Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker

4 participants

Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker Empty Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker

Message  Julie-Ambre Lun 15 Juin 2015 - 13:22

Ten Tiny Breaths
Tome 0.5 : In Her Wake
de K.A. Tucker


Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker In_her10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Attention aux spoilers !!!
Mieux vaut lire le 1er tome, Respire, avant de lire cette nouvelle !

Avant que vous le connaissiez comme Trent dans Ten Tiny Breaths, il était Cole Reynolds... et il avait tout pour lui. Jusqu'à cette nuit où il prit une décision fatale... et perdit tout.

Quand une fête arrosée de l'université de l'état du Michigan tourne au drame et entraîne la mort de six personnes, Cole doit accepter sa part de responsabilités dans cette tragédie. Normalement, il pourrait compter sur ses meilleurs amis, ceux qui ont été là pour lui avant même qu'il ne sache marcher. Mais ils sont partis. Pire, il y a le corps brisée d'une fille de seize ans quelque part à l’hôpital, sa vie entière lui ayant été volée à cause d'un pack de bière et d'un trousseau de clés.

Les gens lui assurent qu'ils savent que ce n'était pas intentionnel, mais il ne peut ignorer le poids de leurs regards, les murmures derrière son dos. Et il ne peut se libérer de la culpabilité qui le ronge dès qu'il songe à cette fille qui ne l'autorise pas à l'approcher pour lui présenter ses excuses. Tandis que les mois passent et que la honte et la solitude le rongent, Cole commence à oublier ce qui était autrefois important : l'université, sa petite amie, son futur. Sa vie. Ce n'est que lorsqu'il touche le fond qu'il commence à voir un autre moyen de se sortir de son enfer personnel : le pardon.

Et il n'existe qu'une seule personne capable de le lui donner...

Sortie VO : 1er septembre 2014
Pas de sortie VF prévue à ce jour


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 14 Mai 2016 - 2:47, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker

Message  piccolinavoce Jeu 25 Juin 2015 - 21:14

Honnêtement je ne suis pas fan des romans version point de vue de, celui de Fight For Love, je n'avais pas super adhéré notamment parce qu'on ne découvre rien de neuf vu que l'histoire on l'a connait déjà mais après je ne vais pas rester sur cet échec (enfin pour moi) et j'ai bien envie de lire celui-ci.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker

Message  EmmaMorgane Jeu 25 Juin 2015 - 22:20

Je ne suis pas forcément fan non plus d'avoir un 2ème point de vue sur une même histoire Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker 3728825754 Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker 3728825754 Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker 3728825754  mais pour celui-ci... je pense qu'il peut vraiment être intéressant s'il est bien écrit et se passe en grande partie avant leur rencontre Okay Okay    

Spoiler:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker

Message  Luxnbooks Ven 26 Juin 2015 - 2:49

A mon avis il apporte vraiment un plus à l'histoire, car on ne reprend pas l'histoire du T1 mais bel et bien ce qui a amené Cole à devenir Trent. Et selon moi, beaucoup de chose sont passé sous silence, notamment sa disparition pendant plusieurs semaines et puis ce qu'il a fait une fois sortie du centre, à mon avis ça peut-être très intéressant pour mieux le comprendre.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 0.5 : In Her Wake de K.A. Tucker

Message  EmmaMorgane Ven 26 Juin 2015 - 12:54

Luxnbooks a écrit:A mon avis il apporte vraiment un plus à l'histoire, car on ne reprend pas l'histoire du T1 mais bel et bien ce qui a amené Cole à devenir Trent. Et selon moi, beaucoup de chose sont passé sous silence, notamment sa disparition pendant plusieurs semaines et puis ce qu'il a fait une fois sortie du centre, à mon avis ça peut-être très intéressant pour mieux le comprendre.

C'est ce que je pense aussi Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum