Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger

4 participants

Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger Empty Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger

Message  Penny Dim 23 Juil 2017 - 10:36

Indécent
Sexy Bastard - Tome 4
de Eve Jagger


Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger 51utvn10


Résumé: (traduction forum BdP)

Je pensais savoir ce que je voulais.
La vie parfaite, la femme parfaite
Et puis j''ai rencontré Skylar.
Il s'est avéré que ce que voulais n'étais pas ce dont j'ai besoin.


Elle est spontanée, et admirablement chaotique. Elle est une tempête irrésistible sur le point de se déchainer. Elle danse comme un feu d'artifice et a la manière la plus sexy qui soit de se chercher les ennuis. Elle entre par effraction dans les immeubles et connait les meilleurs camions à tacos de Atlanta. Elle ne remplit aucun critère sur ma liste - elle a réduit ma liste à néant.

Je pensais savoir ce que je voulais, maintenant tout ce que je veux, c'est elle.

Mais nos vies sont tellement différentes. Elle cherche l'aventure et refuse de se poser. Je gravis les échelons du succès, posant les bases de mon ambition et de la famille que je voudrais fonder. Quand nos mondes se rencontreront, s'accorderont-ils ou exploseront-ils?

Parution prévu le 24 novembre 2017 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger

Message  Isatis Lun 25 Sep 2017 - 20:34

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 17:09

Un quatrième tome sympathique où l'on va retrouver cette bande de "sexy bastard" et leurs compagnes...

Jackson sont les opposés qui s'attirent... ils ne veulent pas la même chose... ne viennent pas du même monde... mais leur attirance est explosive et incontrôlable...

J'ai passé un très bon moment avec nos deux héros à suivre l'évolution de leur relation... ils sont tellement différents que parfois les situations en deviennent cocasses...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 4: Indécent de Eve Jagger

Message  Luxnbooks Lun 26 Fév 2018 - 20:20

Une fois n’est pas coutume, mais pour notre héroïne est une bad girl qui va mener la danse. Ce tome a comme un goût de liberté, on met en avant une vie libre et sans obligation qui prend des risques pour se sentir vivante. Notre héroïne n’entre pas dans le moule et c’est cette liberté qui va séduire notre héros très calme.
Pour Jackson son avenir est tout tracé, à tête d’un cabinet d’architecte à succès son travail le comble et il est proche d’atteindre le statut tant convoité dans sa profession, la suite logique est bien évidemment de fonder sa propre famille et pour ce faire, le jeune homme va suivre scrupuleusement la liste de la femme parfaite qu’il s’est construit, seulement en rencontrant la volcanique Skylar, il va réaliser que « la femme idéale » semble avoir quelques défauts et ses pensées ne cesseront de s’évader vers cette superbe femme qui s’éloigne de ses critères.
Skylar est une héroïne qu’on n’a pas l’habitude de voir dans la littérature, la jeune femme vit sa vie sans contrainte et sa soif de liberté semble ne pas avoir de limites. On dit souvent que la première rencontre est déterminante et bien celle-ci est assez particulière et ça rend l’histoire assez amusante. Face au séduisant Jackson elle ne va pas se faire prier pour répondre à ses avances, seulement il n’a rien à avoir avec les autres hommes qu’elle a côtoyés, il ne prend pas tout ce qu’on lui donne, au contraire il donne tout ce qu’il a pour rendre ses proches heureux. Bien qu’elle éprouve une attirance pour lui, elle est consciente qu’il veut quelque chose de stable, alors qu’elle est dans une optique de vivre sa vie à fond sans attaches, ses certitudes vont vaciller avec une rencontre inattendue.
Du côté de notre héros, j’ai pendant une bonne partie de ma lecture grincé des dents face à certaines réactions de Skylar. Jackson est absolument adorable et on attend toute d’un homme qu’il réagisse de cette manière. Il est dans l’optique de trouver la femme de sa vie, sans pour autant en faire des tonnes. Il réagit juste comme un gentleman et par moments il a du mal à se lâcher complètement, mais il va pouvoir compter sur sa charmante nouvelle amie pour le sortir de sa zone de confort et contribuer à le rendre plus détendu. J’ai été particulièrement séduite par ce personnage qui n’a rien à voir avec les autres hommes de la bande, mais qui reste appétissant.
En bref, un quatrième opus qui dresse un portrait différent, mais qui réussit à proposer un récit touchant et drôle. Le passé de nos personnages contribue grandement à l’attachement que j’éprouve pour leur réaction et bien qu’ils soient tous les deux conscients qu’ils ne forment pas un tout, le romantisme et le partage sont bien présents et on comprend bien avant eux leurs sentiments. La lecture idéale pour se détendre et rêvasser les yeux ouverts. Jackson est un personnage plus calme et posé, et c’est agréable un héros qui s’éloigne un peu du schéma classique. Moment détente garantie !


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum