Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'amour dans l'air de Louise Manet

Aller en bas

De l'amour dans l'air de Louise Manet Empty De l'amour dans l'air de Louise Manet

Message  Isatis Dim 18 Mar 2018 - 18:25

De l'amour dans l'air
de Louise Manet


De l'amour dans l'air de Louise Manet 510m6910


Résumé :

Et si, pour une fois, la réalité était bien plus excitante que les romans d’amour ?

Enfin ! Depuis le temps qu’elle l’attendait, Estelle compte bien savourer cette semaine de vacances bien méritée. Au programme : maillot de bain, lunettes de soleil, crème solaire et… lecture ! Pour ce faire, elle a apporté une montagne de livres à dévorer au bord de la piscine, pendant que sa fille profitera des activités et des soirées organisées par le camping. Et puis, si jamais elle s’ennuie, elle pourra toujours observer depuis son transat ce séduisant père qui a tout l’air d’être célibataire, et qui se trouve être, par un heureux hasard, son voisin de bungalow. D’ailleurs, lui aussi semble bien l’avoir remarquée...


Sortie le 14 mars 2018 chez Harlequin
Collection HQN

_________________
De l'amour dans l'air de Louise Manet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour dans l'air de Louise Manet Empty Re: De l'amour dans l'air de Louise Manet

Message  Isatis Sam 31 Mar 2018 - 18:33

J'avais adoré Suis-moi, je te fuis de Louise Manet, c'était donc une obligation de lire son nouveau bébé !

De l'amour dans l'air est une nouvelle, cette lecture est donc un plaisir éphémère mais vraiment très sympathique !
Estelle, fraîchement divorcée, s'offre quelques jours de vacances dans un camping en Vendée en compagnie de sa fille et de sa nièce.  Cette maman découvrira les joies du camping et tombera sous le charme de son voisin de mobil home. Mais ce ne sera pas de tout repos de vivre une romance de d'été avec les enfants dans les pattes !

La plume de Louise Manet est toujours pleine de vivacité et d'humour, j'ai adoré le ton très actuel du roman, la romance entre Tom et Estelle est d'aulleurs mignonne comme tout. Les trois enfants valent aussi le détour, surtout Juliette et son sale caractère ! Alors évidemment, le format fait que tout s'enchaîne très vite et il ne faut pas s'attendre à des personnages travaillés en profondeur. Mais on passe un très agréable moment et puis surtout, cette petite escapade vendéenne nous donne un bol d'air frais et une bonne dose de soleil, ce dont j'avais vraiment besoin en ce moment  cheesygrin

De l'amour dans l'air de Louise Manet Coeur4De l'amour dans l'air de Louise Manet Coeur4De l'amour dans l'air de Louise Manet Coeur4, 5 / 5

_________________
De l'amour dans l'air de Louise Manet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum