Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Noël à Covent Garden de Jules Wake

4 participants

Aller en bas

Un Noël à Covent Garden de Jules Wake Empty Un Noël à Covent Garden de Jules Wake

Message  Zazazoo Sam 1 Sep 2018 - 14:09

Un Noël à Covent Garden
de Jules Wake


Un Noël à Covent Garden de Jules Wake 61Sbb+30EzL

[spoiler]
Un Noël à Covent Garden de Jules Wake Noel10
[/center]

Résumé

Plein d'amis, un job de maquilleuse d’opéra et un fiancé… Noël aurait pu s'annoncer sous les meilleurs auspices pour Tilly, avec marrons chauds et flocons de neige en bonus ! Mais ça, c’était avant que le système informatique bugge. Entre en scène Marcus Walker. LE geek. Aussi fantaisiste qu’un algorithme. Aussi créatif qu’un disque dur. De quoi gâcher sa période préférée de l’année à Tilly la technophobe, qui croit vivre un cauchemar quotidien en travaillant avec Marcus. Pourtant, Marcus n’est peut-être pas le cœur polaire que Tilly imagine. Son fiancé n’est peut-être pas non plus l’homme parfait qu’elle croit connaître. Et s’il suffisait de laisser faire le miracle de Noël pour savourer le plus inattendu et le plus délicieux des réveillons ? …


Sortie le 7 novembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle dans la collection #exclusif
Réédition le 4 novembre 2020


Dernière édition par Zazazoo le Dim 18 Oct 2020 - 15:30, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à Covent Garden de Jules Wake Empty Re: Un Noël à Covent Garden de Jules Wake

Message  Julie-Ambre Sam 6 Oct 2018 - 19:16

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à Covent Garden de Jules Wake Empty Re: Un Noël à Covent Garden de Jules Wake

Message  Vivi78 Lun 17 Déc 2018 - 21:19

Ma première "vraie" romance de Noël de l'année, déjà rien que cela c'est un bon point.

Tilly est maquilleuse dans un grand théâtre de Londres. Autre signe particulier, c'est une buse en informatique. Marcus est le nouveau chef de l'informatique du théâtre, fraîchement débarqué d'une prestigieuse banque de la City - ce n'est pas tout à fait le geek du résumé -. 

Entre une jeune femme créative, rêveuse et le costard cravate cartésien, c'est un grand écart et pourtant Tilly et Marcus sont obligés de travailler ensemble. En effet, la direction pense que si Marcus arrive à faire comprendre l'utilité de l'informatique et apprendre à Tilly comment gérer ses stocks avec un logiciel, ce sera possible pour tous les secteurs qui travaillent pour le théâtre de se moderniser.

Nos deux héros sont donc obligés de se côtoyer au quotidien et Tilly doit bien admettre que le beau Marcus lui fait beaucoup d'effet, d'autant que sa relation de couple malgré un mariage programmée n'est plus au beau fixe. Au fur et à mesure de l'histoire Tilly va se rendre compte que son compagnon et elle sont de moins en moins sur la même longueur d'onde
Spoiler:
et qu'au contraire partager du temps avec Marcus la fait grandir.


Bref, une jolie romance pour s'imprégner de l'ambiance de Noël

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par rrhummy le Mer 26 Déc 2018 - 7:05, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël à Covent Garden de Jules Wake Empty message

Message  Zahra Mar 25 Déc 2018 - 20:27

Rrhummy a très bien résumé l'histoire. Je vais donc donner directement mon avis.

Globalement, j'ai bien aimé ce livre, même si j'ai mis du temps à entrer dans l'histoire. En effet, j'ai trouvé que c'était un poil trop long et surtout très prévisible. Dés le début, j'ai toute suite tout compris à propos de Félix...

La romance met du temps à s'installer mais cela ne m'a pas dérangé. Au contraire, cela nous permet d'apprendre à connaitre l’héroïne. Mathilde, (Tilly pour les intimes) est très spontanée et passionnée par son travail. Malheureusement sa naïveté lui cause bien des problèmes! Ce que Marcus, le nouveau chef en informatique de LMOC va essayer de lui faire comprendre pendant une bonne partie du roman. Seulement, ces deux là ne se supportent pas. Leur différent échanges  vont  donc créer de belles étincelles! J'ai bien aimé leur relation haine/amour. Par contre, j'aurais préféré qu'on voit plus Marcus en ayant des changements de point de vue.

Ce n'est donc pas ma romance de noël préférée mais j'ai quand même passé un agréable moment de lecture. D'autant plus que l'intrigue se passe prés du quartier de Covent Garden, un de mes endroits préférés à Londres!

Un Noël à Covent Garden de Jules Wake Smiley11Un Noël à Covent Garden de Jules Wake Smiley11Un Noël à Covent Garden de Jules Wake Smiley11,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum