Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ailes d'Émeraude - Tome 2: L'Exil de Alexiane De Lys

2 participants

Aller en bas

Les ailes d'Émeraude - Tome 2: L'Exil de Alexiane De Lys Empty Les ailes d'Émeraude - Tome 2: L'Exil de Alexiane De Lys

Message  Bidoulolo Jeu 6 Sep 2018 - 17:23

Les ailes d'Émeraude
Tome 2 : L'Exil
Alexiane De Lys

Les ailes d'Émeraude - Tome 2: L'Exil de Alexiane De Lys -9782290147597-30

Résumé :


De retour à Tornwalker, Cassiopée doit se faire une raison : elle n’est plus la bienvenue, sa présence n’étant tolérée que grâce à l’appui de Gabriel. Second coup dur, ce dernier part en mission du jour au lendemain, et nul ne sait où il se trouve ni quand il sera de retour.
Arrive alors Léo, un jeune homme mystérieux et blessé. Ce dernier révèle rapidement son identité : ancien Myrme devenu Narque, il vient transmettre un message de Manassé à sa fille. Selon lui, elle ne serait plus en sécurité au village ! En proie au doute le plus complet, Cassiopée apprend bientôt la disparition de Gabriel. Sans véritablement savoir à qui se fier, elle partira à la recherche de la vérité…


Sortie prévue le 23 Mai 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les ailes d'Émeraude - Tome 2: L'Exil de Alexiane De Lys Empty Les ailes d'émeraude - Tome 2 de Alexianne de Lys

Message  emelinem Jeu 2 Avr 2020 - 21:24

Un second tome au dessus du premier tome !



Un plaisir de retrouver les personnages, l'intrigue est bien mieux que celle du premier tome !



Plus d'action, de suspense et de révélations dans ce second tome qui est beaucoup plus rythmé que le premier !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum