Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hashtag - Tome 3 : #Joueur de Cambria Hebert

Aller en bas

Hashtag - Tome 3 : #Joueur de Cambria Hebert Empty Hashtag - Tome 3 : #Joueur de Cambria Hebert

Message  Isatis Mar 16 Oct 2018 - 13:45

Hashtag
Tome 3 : #Joueur
de Cambria Hebert


Hashtag - Tome 3 : #Joueur de Cambria Hebert 51rdgq11


Tome 1 : #Nerd
Tome 2 : #Vengeance



Résumé :

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.
Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé... et mon passé ?

Il revient me hanter.
Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?


Sortie le 18 octobre 2018 chez Juno Publishing

_________________
Hashtag - Tome 3 : #Joueur de Cambria Hebert Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum