Les ailes d'Émeraude - Tome 1 - Alexiane De Lys

Les ailes d'Émeraude - Tome 1 - Alexiane De Lys

Message  Isatis le Jeu 22 Mar 2018 - 17:59

Les ailes d'Émeraude - Tome 1
Alexiane De Lys

Résumé :

À bientôt 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat où elle vit depuis le tragique accident qui l’a privée de toute famille. Livrée à elle-même dans la ville foisonnante et hostile de Philadelphie, la jeune femme a la désagréable impression d’être suivie... jusqu’au jour où deux inconnus l’agressent. Au moment le plus critique, elle est tirée de ce mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel.

Ce dernier ne lui est pas totalement étranger, et leur rencontre est loin d’être due au hasard. Grâce à lui, Cassiopée va découvrir sa véritable nature, avec ce qu’elle a de meilleur mais aussi de pire, et peut-être percer enfin les mystères de son passé…

Réédition le 28 mars 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Best

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes d'émeraude tome 1

Message  emelineobiwan le Ven 15 Juin 2018 - 11:54

Comment dire ... J'ai adoré ce livre ! Il y a de l'humour, de l'action et aussi une romance pour ne pas gaché le tout. 
J'ai trouvé que l'univers est bien construit, les personnages sont très attachants. C'est une histoire très originale car on a plus l'habitude d'avoir des vampires, sorcières, loups garous dans ce genre d'histoire et bien non ! 
Deuxième coup de cour de l'année Very Happy
emelineobiwan
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas