Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run Away - Tome 2 : CloseR de Val L. Durand

Aller en bas

Run Away - Tome 2 : CloseR de Val L. Durand Empty Run Away - Tome 2 : CloseR de Val L. Durand

Message  AliceB Jeu 12 Avr 2018 - 22:15

Run Away
Tome 2 : CloseR
de Val L. Durand


Run Away - Tome 2 : CloseR de Val L. Durand Run-aw11


Résumé :

J’ai été abattu alors que j’étais sur les traces d’un mafieux sans scrupules. Après plusieurs mois dans le coma, je me suis réveillé partiellement amnésique : les preuves que j’avais réunies sont désormais perdues.
Protégé par le FBI, je dois me faire passer pour mort et m’exiler loin de ceux que j’aime, en attendant de recouvrer la mémoire.

Paru le 6 avril 2018 chez Black Moon Romance

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Run Away - Tome 2 : CloseR de Val L. Durand Empty Re: Run Away - Tome 2 : CloseR de Val L. Durand

Message  AliceB Jeu 12 Avr 2018 - 22:20

J'ai moins aimé celui-ci par rapport à Run Away. D'abord la couverture... Run Away - Tome 2 : CloseR de Val L. Durand 3994496127 Décidément chez BMR au niveau des couvertures c'est pas le top !   Crying or Very sad On peut pas dire qu'ils essaient d'attirer les lectrices...

L'histoire en elle même est bien écrite, il y a une bonne intrigue mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et pas assez de romance, de sensualité dans les scènes. Et puis un point important pour moi m'a gênée dans le statut amoureux du personnage féminin mais je ne veux pas spoiler. C'est donc une petite déception pour moi par rapport à ce que j'en attendais après avoir lu Run Away.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum