Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

+5
kim2b
Titia 6575
EmmaMorgane
Jess
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Lun 24 Avr 2017 - 12:22

Les Insurgés
Tome 1  : Conquête
d'Elle Kennedy

Titre VO : Claimed (The Outlaws #1)

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy COUV-LES-INSURGES-T1-507x800

Résumé

Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.

Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.

Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.

Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.

Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.

Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?


Sortie prévue le 14 septembre 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  Jess Lun 24 Avr 2017 - 12:33

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ont foutu ce roman dans leur collection New Romance alors que c'est de la dystopie   Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy 3728825754

_________________
Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane Lun 24 Avr 2017 - 12:37

Hugo se lance dans les dystopies Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  Titia 6575 Lun 24 Avr 2017 - 14:29

Le résumé me tente bien en tout cas. A voir les avis!
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  kim2b Dim 30 Juil 2017 - 18:58

Merci pour ce résumé, qui me semble prometteur. Je crois que je me laisserais volontiers tenter ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Sam 12 Aoû 2017 - 23:15

On connaissait Elle Kennedy pour ses romances New Adult, mais elle change ici complètement de registre avec une série de romance érotique dystopique.
Yep, sacré mélange !

Le pitch ?
Le monde a été détruit par la faute de l'homme : des bombes qui se sont abattues partout sur terre et ont failli détruire l'humanité. Un pseudo gouvernement tyrannique a alors instauré les colonies, des endroits où vivent les citoyens qui n'ont aucune liberté, l'ordre étant maintenu par une milice sans pitié.

En-dehors des colonies, c'est la loi de la jungle où survivent les hors-la-lois, ceux qui ont refusé de se soumettre aux colonies et vivent hors des murs, dans un monde devenu sauvage et gouverné par la violence. Si le but du gouvernement était autrefois de trouver les hors-la-lois et de les forcer à devenir des citoyens, les soldats sont devenus tyranniques, tuant tous ceux qu'ils trouvent sans négocier.

Hudson, soeur du chef de la milice, et fille de celui qui a instauré le système des colonies, a grandi parmi la milice et travaille à l'infirmerie. Quand son frère lui annonce qu'elle épousera son second, un homme fou et sans pitié, elle fuit la colonie et tente de survivre seule dans la nature.

Elle fait alors la rencontre de Connor et de sa bande de hors-la-lois qui ne s'en sortent pas trop mal. Connor est un homme méfiant, austère, et qui refuse d'emblée de prendre une étrangère avec eux. Malgré tout, Hudson va réussir à s'imposer. Et à leurs côtés, elle va apprendre à "vivre" vraiment, et à débrider sa sexualité.

Je mets en garde, parce que c'est vraiment de la romance érotique, avec notamment des scènes de ménage auxquelles je ne m'attendais pas au premier abord...  

Si vous cherchez un roman dystopique, je vous dirais de passer votre chemin. La trame de l'histoire est originale, et Connor et sa bande de gros durs hors-la-loi sont intéressants à découvrir, mais je pense qu'il y aurait eu vraiment matière à creuser ce monde. Au final, on n'apprend pas grand-chose de cet univers, si ce n'est que tous les hors-la-loi ont une sexualité débridée. Et j'avoue que le côté sexuel omniprésent du roman a fini par me lasser.

Si vous aimez la romance érotique, le côté dystopique apportera une touche d'originalité. Ça se laisse lire, mais ne cherchez pas non plus un roman rempli de tensions, d'interdits ou de grandes émotions. Il y a quelques secrets et un peu d'intrigue, mais cela reste en majorité cousu de fils blancs.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  Elea Dim 13 Aoû 2017 - 8:13

Mince alors il me tentait bien ce bouquin mais au vu de ton avis JA ce n'est clairement pas fait pour moi !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  Liyah Mer 13 Sep 2017 - 17:34

Moi aussi il me tentait bien mais ton avis me dit de faire marcje arrière
Liyah
Liyah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Mer 13 Sep 2017 - 19:57

J'ai adoré sa série The Deal, mais pour le coup les premiers retours et le fait que ce soit une dystopie/new romance ne m'attirait pas du tout. Tu me confortes dans mon idée de passer mon tour pour cette série !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy Empty Re: Les Insurgés – Tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy

Message  superdidine72 Mer 2 Nov 2022 - 20:01

J'ai entamé cette série à l'occasion du week-end lectures frissonnantes et le moins que l'on puisse dire c'est que ce monde post-apocalypse ou au moins guerre nucléaire ne donne pas envie.
C'est une histoire un peu trop rapide pour moi, même si vu les circonstances nos héros n'ont pas vraiment de temps à perdre.
Que dire sinon que l'histoire tient la route et même si j'ai trouvé les scènes de sexe un peu trop présentes (c'est le cas pour toute la trilogie), j'ai passé un bon moment même si je ne suis pas vraiment fan des dystopies.
C'est 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum