Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott

Aller en bas

Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott Empty Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 20 Oct 2020 - 14:28

Stage Dive
Tome 4.7 : Love song
de Kylie Scott


Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott 49369990._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)

Il y a toujours celui ou celle avec qui vous étiez supposé.e finir. Ou qui vous a jeté dehors ...

Le nouvel enfant chéri du rock n' roll, Adam Dillon, est prêt à montrer à son ex petite-amie, Jill Schwartz, quelle erreur elle a fait en le larguant. Alors oui, peut-être n'était-il pas le meilleur des petits-amis. Écrire de bonnes chansons et se hisser au sommets des charts n'est pas chose facile. Le seul problème, c'est qu'Adam se rend rapidement compte que le succès ne fait pas tout.

Sortie VO le 20 octobre 2020 chez 1001 Dark Nights Press
Pas de sortie VF annoncée à ce jour

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mer 21 Oct 2020 - 13:05

Kylie Scott nous offre ici une petite gourmandise de moins de 70 pages, et explore (enfin expédie !) le thème des retrouvailles et de la seconde chance.

On retrouve Adam, personnage introduit dans le tome 4.5 (une autre nouvelle, et je ne gardais aucun souvenir de ce type ... ^^'), nouvelle superstar du rock qui a connu un succès fulgurant avec la sortie de son 1er album. Il doit ce succès aux chansons qu'il a écrite, racontant sa rupture amoureuse et décrivant avec force détails à quel point sa vilaine ex lui a brisé le coeur. Autant dire que cette version des faits ne plaît pas DU TOUT à la fameuse ex, qui se prénomme Jill. Il suffit d'un petit envoi postal pour que le vase déborde et revoilà les ex en présence l'un de l'autre.

C'est une romance qui va super vite donc, on est dans le registre du conte de fées version rock n' roll. Honnêtement, j'ai passé un bon moment. C'est frais, sexy, divertissant et bien que le récit soit super court, l'ensemble est bien ficelé. En outre, il y a les caméos des personnages de la série Stage Dive, qui occupent d'ailleurs une part plus importante que ce à quoi je m'attendais. Et évidemment, comme à chaque fois, Mal casse la baraque, il est toujours aussi dingue et drôle. Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott 295776373 Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott 295776373 Stage Dive - Tome 4.7 : Love song de Kylie Scott 295776373

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum