Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ailes d'Émeraude - Tome 3: L'Île des Secrets de Alexiane De Lys

2 participants

Aller en bas

Les ailes d'Émeraude - Tome 3: L'Île des Secrets de Alexiane De Lys Empty Les ailes d'Émeraude - Tome 3: L'Île des Secrets de Alexiane De Lys

Message  Bidoulolo Jeu 6 Sep 2018 - 17:27

Les ailes d'Émeraude
Tome 3 : L'Île des Secrets
Alexiane De Lys


Les ailes d'Émeraude - Tome 3: L'Île des Secrets de Alexiane De Lys -9782290147603-30


Résumé:

À peine échappés du repaire des Narques, Cassiopée, Gabriel et leur bande font une effroyable découverte : le village de Tornwalker a été réduit en cendres, et de nombreux Myrmes ont été froidement massacrés.
Pour arrêter le projet de leurs ennemis, le petit groupe possède quelques ressources : un mystérieux code… mais aussi un prisonnier de valeur, Manassé, peu disposé à la négociation.
Voyages, course contre la montre et sacrifices : Cassiopée devra apprendre à se connaître et faire des choix déterminants, au risque de perdre définitivement les siens. Sera-t-elle seulement prête à payer le prix d’une vie en paix ?
Sortie prévue le 26 Septembre 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes d'Émeraude - Tome 3: L'Île des Secrets de Alexiane De Lys Empty Les ailes d'émeraude tome 3 de Alexianne de Lys

Message  emelinem Jeu 2 Avr 2020 - 21:25

Un peu déçue de ce troisième tome !



Trop de longueurs, assez mal construit et une intrigue trop tirée par les cheveux à mon gout !


coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum