Hashtag - Tome 1 : #Nerd de Cambria Hebert

Aller en bas

Hashtag - Tome 1 : #Nerd de Cambria Hebert

Message  Isatis le Lun 30 Oct 2017 - 18:37

Hashtag
Tome 1 : #Nerd
de Cambria Hebert



Résumé :

Deux personnes que tout oppose sont sur le point de se heurter l’une à l’autre.
De plus d’une façon.
Elle veut garder sa bourse scolaire. Il veut rester dans l’équipe. Dire que l’alliance que forment Rimmel et Romeo est particulière est un faible mot.
Mais c’est sur le point de changer.
Tout commence par un défi. Une initiation. Un challenge.
Rapidement, cela se transforme et devient bien plus que ça. Mais lorsque vous êtes victime de votre statut, il y a très peu de place pour quelque chose de vrai, de concret. Les règles sont claires et simples.
Restez dans votre cercle.
Et ne tombez jamais amoureux de quelqu’un qui n’en fait pas partie.

Sortie le 9 novembre 2017 chez Juno Publishing

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8909
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hashtag - Tome 1 : #Nerd de Cambria Hebert

Message  Zazazoo le Dim 5 Nov 2017 - 18:37

Voilà une jolie romance new-adult qui m'a fait passer un moment de lecture très sympa !

Ce roman, c'est donc l'histoire de Rimmel (...) et Romeo : l'intello de service (à lunettes, évidemment ... et gaffeuse, mal fagottée et timide, forcément !) VS le beau gosse joueur de foot, la star du campus que toutes les filles rêvent de mettre dans leur lit.

Rimmel est contrainte de faire du tutorat auprès de Romeo, qui a d'autres chats à fouetter. La "cohabitation" entre ces deux personnages complètement opposés commence d'une manière assez chaotique, mais finalement, tous deux vont apprendre à mieux se connaître et à voir au-delà du stéréotype que chacun représente.

Certes la trame est banale, on a déjà toutes lues des romans de ce type, ou même vu des films dans le genre et on devine assez facilement ce qui va se passer, pourtant, le récit est plein de fraîcheur. Romeo joue les mecs arrogants, mais il est finalement gentil, et sensible à Rimmel. Il est tout simplement craquant et adorable, on ne peut que fondre pour lui, tout comme Rimmel.

Rimmel est un peu trop stéréotypée à mon goût (d'ailleurs c'est fou comme on peut être plus intransigeante envers les personnages féminins qu'envers leurs confrères masculins), mais elle est attachante, je me suis prise de tendresse pour elle et j'ai aimé voir son éclosion, la voir s'ouvrir peu à peu aux autres, être plus accessible et plus affirmée (en revanche le coup du vilain petit canard toussa toussa, hmmm, c'est vu, vu et revu !).

La romance est adorable et pleine de tendresse, Romeo et Rimmel forment un couple très mignon et d'après ce que j'ai compris, le prochain tome porte sur eux (mais pas de fin en cliffhanger et ce roman se suffit tout à fait à lui-même), ainsi que d'autres de cette même série. Un joli moment de lecture donc, un NA qui plaira à beaucoup de lectrices, je n'en ai aucun doute !

♥️ ♥️ ♥️.5/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11819
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum