Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid

+3
Ceylyne
Pristi
Isatis
7 participants

Aller en bas

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid Empty Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid

Message  Isatis Mar 1 Mai 2018 - 9:41

Mise à l'essai
Tome 1 : Le sportif et l'introvertie
L.H. Cosway & Penny Reid



Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid 31225510


Résumé :

New York Élite Par Une Cyber Espionne 22 Avril MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ? Eh bien, j’ai une confession à vous faire…

L’INTROVERTIE Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

LE SPORTIF Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

LE PLAN Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?

Sortie le 9 mai 2018 chez MxM bookmark
Collection Infinity

_________________
Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid Empty Re: Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid

Message  Pristi Mar 1 Mai 2018 - 11:18

Intéressant !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid Empty Re: Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid

Message  Ceylyne Mar 1 Mai 2018 - 11:18

Youpi! J'avais bien aimé cette romance, et en plus, la couverture est mieux que celle VO  cheesygrin 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid Empty Re: Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid

Message  piccolinavoce Ven 4 Mai 2018 - 18:26

Une histoire qui ressemble à tant d’autres mais qui pourtant se démarque par le personnage d’Annie auquel je me suis toute de suite identifiée.

A travers les personnages d’Annie et Ronan, ce roman met en lumière les difficultés que l’on peut rencontrer au niveau des relations amoureuses. A l’inverse, Ronan se met à la place d’Annie tout au long de l’histoire ce qui permet à celle-ci de s’ouvrir aux autres et d’accorder sa confiance à Ronan.

« Le sportif et l’introvertie », une romance funny et sexy qui ne se lit pas… Mais se dévore !!
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid Empty Re: Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid

Message  Zazazoo Jeu 10 Mai 2018 - 18:25

Une lecture pour moi très moyenne. Si à la base j'aimais bien les personnages, j'ai ensuite trouvé que l'héroïne était trop similaire à un autre personnage de Penny Reid (dans le genre doppelganger ou presque), la romance plate et l'ensemble du livre longuet.

Alors oui la romance est, comme tout genre reposant sur un certain nombre de codes, prévisible, là, c'est VRAIMENT prévisible, et du coup ça en devient plat et lassant.

En revanche j'ai beaucoup aimé les échanges de mail entre Ronan et SML.
Spoiler:

Une lecture que j'oublierai très vite donc, et je ne poursuivrai pas la série.

♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid Empty Re: Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid

Message  asgri36 Lun 18 Juin 2018 - 20:56

Effectivement, aucune nouveauté... mais c'est une romance très agréable à lire et marrante à certains moments.
J'ai bien aimé les 2 héros!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid Empty Re: Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid

Message  Vivi78 Dim 26 Mar 2023 - 11:41

Une romance que j'avais dans ma PAL depuis bien longtemps et qui a le principal mérite de remplir l'item 28 du défi lecture 2023.

Si l'idée de la double personnalité (numérique et réelle) était sympa, j'ai vraiment eu un peu de peine à m'attacher aux héros de cette romande.

Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid 2448141194 Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid 2448141194 Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid 2448141194/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum