Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue

4 participants

Aller en bas

H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Empty H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue

Message  Agalactiae Sam 9 Juin 2018 - 19:59

H.E.R.O 
(Enhanced)
Tome 2 : Hors de contrôle
de Victoria Sue


H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue H-e-r-10


Couverture VO:




Résumé : (traduction Agalactiae)


Les capacités mortelles de Talon deviennent incontrôlables. Prêt à tout pour garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l'homme qu'il aime de tout son cœur et ne pas mettre en péril la vie de Finn.

Finn n'a pas d'autre choix que de s'offrir comme appât aux forces maléfiques qui kidnappent les enfants « augmentés », de faire face au danger pour lequel il n'est ni entraîné ni préparé et il doit le faire seul.

Talon aura-t-il un dernier combat en lui ? Va-t-il tuer tout ceux qui veulent détruire Finn et l'équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et l'ultime menace, la plus grande bataille qu'il devra affronter est celle contre lui-même ?

Paru le 17 juillet 2017 en VO chez Dreamspinner Press
Sortie VF prévue le 24 octobre 2018 chez Mxm Bookmark


Dernière édition par Agalactiae le Mer 26 Sep 2018 - 22:52, édité 4 fois

_________________
H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue

Message  Agalactiae Ven 15 Juin 2018 - 21:31

Ce deuxième tome reprend à la suite des événements du tome précédent. Finn se voit confier une nouvelle mission. Grâce à son physique et à son jeune âge, il va pouvoir infiltrer le réseau de jeunes « augmentés » afin de démasquer les kidnappeurs d'enfants. Bien évidemment, cela ne plaît pas vraiment à Talon qui craint pour la sécurité de son compagnon, ce que Finn interprète tout autrement. De son côté, Talon est décontenancé par ses aptitudes que l'on va voir évoluer.

J'ai vraiment aimé ma lecture et me retrouver de nouveau plongée dans cet univers avec tous ces personnages.
J'aime vraiment beaucoup Finn. C'est quelqu'un de tellement gentil et attachant. Il se démène pour son équipe et est toujours autant décidé à prouver sa place au sein d'elle. Le voir se rapprocher de certains enfants et adolescents, se fondre dans la masse était attendrissant. J'ai vraiment aimé toute cette partie de l'histoire.
Talon est égal à lui-même, toujours aussi froid, brutal et peu délicat dans ses propos. Mais il sait se montrer aussi très tendre dans les moments d'intimité qu'il partage avec Finn. Ce dernier fait beaucoup d'effort car il sait que Talon a du mal à communiquer, seulement à un moment, la coupe est pleine et il a vraiment l'impression que Talon ne le considère pas à sa juste valeur. Mais c'est tout l'inverse, car Talon a peur pour lui mais a encore plus peur de mettre des mots sur ce qu'il ressent pour Finn. A sa manière, il est très protecteur envers lui.

Ce tome est plus lent que le précédent mais il n'en reste pas moins prenant. J'avais l'impression de plus me poser avec les personnages. L'enquête évolue doucement mais sûrement. On a bien sûr des moments plus intenses et d'actions qui m'ont d'ailleurs un peu stressée, surtout vers la fin !

L'auteur met encore plus l'accent sur la difficulté des augmentés à se faire accepter par la population, par le rejet et la peur de cette différence et de cette insécurité constante avec laquelle ces augmentés vivent chaque jour. Et aussi sur la difficulté qu'ont Talon et Finn à communiquer, à cette peur qu'a Talon à se confier et à se lâcher complètement. D'ailleurs, Finn m'a impressionnée je dois dire à un moment donné, tout comme Talon. Je pense que cet événement lui a définitivement ouvert les yeux...  
Les autres personnages sont bien sûr aussi présents. J'ai tellement hâte de faire plus ample connaissance avec Gael dans le tome suivant. Un autre personnage fait son apparition, et je sens qu'il va donner pas mal de fil à retordre à Gael ^^


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

_________________
H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue

Message  PetitNez Ven 15 Juin 2018 - 22:56

Sur ma liste d'attente  H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue 295776373
Je les commande plus vite que je ne les lis en ce moment...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue

Message  Agalactiae Mer 26 Sep 2018 - 22:53

Sortie prévue le 24 octobre 2018 chez Mxm Bookmark H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue 2887121767

_________________
H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue

Message  Pristi Jeu 3 Jan 2019 - 19:49

Si j'avais apprécié le 1er tome, je n'avais pas été totalement convaincue. J'ai trouvé le 2e tome bien meilleur. Je dirais même plus : j'ai adoré ! 
Finn est chargé d'infiltrer un foyer de jeunes enfants et adolescents en se faisant passer pour un adolescent augmenté  afin de la lumière de sur la disparition de jeunes augmentés, au grand déplacer de Talon. Alors que l'un va se mettre en danger, l'autre va voir ses capacités évoluer.
L'intrigue et les personnages sont mieux développées. L'action et la romance sont bien équilibrée. C'est totalement addictif !
J'ai hâte maintenant de retrouver le prochain avec Gael avec son nouveau partenaire. Ça promet !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Empty Re: H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue

Message  Swolen Ven 29 Jan 2021 - 19:06

J'ai moins accroché sur ce tome.
Autant j'ai apprécié de voir évoluer Finn, autant l'intrigue, sur la deuxième partie ne m'a pas captivée.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
H.E.R.O - Tome 2 : Hors de contrôle de Victoria Sue Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum