Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger

5 participants

Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger Empty Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger

Message  Penny Sam 10 Déc 2016 - 10:35

Séduisant
Sexy Bastard - Tome 3
de Eve Jagger


Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger Syduis10

VO:

Résumé: (trad' BdP)

Sexy. Célèbre. Un joueur sur et hors du terrain.
Cooper Knox a un corps bâti pour le sexe et le péché, et il est mon petit secret.

Il ne devait être qu'une histoire d'un soir - mais il est de retour en ville, et veut connaitre la vérité.
Je suis la meilleure amie de sa petite soeur: intouchable et trop bien pour lui.

Nous nous sommes jurés de rester éloignés de l'autre.
Notre secret pourrait tout détruire.
Mais Knox obtient toujours ce qu'il veut.

Et ce qu'il veut, c'est moi.

Parution le 24 mars 2017 chez Milady
Collection Suspense

_________________
Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2017 - 4:22

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger

Message  Luxnbooks Ven 7 Avr 2017 - 13:00

Le petit bonheur de retrouver la bande des Sexy Bastard, ce tome aura réussi à me toucher par sa simplicité et une romance attachante. Dans ce tome nous suivons un personnage que nous avons suivi à distance. Cooper Knox ne s’est jamais beaucoup investie dans le business qu’il finance avec ses amis, son domaine c’est le base-ball et il est passionné par ce sport qu’il pratique depuis l’adolescence. Après plusieurs négociations, le jeune homme est de retour à Atlanta et il espère bien retrouver la jolie jeune femme avec qui il a passé la nuit de la St Sylvestre, seulement leurs retrouvailles vont être marquées par une révélation fracassante. En effet Shelby, n’est autre que la sœur de son meilleur ami Jackson et il a bien conscience que cet écart de conduite ne doit jamais se reproduire, sauf que l’attirance est palpable.
Après une mini déception pour le tome précédent, j’avais revu mes exigences à la baisse pour ce tome et je dois dire que j’ai été agréablement surprise de ce tome. Knox est un personnage qui se démarque véritablement du reste de la bande, contrairement à Ryder et Cash il n’est pas autant dans le flirt que l’était ces deux personnages en débutant la série. Certes il ne cache pas qu’il s’est accordé quelques plaisirs avec des groupies, mais sa manière de réagir avec les femmes montre un homme respectueux, j’ai beaucoup aimé qu’il ne soit pas macho et dragueur. Il assume son attirance pour cette inconnue qu’il a rencontrée et en apprenant qui était Shelby, on ressent une réelle déception. Il est conscient qu’il aurait pu vouloir plus avec la jeune femme et il va tenter de garder ses distances dans l’espoir de préserver son amitié, mais face à l’attirance évidente qui les renvoie l’un vers l’autre, ils vont avoir du mal à résister face à la tension.
L’intérêt de ce troisième opus, c’est que nous allons nous éloigner du monde de la nuit et nous intéresser à un milieu plus sportif. Knox est joueur professionnel et Shelby est un requin dans l’équipe de communication d’une équipe de foot. Ces deux-là était destiné à se rencontrer et même si la jeune femme c’est toujours promis de ne jamais fréquenter un sportif, les seuls obstacles qui vont se dresser devant eux sont lié à Jackson et le fait qu’ils vivent une relation cachée. La romance va naître dans la clandestinité et j’ai immédiatement été séduite par l’alchimie entre nos héros, la passion va se transformer en quelques choses de plus forts et l’interdit va renforcer leurs sentiments. Certes Jackson n’est pas aussi présent que je m’y attendais, mais son côté surprotecteur va être au centre de toutes les attentions
En bref, une romance simple et efficace qui m’a fait sourire, attendri par moments et j’ai été ravie de voir l’évolution des membres de la bande, notamment les couples toujours aussi amoureux et le romantisme de ce tome met du baume au cœur. La plume de Eve Jagger est toujours aussi entraînante et j’aime toujours autant le style fluide du récit. Une série que je recommande, bon moment et sexy-tude garantie.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger

Message  EmmaMorgane Mar 18 Avr 2017 - 18:55

Un 3ème tome toujours aussi intéressant plein de beaux mâles qui font rêver Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger 3343367894  c'est un plaisir de retrouver nos sexy bastard et leurs compagnes...

Il y a moins de drames, de rebondissements que dans les tomes précédents mais ça n'a pas été désagréable... j'aime beaucoup les histoires d'amour entre la petite soeur et le meilleur ami du grand frère... et Jackson est vraiment le grand frère surprotecteur !

Une jolie histoire d'amour qui débute sans que les personnages se connaissent... qu doivent ensuite se cacher... une jolie histoire qui m'a fait passer un bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 3: Séduisant de Eve Jagger

Message  La Plume Rouge Mar 18 Avr 2017 - 19:39

EmmaMorgane a écrit: j'aime beaucoup les histoires d'amour entre la petite soeur et le meilleur ami du grand frère... 
Moi aussiiiii j'adore !!
Je le rajoute à ma grannnde PAL !  cheesygrin

La Plume Rouge
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2017

http://www.laplumerouge.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum