Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

+4
Luxnbooks
Ceylyne
Zazazoo
Pristi
8 participants

Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 7 Nov 2018 - 13:29

Briar U
Tome 2 : The risk
de Elle Kennedy


Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Briar_11

Couv VO:


Résumé : (Traduction Forum BdP)

La bad girl Brenna Jensen ne sortirait jamais avec un hockeyeur. C'est trop risqué, et pas seulement parce que son père, entraîneur de hockey, la tuerait s'il découvrait qu'elle en fréquente un. Elle est déjà passé par là, et ne souhaite pas renouveler l'expérience. Mais un certain hockeyeur de la fac la rend dingue. Il est arrogant, insolent, et ne pense qu'à jouer ... et pourtant, lui résister devient de plus en plus difficile ...


Sortie en VO le 18 février 2019
Sortie VF le 4 juillet 2019 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 11 Avr 2019 - 20:59, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 20 Fév 2019 - 14:10

Et voilà la suite du spin-off de Off Campus ! Comme prévu, on retrouve Brenna, et je me suis très vite rendue compte qu'elle allait finir avec le jeune homme que je convoitais pour elle dans le 1er tome, du coup, j'étais bien contente de la tournure des évènements, même s'il y avait peu de place pour le doute, finalement.

Cette fois, Elle Kennedy nous la joue 'ennemies-to-lovers', puisque Brenna est la fille du coach de Briar U, et Jake est le meilleur joueur (et accessoirement capitaine) de l'équipe universitaire de Harvard, et ces deux équipes sont ultra-rivales. Du coup, fricoter avec lui/elle, c'est fricoter avec l'ennemi ! Entre Jake qui joue les "père la morale" auprès de ses joueurs, arguant qu'en ces temps de championnat (et surtout de matchs couperets contre Briar), aucune distraction ne saurait être tolérée (mais on verra que le 'père la morale' est aussi monsieur faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ^^), et Brenna qui est loyale envers son équipe, et qui déteste franchement Jake, les étincelles volent !

Si leur attirance mutuelle est indéniable, ils sont trop "butés" pour laisser libre cours à leurs envies, et mettre temporairement de côté leurs différends. Pourtant, leurs chemins vont souvent se croiser, et ils n'auront de cesse de se provoquer mutuellement, ce qui fait grimper la température entre eux, jusqu'à ce qu'un petit mensonge vienne changer la donne et rebattre les cartes de leur relation. À partir de ce moment-là, les compteurs sont remis à zéro, et Brenna et Jake vont enfin se lâcher !

Elle Kennedy offre encore une fois une histoire divertissante, avec des répliques qui fusent, des moments sexys, un peu de tendresse parfois, et une pointe de gravité également. L'aspect secret et "interdit" de la relation apporte un peu de piment, et on voit qu'au final, ils se sont laissés prendre au "piège" de ce flirt. Les personnages secondaires sont très présents, et certains sont tellement idiots que c'en est drôle (genre Brooks et son petit problème de postérieur), et une nouvelle venue dans la bande de Briar est complètement chtarbée ! Bref, on retrouve l'esprit de bande qui imprégnait toute la série Off Campus, le côté sexy et divertissant, les pages défilent sans qu'on s'en aperçoive et, cerise sur le gâteau, on a droit à une fantastique scène de match qui m'a mis les nerfs en pelote comme si j'en regardais un vrai !

Pas de doute, c'est un tome très réussi, et c'est avec plaisir que je lirai le tome suivant, qui est prévu début octobre en VO.

❤️ ❤️ ❤️ ❤️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Pristi Mer 20 Fév 2019 - 18:47

Le tome 1 sort quand en français ? Ce n'est pas bientôt ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 20 Fév 2019 - 18:53

Le T1 sort en juin, mais je n'ai pas la date exacte, et il n'est pas encore dans les précos amazon ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Jeu 7 Mar 2019 - 21:02

Pristi a écrit:Le tome 1 sort quand en français ? Ce n'est pas bientôt ?

Du coup, il est prévu pour le 1er juin, chez Hugo. Wink

***

Sortie VF de ce deuxième tome le 4 juillet 2019 chez Hugo New Romance ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Jeu 11 Avr 2019 - 21:00

Ajout de la couv dans le 1er post !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Ceylyne Sam 18 Mai 2019 - 16:38

J'ai vraiment aimé ce second tome, et tout particulièrement ce couple.  

L'univers du hockey est ultra présent, d'autant plus que Brenna et Jake sont pleinement impliqué dans le sport : Brenna en étant la fille de l'entraîneur de l'équipe universitaire, et Jake le capitaine de l'équipe adverse et concurrente directe dans le championnat. 
Dès le départ, ils ne sont pas censés se rapprocher, les réparties et remarques fusent entre eux. J'ai beaucoup aimé ce début de relation plutôt antagoniste, ces provocations qui sont leur unique mode de communication. Et puis un lent rapprochement s'initie suite à un service que Brenna demande à Jake. A partir de là, leur relation change complètement. Ils apprennent à se connaitre, la tension entre eux est croissante et quand elles explosent  bulle bulle

En parallèle, on a la relation compliquée de Brenna avec son père, liée à une adolescence mouvementée et un manque de communication flagrante entre eux. Et surtout, les coéquipiers et copines qui donnent vie à cette romance et envie de les retrouver à chaque tome Wink  

Bref, The Risk m'a plu et conquise. J'ai retrouvé ce qui m'avait plu dans sa série The Deal : un couple attachant, sexy et complice, du hockey ultra présent, et une bande de copains à laquelle on s'attache.  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Mar 16 Juil 2019 - 21:08

J'attendais cette suite avec impatience depuis l'aperçu dans le tome précédent, et ce second opus ne m'a pas déçu. Je dirais même qu'il est un niveau au dessus du précédent et j'ai retrouvé les émotions du début du spin-off Off Campus. Le caractère des personnages principaux va contribuer à quelques scènes hilarantes et c'est cette alchimie qui rend ce couple intéressant, surtout dans un contexte d'amour "interdit".
Brenna a été élevé par un homme de poigne, qui n'est autre que l’entraîneur de l'équipe de Hockey de Briar. Au contact des joueurs la jeune femme a appris à ne jamais se laisser marcher sur les pieds et son passé l'a conduite à se forger une carapace. Bien évidemment aucune des joueurs n'oserait contrarier le coach, c'est donc dans une ambiance parfaitement platonique que la jeune femme s'est épanouie sans oublier de sa toute nouvelle meilleure amie Summer. Habituée à évoluer dans un univers masculin, Brenna rêve de devenir journaliste sportive afin de combiner ses deux passions. Seulement, alors qu'elle décroche un entretien le stage de ses rêves, la réalité est bien plus complexe et la confiance de la jeune femme s'étiole, la contraignant à faire appel à son pire ennemi Jake Connely, l'attaquant vedette de l'équipe adverse afin qu'il devienne son faux petit-ami.
Bien évidemment Jake ne va pas lui faciliter la tâche et étant en position de force, il va profiter de cette proposition pour mettre ses propres conditions. A savoir pour chaque faux rencart organisé, ils devront faire un vrai rencart et on peut dire qu'il y a un gros potentiel chez notre mâle. Son côté narquois, ses joutes verbales ou tout simplement son côté passionné, font de lui un personnage pour qui on craque facilement. Jusqu'ici il n'a jamais eu aucune distraction et il a toujours donné le meilleur de lui-même, sa rencontre avec Brenna va provoquer une petite secousse notamment parce que la jeune femme ne pas se laisser faire devant l'arrogance du joueur c'est ce naturel qui va le séduire, ça et sa bouche pulpeuse rouge.
Encore une fois, l'auteure nous dépend une héroïne avec un passif complexe et j'ai apprécié la profondeur qui se dégage de ce personnage. Cette force qu'elle renvoi aux autres, comme s'il elle n'avait pas le droit d'avoir des failles m'a vraiment touché. Et en même temps au contact de Jake elle se laisse guider par ses émotions qu'elle s'est longtemps empêché d'écouter afin d'agir de manière raisonnable, que ce soit la colère ou le jeu de séduction qu'ils vont instaurer. Chaque rencontre va faire monter la température de quelques degrés, sans compter que c'est dans les relations les plus conflictuels qu'on découvre les plus belles complicités. Et puis l'aspect romance interdite est léger, mais on ressent qu'ils sont dans une position compliquée.
Sans oublier bien-sûre l'aspect sportif toujours très présent dans l'intrigue et qui donne envie de découvrir un match de hockey sur glace, pour pouvoir vivre de telle aventure. Et comme à son habitude notre héros m'a soutiré quelques sourires avec son humour et son romantisme n'est pas en reste donc très belle lecture addictive.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Olivia17 Lun 26 Aoû 2019 - 22:39

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, Brenna est beaucoup plus complexe que ce que l'on peut penser au premier abord
Elle a vécu une sacrée expérience, qui a laissé des traces.
Jake est patient, et à l'écoute, et avec sa vie sportive ça fait du changement à gérer pour lui.
Bien aimé le duo avec Summer, mais aussi sa proximité avec les autres joueurs. Et la romance Ruppy/Holly est assez drole Cool 

Hate de lire le tome sur Hunter qui a sacrément morflé

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Pristi Jeu 12 Sep 2019 - 20:27

J'ai adoré, beaucoup plus que le 1er tome. Brenna et Jake forment un beau couple. Brenna est franche et directe. Elle a la tête sur les épaules et pourtant elle garde, bien cachées, des blessures de son passé. Sa relation avec son père, le coach de l'équipe de hockey de Briar, est quasi inexistante. Et puis il y a l'ennemi, Jake Connelly, le capitaine de l'équipe adverse. Jake est peut-être arrogant, mais il est surtout attentionné et à l'écoute. Dès qu'ils sont ensemble ça fait des étincelles. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Nayah Sam 14 Sep 2019 - 9:56

Ah je vais me le procurer celui là! A la lecture du 1 ( lecture que j’ai abandonné d’ailleurs )je voulais absolument avoir l’histoire De brenna .
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Vivi78 Dim 22 Sep 2019 - 13:57

Brenna est la fille du coach de Briar U. Passionnée par le hockey, elle veut devenir journaliste sportive.
Harvard étant l'adversaire directe de l'équipe de Briar dans le championnat universitaire, sympathiser avec ces joueurs, c'est un peu comme "pactiser avec l'ennemi". Sauf que les circonstances vont pousser Brenna à voir et revoir le beau capitaine d'Harvard, Jake Connelly. C'est une histoire un peu à la "Roméo et Juliette" très divertissant, sexy et aussi avec un peu plus de profondeur.
J'ai bien aimé l'évolution de la relation entre nos deux héros mais aussi celle entre Brenna et son père. C'est intéressant d'apprendre à mieux connaître ce personnage commun à l'ensemble des romans d'Off-Campus et de Briar U. 
Vivement novembre pour la parution du T3...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy

Message  Poppie Jeu 6 Jan 2022 - 20:35

Oups, j'ai commencé avec la série The Briar au lieu de l'Off-campus.
Cela ne m'a pas empêchée d'apprécier les 2 premiers tomes:D
Ravie de retrouver Brenna et Jakey - aka Scott Eastwood Embarassed  - qu'on avait déjà croisés dans le 1er tome. Dès ce tome, j'ai tout de suite compris qu'ils allaient finir ensemble. Ils se tournaient vraiment autour...
J'ai beaucoup aimé la " relation interdite " entre le capitaine de l'équipe ennemie et la fille de l'entraineur de Briar, cela faisait un peu "amour impossible" ! J'ai vraiment trouvé Jake attendrissant, Brenna a vraiment de la chance Briar - Briar U - Tome 2 : The risk de Elle Kennedy 981263093
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum