Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Art of the Heart de Dan Skinner

2 participants

Aller en bas

The Art of the Heart de Dan Skinner Empty The Art of the Heart de Dan Skinner

Message  Isatis Lun 17 Avr 2017 - 21:50

The Art of the Heart
de Dan Skinner



The Art of the Heart de Dan Skinner 51vq6-10


Résumé (Trad' BdP):

L'Amérique profonde en 1965 représente un peu le bout du chemin pour Zac Weston, âgé de dix-sept ans. Après tout, il n'y a nulle part où aller quand vous êtes timide, gay et vierge.  Pour cet artiste au don naturel, l’inspiration prend la forme de son jeune voisin Rory, et les fantasmes de Zac se répandent alors sur les pages de son cahier. Lorsque le secret de Zac est découvert, il faudra peut-être plus que des souhaits pour que son monde devienne, comme par magie, idéal.

Sortie VO le 25 juin 2014 chez Cerberus Inc.


Mon avis :

Voilà une nouvelle pépite de Dan Skinner qui nous offre avec Art of the Heart, un conte magnifique et poétique.
Cette petite nouvelle plonge le lecteur dans l’Amérique profonde, dans une bourgade rurale où nous rencontrons le merveilleux Zac. Son cœur bat en secret pour son voisin, l’inaccessible et magnifique Rory. Ce dernier est plus âgé et multiplie les conquêtes féminines. Alors, il ne reste plus à Zac que le dessin, qu’il maîtrise à la perfection, pour donner libre court à son imagination, exprimer ses sentiments qui le chamboulent,  ses fantasmes qui l’animent.
Je suis tombée amoureuse du timide et solitaire Zac, de sa sensibilité, de ce qu’il représente tout simplement. La façon dont l’auteur a donné vie à ce personnage, en insufflant une incroyable force à ses émois, est une réussite
Spoiler:
Et que dire de Rory...il apportera tant à Zac !

Il ne s’agit pas d’une romance mais d’une belle et émouvante histoire d’amour, celle d’un premier amour... La fin risque  de perturber les grands romantiques, pourtant elle est juste parfaite car emplie d’espoir.
L’écriture de Dan Skinner est superbe, les émotions se dégageant de ses mots m’ont une fois de plus donné des papillons dans le ventre, c’est magique !
C’est avec tristesse que j’ai terminé cette nouvelle car c’est toujours un déchirement d’achever l’un des écrits de Dan mais je sais qu’Art of the Heart résonnera longtemps en moi.

The Art of the Heart de Dan Skinner Coup_d10

_________________
The Art of the Heart de Dan Skinner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Art of the Heart de Dan Skinner Empty Re: The Art of the Heart de Dan Skinner

Message  Agalactiae Lun 17 Avr 2017 - 22:00

Arf.... encore un texte qui risque de me faire trembler Sad   The Art of the Heart de Dan Skinner 3343367894

_________________
The Art of the Heart de Dan Skinner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Art of the Heart de Dan Skinner Empty Re: The Art of the Heart de Dan Skinner

Message  Isatis Lun 17 Avr 2017 - 22:10

Mais non cette nouvelle va te faire fondre The Art of the Heart de Dan Skinner 3343367894 (J'espère !!!!)

Bon après je suis complètement amoureuse de Dan et de son écriture, il m'envoie à chaque fois au 7e ciel The Art of the Heart de Dan Skinner 295776373

Mi amoreeeee The Art of the Heart de Dan Skinner F-0-0171

_________________
The Art of the Heart de Dan Skinner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum