Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

+6
Zahra
Luxnbooks
Pristi
EmmaMorgane
Games Of Books
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Julie-Ambre Mar 17 Oct 2017 - 23:21

Les Héritiers
Tome 1 : La Princesse de Papier
d'Erin Watt (pseudonyme de deux auteurs :
Elle Kennedy & Jen Frederick)

Titre VO : Paper Princess (The Royals #1)

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Prince11

VO:

Résumé

Une nouvelle vie.
Pour le meilleur ou pour le pire ?


​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde...

Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort...

Et... les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s'il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Sortie prévue le 4 janvier 2018 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 3 Nov 2017 - 23:29, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Games Of Books Mer 18 Oct 2017 - 20:30

Celui-là depuis que je l'ai vu en VO il me fait envie !!! Vivement Janvier !!! bounce
Games Of Books
Games Of Books
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

http://www.gamesofbooks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Julie-Ambre Mar 7 Nov 2017 - 14:50

Je ne m'attendais vraiment pas à autant aimer ce roman en le commençant ! Ça a été dur de la lâcher pour aller bosser !  Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) 295776373

The Paper Princess est l'histoire d'Ella Harper, 17 ans, lycéenne. Ella n'a jamais connu son père et vient de perdre sa mère de maladie. Pour éviter de se retrouver en famille d'accueil, elle cumule les boulots, dont celui de strip-teaseuse, mentant sur son âge, pour s'en sortir. À son âge, elle a déjà vécu bien plus que la plupart des gens.

Jusqu'au jour où débarque un homme, Callum Royal, qui se prétend être son gardien. Il va alors lui avouer que son père, récemment décédé, était son meilleur ami, et qu'il venait juste d'apprendre qu'il avait une fille avant de mourir. Callum est bien décidé à prendre soin d'Ella en mémoire de son ami et ancien partenaire d'affaires, et va proposer à la jeune fille, réticente, un marché qu'elle ne peut refuser. Si elle accepte de vivre avec lui et sa famille, de finir le lycée, puis d'obtenir un diplôme, il lui offrira largement de quoi être financièrement indépendante.

Un peu à contre-coeur, et méfiante de cet homme, Ella se retrouve pourtant dans la demeure faramineuse des Royal... et au milieu des fils de Callum qui haïssent leur père, et n'ont aucune envie d'accueillir Ella.

On fait donc la connaissance de Reed, le second fils, le leader, le plus hargneux et celui qui va faire de sa vie un enfer; Easton, un salaud au premier abord, qui boit et couche avec tout ce qui bouge; les jumeaux Sebastian et Sawyer, au comportement plus que douteux; et Gideon, l'aîné plutôt secret qui a commencé l'université.

Tous entretiennent une relation houleuse avec leur père, qui, incapable de les contrôler, les laisse faire tout ce qu'ils veulent. Reed et ses frères règnent en maître sur le lycée prestigieux où vont tous les fils et filles des grandes et riches familles des environs : Astor Park. Projetée dans cet univers impitoyable, rejetée par la famille chez qui elle vit, Ella aura besoin de force pour s'en sortir. Mais plus elle gratte la surface, plus elle va se rendre compte que la famille Royal est bien plus amochée qu'il n'y paraît, à commencer par Reed.

Alors oui, ça se passe au lycée et les héros sont jeunes, mais bon dieu que c'était addictif !!! En fait, ce roman m'a rappelé la série Fallen Crest de Tijan (une série que j'ai beaucoup aimée) ! Imaginez l'histoire et les vies de sales gosses de riches, mais avec la tête sur les épaules, des déchirures et des secrets plus ou moins bien gardés. L'héroïne est forte, sans tomber dans le pathos malgré son historique difficile, et Reed... Gloups ! La tension qui règne dans ce roman est presque palpable ! L'histoire qui se tisse entre eux est... à la fois un mélange de haine, de tension sexuelle, d'attirance irrésistible et d'un brin de désespoir.

Une vraie bonne surprise ! J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ! Les deux auteurs derrière ce pseudonyme se marient parfaitement. La fin arrive malheureusement comme un cheveu sur la soupe, mieux vaut avoir la suite à portée de main ! titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  EmmaMorgane Mar 7 Nov 2017 - 15:12

Quel bel avis ! qui donne envie !!! moi qui hésitais à me le prendre... je crois que je vais craquer titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Pristi Mar 7 Nov 2017 - 20:21

EmmaMorgane a écrit:Quel bel avis ! qui donne envie !!! moi qui hésitais à me le prendre... je crois que je vais craquer titter titter titter
Je plussoie ! Par contre la couverture VF... pas terrible.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  EmmaMorgane Mar 7 Nov 2017 - 22:29

Pristi a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Quel bel avis ! qui donne envie !!! moi qui hésitais à me le prendre... je crois que je vais craquer titter titter titter
Je plussoie ! Par contre la couverture VF... pas terrible.

Je n'aime pas trop cette couverture VF non plus...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Luxnbooks Jeu 4 Jan 2018 - 11:09

Je n'aurai pas pu tomber plus juste qu'avec cette première lecture de l'année et j'espère qu'elle annonce la couleur de ce qui m'attend pour 2018. J'étais préparée bien avant de débuter ma lecture, puisque derrière le pseudo Erin Watt se cache deux auteurs Elle Kennedy et Jen Frederick, qui promettaient le meilleur. Soyez prévenu cette histoire est hautement addictive et j'ai frôlé le coup de cœur.
Ella Harper s'est toujours battue pour sa survie et même si certains mois sont parfois difficiles, elle a toujours réussi à s'en sortir avec sa mère en voyant le bon côté des choses. Au décès de sa mère elle est persuadée qu'elle peut s'en sortir seule et jusqu'à l'arrivée de Callum Royal elle n'a toujours pu compter que sur elle-même, alors lorsqu'il prétend être son tuteur la jeune femme tombe des nues et n'est pas prête à accorder sa confiance aussi facilement. Du jour au lendemain, la pauvreté laisse la place à la richesse et bien que l'univers soit différent, le combat reste le même. Armée de sa répartie et sa combativité, Ella va devoir se défendre face à l'hostilité des cinq fils Royal et face à Reed le leader de la fratrie, elle va montrer les griffes et on peut dire qu'ils ne sont pas au bout de leur surprise avec leur volcanique invitée qui n'a pas l'intention de se laisser faire.
Nous avons un choc des classes sociales, d'un côté Ella qui a dû faire des jobs pas toujours gratifiants pour subvenir à ses besoins et de l'autre la famille Royal qui est plus riche que de raisons et qui a toujours été habitué à obtenir ce qu'ils veulent. Bien qu'elle se sente prisonnière, Ella sait que c'est l'occasion de s'en sortir et elle qui n'a jamais eu de foyer va se retrouver au centre de l'attention d'une famille avec leurs propres problèmes. Nous allons découvrir que les secrets sont très présents dans cette famille et comme notre héroïne s'interroger sur les raisons de tant d'hostilité. J'ai été assez impressionnée de la combativité de notre héroïne, on sent bien qu'elle est déstabilisée et pas forcément à sa place, pourtant lorsqu'elle va se sentir mal à l'aise ou critiquer, elle va avoir des réactions absolument merveilleuses et j'ai envié cette répartie toujours mordante et parfois amusante.
Difficile de rester de marbre face à la fratrie Royal, mais c'est principalement les trois aînés qui vont sortir du lot car dans le même établissement que la jeune fille. Si vous n'aimez pas l'ambiance lycée privé américain ce roman n'est pas fait pour vous, de mon côté j'ai toujours eu un faible pour le côté romance adolescente avec d'un côté les populaires et de l'autre les parias. Ce n'est pas flagrant, mais les frères Royal sont adulés de tous donc Ella va avoir du mal à se faire accepter et le début va nous montrer sa force de caractère. Easton le plus jeune va s'avérer être un personnage intrigant, à la fois désinvolte et torturé et bien Reed le plus incompréhensible, le meneur qui ne va pas hésiter à se montrer cruel et bien que son personnage ne soit pas un coup de cœur, j'ai apprécié découvrir le peu qu'il divulgue, mais c'est définitivement un personnage que je ne comprends pas dans ses choix.
En bref, un premier tome que j'ai dévoré ; impossible de le reposer avant d'avoir lu la dernière ligne. Des réactions parfois un peu trop jeunesses en mode "je t'aime, moi non plus" pas indispensables, mais qu'on oublie vite tant le récit est captivant. J'ai ressenti une connexion dès le début et ça me conforte dans l'idée que la série est prometteuse. Ne vous attendez pas à de grosses surprises, mais la prévisibilité n'est pas un problème pour moi quand l'histoire est bien menée. C'est un peu différent des autres titres New Romance de la collection, car nos héros sont plus jeunes mais l'alchimie est bien là et au vu de la fin frustrante, je suis impatiente d'y retourner.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty message

Message  Zahra Jeu 4 Jan 2018 - 12:01

Moi aussi, celui là me tente beaucoup!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Titia 6575 Jeu 4 Jan 2018 - 12:07

Ton avis donne envie Luxnbooks. Pourquoi pas cheesygrin

Pour celle qui sont chez FL il est dans le 1er catalogue 2018
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  lovysous Sam 6 Jan 2018 - 23:15

Premier message sur ce forum  Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) 3343367894 et je vais être totalement honnête en vous affirmant que je me suis inscris pour donner mon avis en particulier sur cet ouvrage.

Premièrement, amatrice de romance contemporaine, et les auteurs prometteurs de La princesse de papier, devaient faire de moi une grande admiratrice et fana de ce livre! Mais le plus gros, majeur et incontournable défaut que je lui trouve est la jeunesse des protagonistes principaux pour une complexité de comportement...
Je ne suis absolument en train de dire que les jeunes sont simples d'esprit!!! Mais juste qu'ils faisaient un peu trop mûrs pour leur âge et que ça constituait un blocage personnellement. Ils auraient été tellement plus crédibles quelques années en plus!!! M'enfin bon, ça mis à part, le scénario est bon, les personnages (malheureusement trop jeunes, ça enlevait de la crédibilité) bien travaillés et une intrigue bien menée. Mais je ne suis pas addict pour autant, dommage.

Je mettrais la note de : 3,5/5.
lovysous
lovysous
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  syracuse900 Lun 8 Jan 2018 - 0:12

C'est un roman Young Adult. Ella Harper, jeune fille de 17 ans n'a pas eu une enfance facile. Sa mere lui a permit de vivoter entre ses différents métiers instables et ses petits copains encore plus instable. Puis elle est tombé malade et c'est Ella qui a pris en charge sa mere et leur survie. C'est une gamine débrouillarde et déterminée. On admire sa ténacité. A la mort de sa mere, elle s'enfuit afin d'éviter les services sociaux et s'inscrit dans un lycée tout en bossant comme stripteaseuse afin de subvenir à ses besoins. Mais le Callum père la retrouve, lui annonce qu'il. est son tuteur et l'emmène vire dans une luxueuse maison avec ses 5 fils. Et les ennuies continuent pour Ella. Les 5 frères Loyal sont infects avec  elle et en particulier Reed.
J'ai bien aimé cette romance sans prétention. L'heroine est courageuse et déterminée. Le hero est hermétique. On ne l'aime pas et on ne sait pas à quoi il pense. Les auteurs ne nous donnent pas son point de vue. J'attend la suite avec impatience. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  EmmaMorgane Ven 19 Jan 2018 - 15:44

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce premier tome... qui a a un air de conte de fée... la jeune fille pauvre qui intègre une famille riche... et tout ça dans un monde moderne !

J'ai passé un très bon moment... Ella est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux... et qui a eu une vie bien difficile...

La famille Royal est intéressante et attachante... ce père seul avec ses cinq fils pourris gâtés qui se prennent pour les rois du monde...

J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire... tous ses secrets, ses non-dits...

Je pensais que chaque tome serait consacré à un des fils Royal... et non ! Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) 3994496127  cela se termine sur un super cliffhanger... et je me dis "Vivement la suite" pour les retrouver !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Julie-Ambre Ven 19 Jan 2018 - 17:05

Vous me donnez envie de le relire avec vos avis ! titter

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  kikalukoi Dim 4 Mar 2018 - 19:41

Quelle tête de linotte, je n'avais pas mis mon avis   titter
Pour ma part, quand j'ai découvert ce roman, j'ai plus été intriguée par le titre que par la couverture. Et comme beaucoup d'entre nous, lorsque j'ai su que derrière Erin Watt se cachait en partie Elle Kennedy, j'ai foncé !
Je ne suis pas toujours fan des histoires se déroulant dans des lycées et tournant en plus autour du fameux cliché de la pauvre jeune fille démunie qui rencontre le fortuné bogosse de l'établissement. 
C'est vu et revu. Et là côté clichés, j'ai été servie!
D'ailleurs je rejoins assez Lovisous sur sa réflexion sur l'âge des protagonistes, notamment la maturité d'Ella face à d'autres personnages du même âge, qui ôte un peu de crédibilité au récit.
 
Mais je suis passée outre parce que j'étais curieuse de voir de quelle façon, les auteurs allaient amener Reed et Ella à former THE couple alors que TOUT les oppose.
Et c'est pourquoi, j'ai préféré la seconde partie du roman. Celle ou Reed prend des risques et ose se livrer. Celle ou Ella tape du poing et s'impose, même si elle n'a jamais cessé de se battre.
Celle où les problèmes dépassent du tapis. Dire que la famille Royal a des squelettes dans leur placard est un euphémisme!
Le personnage d'Ella m'a subjuguée tant c'est une battante et qu'elle ne lâche rien. J'ai particulièrement apprécié son intégrité. L'argent ne l'a pas perverti. Elle s'accroche à ses valeurs.
J'ai eu un peu plus de mal avec Reed mais l'ai quasiment adopté en suivant l'évolution de ses sentiments, et de son comportement vis-à-vis d'Ella.
Les auteurs ont vraiment mis le paquet sur l'instabilité de certains personnages, jouant beaucoup sur notre capacité d'empathie.

Et ce cliffhanger, un carnage ! Je me suis LI.QUE.FIEE … et j'ai couru télécharger l'extrait gratuit du second opus disponible sur Kobo!!
 
Voilà, Elle Kennedy , c'est ça! Elle m'a cueillie par surprise alors que je ne donnais pas cher de prime abord de cette romance que j'ai beaucoup appréciée au final.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .95 / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick) Empty Re: Les Héritiers - Tome 1 : La Princesse de Papier d'Erin Watt (Elle Kennedy & Jen Frederick)

Message  Pristi Mar 17 Avr 2018 - 17:25

Au départ j'ai trouvé que les fils Royal étaient des petits cons durs et arrogants et le pire de tous Reed. Puis on voit qu'ils cachaient de la souffrance derrière et j'ai eu pitié. Ensuite j'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière cette façade. Heureusement Ella est forte. Elle a du caractère. Elle ne se laisse pas faire et va leur répondre.
C'est une lecture terriblement addictive.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum