Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 4.6 : Closer de Kylie Scott

Aller en bas

Stage Dive - Tome 4.6 : Closer de Kylie Scott Empty Stage Dive - Tome 4.6 : Closer de Kylie Scott

Message  Zazazoo Ven 9 Aoû 2019 - 11:46

Stage Dive
Tome 4.6 : Closer
de Kylie Scott


Stage Dive - Tome 4.6 : Closer de Kylie Scott 42903210

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Quand un harceleur s'approche un peu trop près du mannequin grande taille Mae Cooper, il est temps de recruter quelqu'un de musclé.

Entre alors en scène Ziggy Thaner, ancien militaire, devenu garde du corps version haut de gamme. Ayant passé des années à protéger des milliardaires, des membres de la royauté, et ce qui se fait de mieux dans le rock n' roll, il a tout vu. Des fêtes somptueuses jusqu'aux excès en tout genre.

Il n'y aucune raison qu'une espèce de styliste d'Instagram lui fasse perdre ses moyens. Même si elle a les courbes les plus dangereuses qu'il ait jamais vu ...

Sortie en VO le 24 septembre 2019
Pas de sortie VF connue à ce jour

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 4.6 : Closer de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4.6 : Closer de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mer 25 Sep 2019 - 9:03

Avec cette nouvelle, Kylie Scott explore brièvement le thème de la romance entre un garde du corps et sa cliente. Si du côté de Mae, on voit l'intérêt qu'elle éprouve pour celui qui est devenu son ombre, on ne peut pas vraiment en dire autant du côté de Ziggy, si ce n'est quelques regards en douce, et un petit côté possessif. Évidemment, c'est une nouvelle, alors il faut que les choses aillent vite, et comme mes goûts se portent plutôt vers un schéma où on a le temps de voir l'attirance monter doucement, là ce n'est pas vraiment le cas. Je suis restée sur ma faim, du coup, parce que les personnages ne sont pas vraiment développés, et puis la partie sur le stalker s'achève en queue de poisson, je trouve.

Puisque cette nouvelle s'inscrit dans l'univers de la série 'Stage Dive', il y a les caméos des membres du groupe (forcément !) avec un Mal qui vaut, comme d'habitude, un max de points ! Ahlala il crève vraiment "l'écran" à chacune de ses apparitions lui !

En résumé, on retrouve tous les codes du trope du bodyguard, avec ce mec costaud et silencieux, cette promiscuité forcée, et ce petit côté interdit, de quoi faire passer un agréable moment de lecture, mais sans plus.

❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum