Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

+2
Julie-Ambre
Penny
6 participants

Aller en bas

Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Penny Dim 10 Déc 2017 - 18:29

Le Prince Brisé
Les Héritiers - Tome 2
de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)


Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) 2018_02_NR_LesHeritiers_T2_PLAT1_RVB-508x800

Résumé:

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.

Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Parution le 1er février 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Julie-Ambre Jeu 28 Déc 2017 - 12:59

Mon avis

Aussitôt fini le premier tome, aussitôt commencé celui-ci ! Il faut dire que le premier volet se terminait sur un sacré cliffhanger !

Ella a fui après avoir découvert une chose horrible. Alors que Reed panique et s'inquiète, c'est de nouveau Callum Royal, le patriarche, qui va retrouver sa trace et lui lancer un nouvel ultimatum. La jeune fille est donc contrainte de revenir vivre chez les Royal. Mais cette fois, Ella est bien décidée à ne plus se laisser prendre aux filets de Reed...

Alors que ce dernier cherche à la reconquérir, que ses frères lui en veulent d'avoir fait fuir Ella, que sa relation avec son père se dégrade et que Brooke le fait toujours chanter, la vie de Reed Royal est plus que compliquée. Ajoutez à cela une bande de sales lycéens friqués qui veulent refaire la loi à Astor Park, et vous obtenez un sacré bordel.  

Il y a quelque chose de très addictif à cette saga ! Ce que j'avais vraiment aimé dans le tome 1, c'est cette relation haine/amour entre nos deux personnages principaux. La méchanceté de Reed, la force d'Ella, le désir et les sentiments qu'on devinait au travers des chapitres malgré une animosité apparente... Cette tension était peut-être un peu moins présente dans ce roman, mais dès qu'on commence à lire, il est difficile d'arrêter !

Ah, les secrets ! Ils se dévoilent, s'entremêlent... La famille Royal est compliquée et fascinante. Parmi les frères, j'ai mon petit faible pour Easton. C'était une famille autrefois unie qui se disloque peu à peu, même entre frères. On se demande comment Reed va faire pour s'en sortir, pourquoi Callum est si passif, si Easton va enfin se reprendre en main... J'ai un peu moins aimé que le tome 1, car j'ai trouvé certaines réactions des personnages principaux un peu puérils et certaines situations trop "faciles".  Mais ce tome 2 voit surtout arriver les chapitres du point de vue de Reed, et c'est un plaisir de se retrouver dans sa tête !

Bref, vous l'aurez compris, encore un page-turner !
J'ai dévoré ce second tome, qui se termine lui-aussi sur un bon cliffhanger…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Luxnbooks Jeu 1 Fév 2018 - 19:48

Une suite que nous sommes beaucoup à avoir attendu avec une grande impatience. Je ne vous cache pas que dès la réception de cette merveille, je me suis isolé pour avoir le fin mot de l’histoire et quelques heures plus tard je l’avais dévoré. Difficile d’évaluer cette suite par rapport au tome précédent, on est face à un récit toujours aussi addictif, mais peut-être que l’intrigue est un peu moins aboutie, ce qui n’est pas dérangeant en soi car je n’ai que très peu de chose à rapprocher à l’histoire et j’ai réellement apprécié replonger dans l’univers.
La petite nouveauté c’est les chapitres consacrés à Reed, ce personnage indéchiffrable nous a enfin ouvert son esprit et c’est avec soulagement que je l’ai écouté nous expliquer ce qu’on attendait tous de savoir. J’ai élaboré plusieurs hypothèses et les explications étaient peut-être un peu trop simples, mais le résultat est le même, Ella va s’enfuir et laisser dernière elle la famille Royal en plein chaos. Pendant les premiers chapitres nous allons réaliser qu’Ella était devenu le ciment qui rattachait les membres de la famille les uns aux autres et son départ va plonger la famille dans leur vieux démon. Les premières tensions vont progressivement éloigner les frères et malgré cette volonté de retrouver Ella, rien ne va être assez fort pour les maintenir soudé dans l’adversité.
On découvre nos héros sous un nouveau jour, notamment Reed qui avait toujours été dans une spirale d’auto-destruction et la peine provoquée par le départ d’Ella va être une réelle prise de conscience. Certes il est toujours aussi sanguin et certaine de ses décisions sont discutables, mais il a cette volonté de protéger Ella même absente que ça en devient vite attendrissant. Son côté homme de Cro-Magnon pourrait en déranger certain, mais franchement derrière toute sa possessivité se cache un homme effrayé. J’appréciais déjà beaucoup Reed malgré son côté sale gamin, mais pouvoir mettre des mots sur ses sentiments, c’est tout ce don j’avais besoin.
Du côté de Ella, je suis un peu plus mitigé. Elle va revenir en force avec une carapace solide et la voir déterminer à ne pas pardonner malgré l’évidence, m’a parfois agacé car on rentre dans un schéma répétitif et j’avais envie de la secouer en lui disant d’ouvrir les yeux et de ne pas se, alors oui le pardon n’est pas simple, mais franchement face à l’évidence il faut arrêter de se battre. Les choses se sont améliorées au milieu du récit et j’ai retrouvé une héroïne battante face à l’injustice, étalant avec force et détermination ses convictions. Le genre d’héroïne badass qui ne se laisse pas faire et pour une fois Reed a eu les bonnes réactions en laissant la jeune femme mener ses propres combats. Sans oublier bien sûre quelques mots sur l’amitié qu’elle entretient avec Val et Easton, jusqu’ici elle n’avait jamais pu compter que sur elle-même et la voir entouré m’a réchauffé le cœur.
En  bref, une intrigue un peu plus plate mais une histoire toujours aussi intense émotionnellement parlant. Les bases de l’histoire sont maintenant posé et la famille Royal nous fait passer par une palette d’émotions. J’ai aimé les voir reconstruire ce qu’ils avaient mis tant de temps à acquérir et on ressent que désormais ils sont plus soudés que jamais. Il faudra du temps pour guérir, mais j’ai apprécié qu’on prenne le temps de s’intéresser aux sentiments, laissant peut-être en retrait les personnages secondaires. Je ne pensais pas qu’un cliffhanger pourrait être pire que le précédent, mais visiblement notre duo prend un malin plaisir à torturer ses lecteurs. J’étais loin d’imaginer la direction que prendrait l’histoire et les dernières révélations promettent un tome intense.


Ma note : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  kikalukoi Dim 4 Mar 2018 - 19:53

Nous retrouvons les membres de la famille Royal, en pleine panique.
Et pour cause, Ella est partie!
Sa fuite a été la seule réponse envisageable face à la trahison  dont elle pense être victime.
J'ai préféré nettement ce tome. Surement parce ce qu'il met plus en avant les pensées de Reed. Les voyages dans sa tête et son cœur valent le détour!
J'ai été sensible à ses efforts pour reconquérir sa belle, à sa remise en question.
D'autant plus que suite à la disparition d'Ella, dont sa fratrie le juge responsable, notre prince va se sentir bien seul et finit par se livrer de manière touchante.

Entre secrets, chantage, trahison, et  intimidations en tout genre, on en apprend un peu plus sur chacun des personnages et surtout que les apparences sont bien trompeuses... 
Autant dire que les prochains tomes s'annoncent prometteurs.
Car les auteurs semblent prendre un malin plaisir à nous abandonner dans des situations tragiques et des cliffhangers que je qualifierais de criminels
Ici encore, on assiste à plusieurs rebondissements qui m'ont laissée sans voix ! 
J'ai tellement hâte de lire la suite!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  EmmaMorgane Sam 17 Mar 2018 - 19:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome où on retrouve la famille Royal si malheureuse du départ d'Ella... qu'ils vont avoir du mal à retrouver...

Il va être bien difficile pour Reed et Ella de se retrouver au milieu de toutes ses révélations, trahisons... ils ont de l'argent mais vivent dans un monde qui n'est pas simple...

Ce tome est passionnant parce qu'on va de découverte et découverte... et on apprécie de voir évoluer tous nos personnages... en se demandant comment cela va bien pouvoir se terminer !

Avec la fin de ce tome, j'ai été obligée de me jeter sur la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 2: Le Prince Brisé de Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Pristi Mar 17 Avr 2018 - 17:32

Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark. Oups ! Pardon je me suis trompée de livre. Il y a quelque chose de pourri au palais Royal. Ella est partie et les fondations déjà branlantes sont en train de s'effondrer. Ça prend l'eau de toute part. Et là, pour Reed c'est "rame, rameur, ramer". Les rebondissements et révélations sont nombreux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum