Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

+4
Jess
Mumu
Agalactiae
Isatis
8 participants

Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Isatis Mar 16 Jan 2018 - 13:28

Ainsi battent les coeurs amoureux
de Lily Haime

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Ainsi-10

Résumé :

Dorian est un survivant.

Alors qu’il n’avait que quelques jours, sa mère l’a arraché à sa famille pour l’emmener dans une secte, perdue dans les montagnes argentines. Il a passé son enfance près de Michel, qui lui a enseigné autant de fausses croyances que de souffrances. Jusqu’à ce que son père le retrouve et le ramène, brisé, à Chicago.

Aujourd’hui, Dorian est un DJ de renom. Entre la musique qu’il fait résonner la nuit et sa famille nombreuse, il a l’impression d’avoir trouvé un équilibre. Mais l’arrivée de Swann remet tout en question. Cet homme mystérieux et magnétique veut savoir ce qui est arrivé à son frère, disparu avec la secte.

Un frère dont Dorian n’a aucune envie de parler. Comme de tout le reste, d’ailleurs. Mais face à Swann et aux sentiments troubles et dangereux qu’il éveille en lui, aura-t-il encore le choix ? Pourra-t-il encore garder enfouis ces souvenirs et ces secrets si bien cachés ?

Ensemble, Dorian et Swann pourront-ils surmonter ce passé qui les unit et les sépare à la fois ?

Sortie le 7 mars 2018 chez Milady
Collection Emma

_________________
Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Re: Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Agalactiae Mar 16 Jan 2018 - 20:27

Je me laisserai peut-être tenter par celui-ci  Wink

_________________
Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Re: Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Mumu Jeu 18 Jan 2018 - 8:37

Moi aussi je me laisserai peut-être tenter.
J'aime cet auteure, mais ces dernières sorties ne m'ont pas tentée.
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Re: Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Jess Mar 6 Fév 2018 - 10:45

Oh ! Lily + Secte = Je veux titter

_________________
Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Re: Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Isatis Ven 1 Fév 2019 - 20:46

Réédition chez Milady - Collection New Adult en format papier  
le 20 mars 2019 cheesygrin



Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime 41gpz910

_________________
Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Re: Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Marina67 Sam 2 Fév 2019 - 12:12

Il était dans ma PAL depuis un moment et je l'ai lu cette semaine.
A nouveau, une magnifique histoire de Lily Haime.
Bon Week-end !
Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Re: Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Pristi Jeu 21 Mar 2019 - 20:30

C'est une romance intense comme toujours avec Lily Haime. C'est dur et émouvant. Les personnages sont attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Re: Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Nayah Mar 23 Avr 2019 - 14:54

.


Dernière édition par Nayah le Dim 20 Sep 2020 - 10:44, édité 1 fois
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime Empty Re: Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

Message  Ichmagbücher Dim 9 Fév 2020 - 10:03

Je l'ai lu il y a une dizaine de jours, et j'en suis encore chamboulée.


J'ai retrouvé avec plaisir tout ce qui fait sa signature, à commencer par l'entourage familial et les amis. Dorian fait partie d'une famille bienveillante et accueillante avec trois sœurs triplées, leurs maris et bambins, et son père. Tous ces membres sont unis, présents les uns pour les autres. Et comme vous le savez si vous me lisez régulièrement, j'aime les histoires de fratries. J'ai particulièrement apprécié la relation père-fils. L'amour de Mike pour son unique fils se traduit par sa façon de le protéger, subtile mais bien ciblée, par sa présence en retrait, laissant de l'espace à Dorian, et le choix de se confier ou non.


Les personnages sont solides, creusés, Lily Haime maîtrise parfaitement leur psychologie, indispensable car le déroulement de l'histoire repose en partie sur leur évolution. Ils sont expressifs, vivants. Ils sont liés par une passion grandissante, une tornade destructrice qui balaie tout sur son passage, abandonnant un espace ravagé qui n'attend que la reconstruction. J'ai été ébranlée par chaque nouvelle découverte de son passé, que Dorian lâche par petite goutte, épaississant le mystère. Il retient son passé, refuse de lui lâcher la bride pour se préserver ; une fois la vanne ouverte, tout s'échappe et Dorian est submergé par ses émotions, ses douleurs qui resurgissent. Il est confronté à son enfance. Inévitablement, Swann est emporté dans la tourmente, affrontant ses propres démons et fantômes du passé.


Dès le prologue, j'ai imaginé le pire, et au fil des pages, si le passé de Dorian est effectivement très dur et leur relation bien mouvementée, j'ai relâché mon souffle en apercevant l'issue qui se profilait. L'auteure met en avant des thèmes et des passions encore variés. Je ne suis pas autant sensible à la musique qu'à la littérature, pourtant elle en parle divinement bien, cela m'a donné envie de réécouter certains titres et d'en découvrir de nouveaux, de sortir un peu de mes sentiers battus. L'intrigue est brillamment construite, menée par des dialogues et des paroles qui nous touchent en plein cœur, et des scènes d'une sensibilité retentissante, j'en ai versé des larmes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum