Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

+13
paulette123
Misty
bbisle
Mitsou
Cleoh
Serendipity
Bidoulolo
Jess
Pristi
Zahra
calypso
Elea
Zazazoo
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Zazazoo Sam 23 Nov 2019 - 18:28

Je ne me souviens pas de son âge mais je dirais dans les 30-35 ans ... En regardant la bande-annonce tout à l'heure, j'ai tiqué sur ce point moi aussi. titter titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  calypso Sam 23 Nov 2019 - 18:30

Mitsou a écrit:Faudrait un jour que je la commence cette série !!

Petite question pour celles qui ont lus au moins le 1er tome, le personnage de Jack est-il aussi "âgé" que l'acteur de la série ?


Petite précision ; le âgé c'est surtout pour les rides que je dis ça car l'acteur lui n'a que 45 ans  cheesygrin

bonne question Mitsou ! comme j'ai sorti la serie pour la lire ..... je vais verifier et te tenir au courant !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Zazazoo Sam 23 Nov 2019 - 18:40

Alors j'ai déjà un premier indice, je viens d'ouvrir le 1er tome et la 1ère fois qu'elle voit Jack, Melinda se dit qu'il doit avoir entre trente-cinq et quarante ans.

Je passe la main à Calypso pour confirmer l'âge du bonhomme lorsqu'elle lira le livre ! cheesygrin cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Serendipity Sam 23 Nov 2019 - 21:08

Je sais plus trop quel age a Jack mais il me semble qu'il a fait 20ans dans les marines.
Edit: c'est pratique la liseuse pour faire des recherches  Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 295776373


"—J'ai quarante ans. J'ai décidé qu'il était temps de tirer ma révérence le jour où j'ai pris une balle dans la fesse."
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Mitsou Dim 24 Nov 2019 - 9:21

Serendipity a écrit:Je sais plus trop quel age a Jack mais il me semble qu'il a fait 20ans dans les marines.
Edit: c'est pratique la liseuse pour faire des recherches  Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 295776373


"—J'ai quarante ans. J'ai décidé qu'il était temps de tirer ma révérence le jour où j'ai pris une balle dans la fesse."
Merci les filles pour vos réponses et vos recherches.
Dans ce cas l'acteur et ses petites rides sont tout à fait crédibles pour le personnage de Jack cheesygrin

Je me la commencerai en début d'année cette série en livre pour pouvoir ensuite voir la version Netflix

_________________
*** Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Zazazoo Ven 6 Déc 2019 - 18:04

Youhouou trop bien la série est arrivée sur Netflix !!! J'espère que les épisodes seront chouettes, parce que la bande-annonce était prometteuse ! Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 3343367894

Bon visionnage à toutes !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Serendipity Ven 6 Déc 2019 - 21:34

Je suis à l'épisode 3 et pour l'instant je trouve que c'est fidèle au livre et les décors comme je les imaginais Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Loving
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  bbisle Sam 7 Déc 2019 - 2:52

Zazazoo a écrit:Youhouou trop bien la série est arrivée sur Netflix !!! J'espère que les épisodes seront chouettes, parce que la bande-annonce était prometteuse ! Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 3343367894

Bon visionnage à toutes !!
Merci Zazazoo

Dès son apparition hier sur Netflix j'ai commencé à regarder les deux premiers épisodes.
Et j'avoue que le personnage de Jack ne m'attire pas  Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 3994496127 

Je vous souhaite également à tous de passer un excellent moment à Virgin River  Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 756077050
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Serendipity Sam 7 Déc 2019 - 15:00

bbisle a écrit:Et j'avoue que le personnage de Jack ne m'attire pas  Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 3994496127 
C'est vrai qu'en lisant,  je n'imaginais pas Jack comme ça, mes clichés sur les ex marines sont un peu faussés  Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 3728825754 mais il a de beaux yeux, ça compense un peu et surtout ça ne m'a pas empêché de terminer la saison  Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 756077050
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Virgin River (Netflix)

Message  Misty Mar 17 Déc 2019 - 18:22

Netflix
1 saison
10 épisodes
En cours de production

Adaptation de la série de livres Les Chronique de Virgin River de Robyn Carr

Pitch :

Melinda Monroe répond à une annonce pour devenir infirmière praticienne dans la ville californienne de Virgin River, pensant pouvoir laisser ses souvenirs douloureux derrière elle. Mais elle découvre qu'il n'est pas si facile de s'intégrer dans un lieu aussi petit et qu'il va d'abord lui falloir guérir.

Mon Avis :
Je ne lis pas de romance contemporaine, donc j'ai vu la série sans rien connaître de l'histoire originale.
On se retrouve donc dans une trame somme tout assez classique de la citadine qui plaque tout pour redémarrer une nouvelle vie loin du stress des grandes métropole et se retrouve dans univers quelque peu dépaysant d'une petite ville où tout le monde se connait.
On devine assez vite qu'une Idylle va s'enclencher entre Mel, la toute nouvelle infirmière / sage femme et le beau Jack, patron du seul bar du coin.

On va découvrir les personnages haut en couleur qui font la communauté de Virgin River, avec notamment le Dr Mullins, un homme de 70 ans plutôt ronchon et Hope McCrea, la maire quelque peu retors et qui adore se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Il y a également Paige, qui tient un foodtruck "Starbuck style" et Preacher, le meilleur ami de Jack et qui officie en tant que cuisinier dans le bar.
En périphérie de ce noyau dur, les autres habitants de Virgin River comme Rick et sa grand mère, Connie, le commère pas toujours bienveillante, Charmaine, la coiffeuse de Clear River, Joey, la soeur de Mel ainsi qu'un ancien Marine un peu paumé que Jack aide (j'ai oublié son nom)  mais également les membres d'un campement de cultivateur de Canabis qui va fournir le gros des "vilains pas beaux" de cette première saison.


Pour moi cette série souffre de plusieurs défaut dont celui très agaçant du "Brushing parfait en toute circonstance" de Mel (même si vers la fin de la saison ça va un peu mieux), mais surtout un gros problème de rythme... Même si trois romances sont abordée dans cette première saison, j'ai peiné à m'attacher aux personnages et à leur histoires. Les ficelles de l'intrigue sont trop grosse on est jamais surpris et les histoire font du surplace pendant quasiment toute la saison pour que tout s'accèlère juste avant la fin de saison qui s'achève avec le traditionnel cliffhanger.

Donc même si je ne lis pas de romance contemporaine, j'ai fait l'effort après visonnage de lire le premier tome (que je n'ai pas encore terminé). Il y a tout de même de très grosse différences à noter entre le livres et la série;
Je ne m'attarderais pas sur le physique des personnages, car pour moi c'est anecdotique. Les caractères semble plutôt respecté pour les principaux protagonistes. En revanche il y a tout un tas de personnages dont le rôle a quelque peu été redéfini par rapport aux livres

Spoiler:

. Les intrigues sont également très remaniées, donc je pense que les lectrices pourraient être surprises par les résolutions des intrigues secondaire ou leur construction.

Là ou les livres traitaient d'une histoire d'amour par tome, la série en traite plusieurs de front, ce qui pourrait je pense ne pas trop convenir aux fans des livres. Mel et Jack sont clairement les protagoniste de cette série et je pense que les scénariste ont décidé de filer leur histoire d'amour sur plusieurs saisons et de traiter celles des opus suivant comme des histoires secondaires qui s'étalleront sur une à deux saisons (cela semble le cas par exemple pour l'histoire entre Paige et Preacher).

C'est une série avec du potentiel, mais qui a besoin de quelques ajustement pour être vraiment bonne.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Zahra Dim 22 Déc 2019 - 16:49

Une première saison qui m'a bien plu! Ça se regarde facilement et on s'attache très rapidement aux personnages. En plus, c'est parfait pour la saison!
Mon seul bémol est que je n'ai pas trouvé qu'il y avait de l'alchimie entre les acteurs qui interprètent  Mel et Jack...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  paulette123 Ven 7 Fév 2020 - 23:21

Bon j’ai fini cette saison 1 .J’avais vraiment eu un gros coup de cœurs pour les livres
J’aime bien cette série mais je n’ai pas retrouvé vraiment les papillons que je pouvais ressentir avec le ivre
J’ai hâte quand même de voir la saison 2 .J’ai trouvé le début un peu lent et à la fin ça s’accélère.
A voir a voir

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  calypso Dim 5 Avr 2020 - 15:26

Zazazoo a écrit:Alors j'ai déjà un premier indice, je viens d'ouvrir le 1er tome et la 1ère fois qu'elle voit Jack, Melinda se dit qu'il doit avoir entre trente-cinq et quarante ans.

Je passe la main à Calypso pour confirmer l'âge du bonhomme lorsqu'elle lira le livre ! cheesygrin cheesygrin


Effectivement Jack a passé la quarantaine (42 ans) , plus de 20 ans dans l'armée américaine
j'aime bien le choix de l'acteur, je trouve qu'il a un beau sourire comme Jack par contre jack fait plus 1m90 et tous en muscles alors que la l'acteur est un peu léger
j aime bien également le choix de l actrice pour jouer Melinda (Mel dans la série) et elle a 36 ans
pour Vic rien n'indique dans le livre qu'il est noir, et Paige est Rousse et non pas asiatique comme dans la série ....
c'est vrai qu'il y a beaucoup de liberté prise avec la série .....si dans le livre le fil rouge est Mel et Jack , dans le film on retrouve le Dr Mullins et Hope Mc Crea une vieille femme excentrique ......
en tout cas j'ai retrouvé tout le charme de Virgin River avec la série ..... j'ai regardé en Vo donc je n'ai pas et de loin tout compris (comme les enfants, j'ai regardé les images )

en tout cas j'aimerai bien que J'ai lu traduise les 11 tomes suivants ....Robyn Carr a le don de faire croiser les personnages que l'on va retrouver dans d'autres tomes plus tard

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  paulette123 Dim 5 Avr 2020 - 20:29

J’ai lu les 11 tomes dont certains dans ma langue maternelle.
J’avais vraiment aimé cette série de livre.Apres il faut je pense regarder la série comme une série à part entière et pas vraiment rechercher le livre à tous prix.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Zazazoo Mer 21 Oct 2020 - 21:45

 La saison 2 arrive le 27 novembre sur Netflix ! 

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Virgin-river-season-2

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Zazazoo Ven 30 Oct 2020 - 19:48

La bande annonce est là !! cheesygrin






_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  superdidine72 Ven 27 Nov 2020 - 13:57

Super je vais aller voir cette 2ème saison. Je viens de relire les 3 premiers tomes et effectivement il y a beaucoup de différences avec les livres mais je trouve que l’atmosphère est très bien rendue et les personnages attachants comme dans les romans.
Par contre, j’espérais que J’ai lu publie la suite des livres et non !!! Ils attendent quoi ?

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  calypso Ven 27 Nov 2020 - 15:44

superdidine72 a écrit:Super je vais aller voir cette 2ème saison. Je viens de relire les 3 premiers tomes et effectivement il y a beaucoup de différences avec les livres mais je trouve que l’atmosphère est très bien rendue et les personnages attachants comme dans les romans.
Par contre, j’espérais que J’ai lu publie la suite des livres et non !!! Ils attendent quoi ?

oui ! ils attendent quoi J'ai lu je me referai bien une dizaine de titres supplémentaires !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Swolen Dim 29 Nov 2020 - 17:21

J'ai entamé la saison 2 et je ne suis pas fana. Ça s'éloigne beaucoup des livres, vous ne trouvez pas ?
Je n'aime pas trop les intrigues, c'est prise de tête, ça traîne d'une saison à l'autre...

_________________
Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  calypso Dim 29 Nov 2020 - 17:44

Swolen a écrit:J'ai entamé la saison 2 et je ne suis pas fana. Ça s'éloigne beaucoup des livres, vous ne trouvez pas ?
Je n'aime pas trop les intrigues, c'est prise de tête, ça traîne d'une saison à l'autre... 

 effectivement, on s'éloigne de plus en plus  !  on est toujours dans le tome 1 mais avec des histoires prises dans les tomes suivants sur d'autres personnages .....
c'est clair que ca ne vaut pas les livres !  Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 1712382621 Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 1712382621
je continue j en suis à l épisode  5 ...histoire de me faire du mal !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Swolen Dim 29 Nov 2020 - 17:48

Tout pareil 😅

_________________
Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Zazazoo Dim 29 Nov 2020 - 19:01

Je crois qu'il me reste encore un épisode mais bon sang que c'est long, mais looong.
La relation Mel/Jack fait vraiment trop de surplace et tout ce qui gravite autour n'est pas terrible terrible. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue, parce que je n'en attendais pas grand chose non plus, mais je trouve ça quand même dommage d'étirer autant les débuts de la relation entre les deux personnages principaux.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  Misty Jeu 10 Déc 2020 - 15:27

Je partage l'avis général sur cette saison : il ne se passe pas grand chose. 
On a l'impression que la saison se concentre sur l'histoire de Doc et de Hope, qui est la seule qui avance, même si elle ma plus agacée qu'autre chose le personnage de Hope a fini par m'insupporter au point que j'espérais presque que Doc s'enfui avec Muriel. 

On nous câle une amourette entre deux ados, peut-être dans un souci de prévention ? 

Quand à l'histoire de Paige et Preacher elles est mise en veilleuse dès le début. 

Pour Mel et Jack, c'est un grand retour en arrière que la grossesse de Chermaine peine à expliquer totalement. L'histoire fait du surplace, on ressert les mêmes problèmatiques que dans la saison 1 (le deuil, l'infertilité...). Ca tourne en rond. 

Les intrigues ne sont pas parvenues à éveiller mon intérêt, car là aussi pour une saison de 8 épisodes elles sont un peu trop nombreuses : Brody qui rejoint les vilains pas beaux de la forêt, le mari de Paige qui réapparait, le jeune serveur (dont j'ai oublié le nom) qui fait des "bêtises"...

Et puis même temporellement rien n'avance, entre le premier et le dernier épisode on ne voit toujours pas le ventre de chermaine s'arrondir... à ce rythme il faudra 10 saisons pour qu'elle accouche. 

Cette deuxième saison aura eu le mérite de me donner envie de continuer la saga en livres.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  calypso Ven 11 Déc 2020 - 16:52

si on se tient aux livres c 'est une vrai ratatouille  ! mais il y bien une histoire avec les deux ados ! et ils sont beaucoup plus jeunes (16 ans)
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix ! - Page 2 Empty Re: Virgin River, de Robyn Carr, adaptée en série pour Netflix !

Message  calypso Mer 6 Jan 2021 - 16:10

Il y aura une troisième saison !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum