Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run Away - Tome 1 : Run Away de Val L. Durand

Aller en bas

Run Away - Tome 1 : Run Away de Val L. Durand Empty Run Away - Tome 1 : Run Away de Val L. Durand

Message  AliceB Jeu 12 Avr 2018 - 22:08

Run Away
Tome 1 : Run Away
de Val L. Durand


Run Away - Tome 1 : Run Away de Val L. Durand Run-aw10


Résumé :

Pour Emily, déménager à Phoenix est plus qu’un nouveau départ, c’est une nouvelle vie. Témoin sous protection, elle a dû changer de nom, de travail et couper tout contact avec ses proches dans le seul but d’échapper à l’homme qui a assassiné son meilleur ami sous ses yeux.
Pourtant, quand Emily croise le regard de Jason, un loup solitaire aussi mystérieux qu’envoûtant, elle en oublie sa peur l’espace d’un instant. L’attirance est immédiate, et leur attraction mutuelle ne va cesser de s’intensifier…
Ce qu’Emily ignore, c’est que Jason est tueur à gages, obligé d’exécuter toute cible qu’on lui désigne. Cette fois, on ne lui a fourni qu’un nom, Joan Wilder, et il fera tout pour traquer sa proie. Une dernière fois...

Paru le 26 novembre 2017 chez Black Moon Romance

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Run Away - Tome 1 : Run Away de Val L. Durand Empty Re: Run Away - Tome 1 : Run Away de Val L. Durand

Message  AliceB Jeu 12 Avr 2018 - 22:11

Je l'ai beaucoup aimé. Même si j'ai compris rapidement l'identité réelle du personnage principal, l'auteur nous balade un peu. Le scénario est bien ficelé. On ne s'attend pas à certains revirements et on est pris dans l'intrigue, on cherche les tenants et les aboutissants. Les persos secondaires sont développés pour qu'on s'y attache (j'aime trop Travis). Mon seul petit reproche c'est que l'histoire d'amour va un peu trop vite à mon goût, j'aime quand ça prend plus de temps, qu'il y a une certaine tension avant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum