Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell

Aller en bas

The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell Empty The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell

Message  Agalactiae Sam 30 Sep 2017 - 14:18

The Community
Tome 3 : Sightlines
de Santino Hassell


The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell The-co12

Tome 1 : Insight
Tome 2 : Oversight


Résumé :

Chase Payne is a walking contradiction. He's the most powerful psychic in the Community, but the least respected. He's the son of the Community's founder, but with his tattoo sleeves and abrasive attitude, he's nothing like his charismatic family. No one knows what to make of him, which is how he wound up locked in a cell on the Farm yet again. But this time, the only man he's ever loved is there too.

Elijah Estrella was used to being the sassy sidekick who fooled around with Chase for fun. But that was before he realized the Community wasn't the haven he'd believed in and Chase was the only person who'd ever truly tried to protect him. Now they're surrounded by people who want to turn them against their friends, and the only way out is to pretend the brainwashing works.

With Chase playing the role of a tyrant's second-in-command, and Elijah acting like Chase's mindless sex toy, they risk everything by plotting a daring escape. In the end, it’s only their psychic abilities, fueled by their growing love for each other, that will allow them to take the Community down once and for all.


Sortie prévue le 9 octobre 2017 chez Riptide Publishing

_________________
The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell Empty Re: The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell

Message  Agalactiae Dim 8 Oct 2017 - 20:13

J'avais plus que hâte de me plonger dans ce troisième et dernier tome... surtout avec la fin du précédent qui nous laisse un peu en suspens !

Dans ce tome, nous suivons plus particulièrement le sort réservé à Chase et Elijah. J'avoue que je craignais un peu de voir vers où tout ça allait nous mener... Quelques passages ne sont pas vraiment gais c'est certain....
J'avais hâte de faire plus ample connaissance avec Chase, qui je pense, est un peu l'incompris de la bande depuis le départ... Je me souviens de Elijah qui faisait des pieds et des mains pour retrouver Chase lors de sa disparition. Ils se retrouvent dans ce tome dans une situation bien particulière, assez prenante je dirais... D'ailleurs, j'ai trouvé dommage que l'auteur ne pousse pas un peu plus de ce côté-là, j'aurais vraiment apprécié voir plus de tension justement...

Le petit couple formé par Elijah et Chase est tout mignon. Elijah semble vraiment frustré de ne pas prouver la réalité de son amour envers Chase, qui est persuadé d'être toujours le second choix pour tout et pour tout le monde. Il en est convaincu mais fait tout pour ses proches. C'est un personnage très torturé qui me touche vraiment... Un autre passage concernant une certaine rencontre est également très touchante... J'avais de la peine pour Chase, qui est pratiquement resté seul toute sa vie... Alors lorsqu'il prend conscience, tant bien que mal, de l'affection que ses amis ont pour lui...
Nous avons droit à de jolis moments de douceur et de tendresse, de jolis mots... The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell 3343367894 J'aurais vraiment voulu en avoir plus d'ailleurs... plus de Elijah, plus de Chase, plus d'eux...

J'aime vraiment l'ambiance de cette saga, cette atmosphère assez froide et l'univers développé par Santino Hassell. D'autant plus que là, toute l'équipe est vraiment réunie dans leur lutte contre ces détraqués de la Communauté, c'était chouette de les voir vraiment tous ensemble !
J'ai apprécié voir la relation des demi-frères évoluer aussi... Ils doivent se faire confiance et se rendent compte au final, que peu importe de quel côté, ou de quelle famille ils se trouvent, ils ont plus de points communs qu'il n'y paraît. Leur relation est assez jolie... l'aspect familial, ce côté "fratrie" est donc plus développé ici, j'ai vraiment aimé ça.
On a droit également à des révélations assez surprenantes... Des personnages m'ont vraiment surprise aussi, je ne les pensais pas aussi mauvais et ayant aussi peu de scrupules pour certains.

Sans en dévoiler trop, je dirais que je verrais bien une suite à cette histoire, même si ce troisième tome apporte une fin bien sûr à l'intrigue... J'ai aimé la manière de conclure de l'auteur, malheureusement je ne peux pas en dire plus
Spoiler:

Je suis vraiment heureuse de m'être plongée dans cette saga... Dommage que plus de choses ne soient pas plus approfondies au final... cela aurait pu être un coup de cœur !
Il me tarde tout de même de me procurer les livres en papier pour pouvoir les feuilleter... Découvrir ce dernier tome m'a donné envie de tous les relire en fait ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
The Community - Tome 3 : Sightlines de Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum