait rire, et concernant le couple, cela ajoute un peu de piquant ^^
J'aurais aimé que nos personnages se chamaillent un peu plus. Pour deux collègues qui sont censés ne pas s'apprécier du tout, je ne l'ai pas vraiment ressenti. Après, c'est une nouvelle donc on ne peut pas trop s'attarder sur trop de choses.

Mention spéciale aussi à Madame Wilcox (ainsi que son fidèle compagnon à quatre pattes Dex) vraiment adorable, gentille et qui a su bien cerner nos deux hommes dès le départ ^^

Une histoire vraiment toute mignonne, et une fin qui m'a laissée avec un sourire bête sur le visage !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Stuck with you de Jay Northcote Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum