Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community - Tome 2 : Oversight de Santino Hassell

Aller en bas

The Community - Tome 2 : Oversight de Santino Hassell Empty The Community - Tome 2 : Oversight de Santino Hassell

Message  Agalactiae Dim 16 Juil 2017 - 20:31

The Community
Tome 2 : Oversight
de Santino Hassell


The Community - Tome 2 : Oversight de Santino Hassell The-co10

Tome 1 : Insight
Tome 3 : Sightlines

Résumé :

Holden Payne has it all . . . or so he thinks. As heir to the founder of the Community — an organization that finds, protects, and manages psychics — he’s rich, powerful, and treated like royalty. But after a series of disappearances and murders rock the Community, he’s branded the fall guy for the scandal and saddled with a babysitter.

Sixtus Rossi is a broad-shouldered, tattooed lumbersexual with a man bun and a steely gaze. He’s also an invulnerable —
supposedly impervious to both psychic abilities and Holden’s charms. It’s a claim Holden takes as a challenge. Especially if sleeping with Six may help him learn whether the Community had more to do with the disappearances than they claimed.

As Holden uncovers the truth, he also finds himself getting in deep with the man sent to watch him. His plan to seduce Six for information leads to a connection so intense that some of Six’s shields come crashing down. And with that comes a frightening realization: Holden has to either stand by the Community that has given him everything, or abandon his old life to protect the people he loves.


Publié le 24 juin 2017 chez Riptide Publishing


Dernière édition par Agalactiae le Sam 30 Sep 2017 - 14:23, édité 1 fois

_________________
The Community - Tome 2 : Oversight de Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Community - Tome 2 : Oversight de Santino Hassell Empty Re: The Community - Tome 2 : Oversight de Santino Hassell

Message  Agalactiae Dim 16 Juil 2017 - 20:39

J'avais tellement hâte de lire cette suite avec Holden qui m'avait tapé dans l’œil dans le premier tome ! Et je dois dire que je n'ai pas été déçue !

Nous retrouvons donc Holden suite aux événements de la fin du tome précédent. Celui-ci se pose beaucoup de questions, sur la communité, la ferme... sa mère qu'il tente de joindre... et son demi-frère Chase qu'il veut retrouver. D'autant plus que son père lui assigne quelqu'un pour plus ou moins le surveiller, Sixtus, qui possède lui aussi une certaine particularité.

J'ai vraiment adoré Holden ! C'est ce type de personnage arrogant, qui est né avec une cuillère en or dans la bouche, mais qui n'est pas aussi superficiel qu'il n'y paraît. Beaucoup de choses ne sont finalement qu'une façade qu'il s'est construite... Sixtus va d'ailleurs le percevoir tel qu'il est. J'ai beaucoup aimé ce personnage aussi, c'est quelqu'un de froid qui ne laisse passer aucune émotion.
J'ai vraiment beaucoup aimé leurs interactions, leurs moments à tous les deux. Ils vont vraiment bien ensemble, leur couple est très beau !

Concernant l'intrigue principale, on avance vraiment beaucoup... on en apprend pas mal sur la ferme et les activités qui y ont lieu, le rôle de certains individus.
J'aime vraiment cette atmosphère, l'ambiance de la saga... et puis tous les personnages, bons comme mauvais !

J'ai tellement hâte et en même temps peur de lire la suite avec Chase et Elijah !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
The Community - Tome 2 : Oversight de Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum