Stage Dive - Tome 4.8 : The rythm method de Kylie Scott

Aller en bas

Stage Dive - Tome 4.8 : The rythm method de Kylie Scott Empty Stage Dive - Tome 4.8 : The rythm method de Kylie Scott

Message  Zazazoo Lun 16 Aoû 2021 - 17:11

Stage Dive
Tome 4.8 : The rythm method
de Kylie Scott


Stage Dive - Tome 4.8 : The rythm method de Kylie Scott 56242899._SY475_

Résumé : (Traduction forum Bdp)

Tout a commencé à Vegas ...

Après avoir démarré leur relation de façon folle tumultueuse, Evelyn Thomas et sa rock star de mari qu'est David Ferris sont heureux en ménage depuis des années. Rien n'a besoin de changer, leur vie à deux est parfaite ainsi. Ce qui veut dire qu'un changement sous la forme d'une grossesse surprise est du genre à mettre du remue ménage dans tout ça. Ce changement pourrait-il être ce qu'il y a de mieux ?

Sortie VO le 9 novembre 2021 chez 1001 Dark Nights Press

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 16578
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 4.8 : The rythm method de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4.8 : The rythm method de Kylie Scott

Message  Zazazoo Ven 5 Nov 2021 - 11:42

Avec The rythm method, Kylie Scott se frotte une nouvelle fois à l'exercice de la nouvelle, toujours dans l'univers des Stage Dive. Cette fois, elle centre son histoire sur le couple par lequel tout a commencé : David et Evie, qui revisitent ici la thématique du bébé surprise. Et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que Kylie Scott pousse le bouchon si loin ... Sincèrement, j'ai trouvé le début complètement WTF, mais bon ... 

C'est une nouvelle d'une soixantaine de pages, plutôt centrée sur les difficultés des premiers temps en tant que parents, et on voit une pauvre Evie toute désemparée qui essaie tant bien que mal de sortir la tête de l'eau, tandis que David lui, est carrément en roue libre.

Heureusement, Evie pourra compter sur toute la tribu Stage Dive, les hommes comme les femmes. Et forcément, comme à chaque fois, Mal vole la vedette. Ce mec me fait rire à chacune de ses apparitions et ici, il jouera vraiment un rôle crucial. Je ne me lasse pas de ce personnage, qui est hilarant, lourd et touchant à la fois, c'est vraiment l'un de mes personnages préférés en romance contemporaine ces dernières années.

Une petite nouvelle qui se lit très vite, au début quand même un peu ridicule (ou du moins vraiment tiré par les cheveux, même si ce genre de choses peut réellement arriver), mais qui permet ensuite à l'autrice d'aborder la question de la maternité (ou plus largement de la parentalité) de manière moins "béate" que ce qu'on peut avoir l'habitude de lire en romance.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 16578
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum