Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 4.5 : Strong de Kylie Scott

Aller en bas

Strong Scott - Stage Dive - Tome 4.5 : Strong de Kylie Scott Empty Stage Dive - Tome 4.5 : Strong de Kylie Scott

Message  Zazazoo Sam 10 Mar 2018 - 14:26

Stage Dive
Tome 4.5 : Strong
de Kylie Scott


Strong Scott - Stage Dive - Tome 4.5 : Strong de Kylie Scott 36557539

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Quand la fille de vos rêves est en quelque sorte un cauchemar.

En tant que chef de la sécurité des Stage Dive, un des plus grands groupes de rock du monde, Sam Knowles a une longue expérience quand il s'agit de faire face aux problèmes. Mais la gamine pourrie gâtée qu'est Martha Nicholson pourrait bien être le pire genre de problème qu'il ait jamais rencontré. La belle fauteuse de troubles affirme qu'elle a changé, mais Sam sait bien qu'il ne doit pas raisonner avec ce qu'il a dans le pantalon.
Malheureusement, ce n'est pas si simple de mettre son cœur au diapason.
 
Martha a les yeux rivés sur le garde du corps sérieusement musclé depuis des années. Réservé et discret, il est loin d'être son type d'homme. Alors pourquoi ne peut-elle pas se le sortir de la tête ? Il y a cependant plus en elle que la fêtarde chaussée de Louboutin qu'elle a été ces dernières années. Peut-être est-il temps de lui faire comprendre cela et de laisser libre cours à ce 'truc' entre eux.

*** Chaque novella de la collection '1001 Dark Nights' est une histoire indépendante. Pour les nouveaux lecteurs, c'est une introduction à l'univers d'un auteur. Et pour les fans, c'est un livre supplémentaire dans la série de l'auteur. Nous espérons que vous aimerez celui-ci autant que nous.***

Sortie en VO le 25 septembre 2018 chez Evil Eye Concepts, Incorporated
Pas d'information connue à ce jour pour une sortie VF

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Strong Scott - Stage Dive - Tome 4.5 : Strong de Kylie Scott Empty Re: Stage Dive - Tome 4.5 : Strong de Kylie Scott

Message  Zazazoo Sam 29 Sep 2018 - 14:51

Revoilà les Stage Dive !! Cette série de Kylie Scott m'avait laissé de bons souvenirs, et l'un des personnages, Mal, reste vraiment un de mes personnages préférés en romance, dans la catégorie foufou.

Dans cette nouvelle de 120 pages, on retrouve toute la bande, ainsi qu'un nouveau venu, Adam, que Ben (héros du tome 4) va prendre sous son aile (d'ailleurs je me demande si l'auteur écrira un jour un tome sur lui ...). La romance porte sur Sam, le garde du corps des rockeurs, et Martha, que j'avais ... complètement oubliée !! Martha est l'ex de David (héros du tome 1), et, visiblement, elle était particulièrement garce à l'époque, et faisait tout pour faire capoter l'histoire de David et sa femme (seulement, je n'ai aucun souvenir de tout ça ...). Sam, lui, c'est le mec discret, fiable, qui est toujours là, mais dans l'ombre, le mec qui en pince depuis une décennie pour Martha, mais qui n'a jamais déclaré ses sentiments à celle-ci.

Au début de la nouvelle, Martha revient sur la côte ouest, et habite quelque temps chez son frère et sa belle-sœur. Elle les dépanne en faisant office de nounou pour Gibson, son neveu, alors qu'elle n'apprécie pas particulièrement les contacts avec les enfants.
Sam va la trouver changée, moins sur ses gardes, et il voit enfin l'opportunité de mettre les choses au clair avec elle.

C'est une romance où, pour moi, tout va trop vite. Certes c'est une nouvelle, donc il faut être efficace et aller droit au but, mais pour moi, c'était vraiment trop rapide, et pas assez profond, pas assez porté sur les sentiments (mais ça, c'est juste parce que je préfère ce type de romans).

En fait, ce qui m'a vraiment plu, c'est de retrouver les Stage Dive, et surtout, SURTOUT, de retrouver ce bon vieux Mal. Il m'a encore fait hurler de rire avec ses réflexions complètement inappropriées !! Gibby le petit garçon de Ben et Lizzy est trop mignon lui aussi, il répète tous les gros mots prononcés par les adultes autour de lui, et du coup c'est marrant à lire.

Des jolies retrouvailles avec une bande attachante donc, mais une romance qui m'a laissée indifférente.

♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum