Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor

Aller en bas

Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor Empty Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor

Message  mabi Jeu 10 Mai 2018 - 22:54

Anti Guide de Savoir-vivre
de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor

Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor Anti-g10


Résumé :


Depuis notre plus jeune âge, on nous assomme avec des règles de politesse absurdes telles que dire bonjour, manger avec des couverts ou encore ne pas insulter les seniors. Et pourtant, ils mangent bien avec les doigts, non? C'est eux qui ont tout compris: pour devenir un être parfaitement épanoui, il faut être un goujat de la pire espèce, mufle, fourbe, égoïste, malodorant, irresponsable, misogyne et poilu - surtout si vous êtes une femme.
Est-il vraiment indispensable de se laver tous les jours? Puis-je arriver en retard à une soirée en toute décontraction? Comment éternuer de manière créative? Ai-je le droit "d'emprunter" ce livre? Puis-je le lire alors que mes mains sont très sales?
Eh bien oui, du coup, malotru.
Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, voici réunies toutes les règles qui vous permettront dorénavant de ne plus respecter aucune règle.

Paru le 19 avril 2013 chez J'ai lu


Mon avis :


Lu dans le cadre du défi lecture de cette année, ce fut une belle tranche de rire. Les deux auteurs s'en donnent à cœur joie dans la description de ce qu'il faut et ne faut pas faire pour être un parfais goujat en toutes circonstances... Twisted Evil
Conseils que je ne laisserai pas entre les mains peux délicates de mes fils... inutile de leur donner de mauvaises idées... je me suis donné trop de mal pour tenter de les élever correctement  Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor 1817799047
Bref un livre à lire sous le boisseau et à NE SURTOUT PAS montrer à la jeune génération

Ma note : Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor 295776373 Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor 295776373 Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor 295776373 Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor 295776373  ,  95/5 (un presque coup de coeur Evalluation )

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Anti Guide de Savoir-vivre de Nordine De Rotchilde et Émile Louisdor Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum