Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid

3 participants

Aller en bas

Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid Empty Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid

Message  Julie-Ambre Dim 21 Oct 2018 - 20:29

Mis à l'essai
Tome 2 : Le joueur et l'excentrique
de L.H. Cosway & Penny Reid


Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid Le_jou12

Résumé

Comment quelqu'un d'aussi incroyablement sexy peut-il être aussi nul au lit ? Je veux dire, Sean Cassidy est vraiment à chier. Il est une pub mensongère sur pattes et je veux être remboursée ! En plus, c'est un parfait connard. Alors pourquoi est ce que je n'arrête pas de penser à lui ?

L'EXCENTRIQUE

Lucy Fitzpatrick n'aime pas le rugby.

Et en tant que petite soeur du joueur le plus célèbre d'Irlande, elle ne peut échapper à l'ombre gigantesque de son grand-frère ou aux fréquentes tentatives de sa mère de contrôler son futur. Elle se démarque par ses cheveux teint de la couleur de l'arc-en-ciel tout comme sa quête de la paix intérieure que les attentes écrasantes de son entourage ne cessent de briser. Et lorsqu'elle se sent à plat, son petit problème compulsif a tendance à lui attirer de très gros ennuis...

LE JOUEUR

Sean Cassidy est une brute sans coeur... ou du moins c'est ce qu'on lui a dit. Souvent. Tout le monde. Ses boucles blondes, ses yeux bleus clairs et son corps sculpté font baver toutes les femmes et en tant que second joueur le plus célèbre du monde, il aurait dû se rouler dans le succès. Mais il ne s'est jamais satisfait de la seconde place et ses confrontations fréquentes avec le grand frère de Lucy le laisse froid. Et lorsqu'il est dans cet état, son petit problème compulsif l'envoie dans le giron de la petite soeur de son rival...

LE PLAN

Sean a un problème que seule Lucy peut régler tandis qu'il est le seul à pouvoir résoudre le sien. La solution semble évidente : tu couvres mes arrières et je te sors de prison. Mais lorsqu'ils se rendent compte que leur petit arrangement rend Sean chaud-bouillant de désir et amène Lucy aux portes de la paix intérieur, parviendront-ils à convaincre tout le monde - en particulier le grand-frère de Lucy - que leur histoire est sérieuse ?

D'une manière ou d'une autre, le Joueur et la Pixie sont sur le point de s'enseigner l'un à l'autre de grandes leçons sur la famille, la vie, et plus important que tout : sur l'amour.

Sortie prévue le 28 novembre 2018 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid Empty Re: Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid

Message  Persephone Mar 30 Avr 2019 - 23:45

Une agréable petite lecture entre deux tomes un peu plus lourds, c’était une histoire plutôt sympa sans grosse prise de tête et sans réelle surprise.

Je n’ai pas lu le premier tome donc je n’avais aucun a priori sur le personnage de Sean et même si au début il passe un peu pour un égocentrique très rapidement on comprend pour quelle raison il est ainsi. J’ai trouvé son personnage assez touchant, assez franc dans ce qu’il ressent pour Lucy, il fait des efforts pour elle et la protège quand elle en a besoin. Ça change d’habitudes la femme est sûre d’elle et l’homme est hésitant, là c’est le contraire.

Lucy est mignonne et gentille mais je la trouve assez dure avec Sean à certains moments. À chaque fois elle hésite, elle ne sait pas, elle revient mais repart… Elle brise le cœur de Sean à plusieurs reprises ou du moins elle lui fait mal alors qu’il ne le mérite pas.
Comme je le disais je n’ai pas lu le tome 1 mais Ronan le frère de Lucy est détestable. C’est un personnage particulièrement prompt à juger les autres et je n’ai pas vraiment apprécié ce côté-là.

Mention spéciale au fait que Sean est un amant minable Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid 295776373 (et je spoile même pas c’est dans le résumé) c’était agréable de voir enfin un homme qui n’est pas un Dieu au lit, que les femmes ne s’en remettent jamais et blablabla comme dans beaucoup de romance.
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid Empty Re: Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique de L.H. Cosway & Penny Reid

Message  Zazazoo Dim 11 Aoû 2019 - 12:01

Classique, mais néanmoins rigolote et rafraîchissante, cette romance co-écrite par L.H Cosway et Penny Reid m'aura fait passer un moment de lecture plutôt sympa !

Cette romance contemporaine voit se rapprocher deux personnages que tout oppose : Sean Cassidy d'un côté, et Lucy Fitzpatrick de l'autre, cette dernière étant la petite soeur de l'ennemi juré (et néanmoins coéquipier) du premier.  Donc oui, au départ, ils se détestent, et ni l'un ni l'autre n'a la langue dans sa poche, et ne se privent donc pas de livrer à l'autre le fond de sa pensée. Seulement, par un fâcheux concours de circonstances, ils vont être amenés à se voir, conclure ensuite un accord, et rapidement, ils ne se lâchent plus.

Sean est un personnage qui m'a touchée. Ok, c'est cliché, c'est une grosse brutasse au petit coeur malheureux, mais les auteurs sont malignes, c'est le genre de truc qui marche à.tous.les.coups (ou presque !). Il est solitaire, il a soif d'amour (cliché, encore ...) et il repousse vertement les autres avant que ce ne soit eux qui le fasse (oh tiens, cliché, tu es encore là ?). Donc ouais, Sean est un cliché sur pattes, maiiiiiiis c'est un mauvais coup ! Et là bam, le cliché prend un bon coup dans les dents les parties, et voilà notre beau héros qui tombe de son piédestal. Franchement, c'est hilarant et rafraîchissant de lire ce genre de truc, la scène où Lucy découvre l'étendue du désastre m'a beaucoup fait rire. Sean pourra compter sur les compétences pédagogiques de Lucy pour s'en sortir, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il se montrera assidu et appliqué !

Lucy est touchante, elle aussi, à sa façon. Comme Sean, elle est en insécurité sur le plan émotionnel et affectif, et entre une mère froide qui passe son temps à la rabaisser et un frère assez bourrin, elle n'est pas très gâtée. Je comprends son besoin de se protéger, cependant, je l'ai trouvée dure avec Sean, j'ai eu mal au coeur pour lui en voyant cette distance qu'elle lui imposait, alors que nous, lectrices, on sait bien qu'il est amoureux d'elle ...

Bon alors ce n'est pas super original, et je doute que les auteurs y connaissent quoi que ce soit en matière de rugby (pas une seule scène de ce sport, et on ne sait même pas dans quelle équipe Sean joue en dehors de la sélection nationale ...), ceci dit, j'ai passé un petit moment de lecture sympathique, et je lirai la suite avec plaisir.

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum