Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorizing you de Dan Skinner

3 participants

Aller en bas

Memorizing you de Dan Skinner Empty Memorizing you de Dan Skinner

Message  Isatis Mar 13 Oct 2015 - 20:58

Memorizing you
de Dan Skinner

Memorizing you de Dan Skinner 18188314

Résumé :

From acclaimed m/m romance photographer, Dan Skinner, a coming of age tale unfolds against the colorful, stylish, and turbulent backdrop of free love, revolution, and The Beatles.

Two high school boys from different walks of life: Ryan, a handsome athlete, and David, an average joe from a blue collar family, discover their desires, stealing their kisses under the cover of an old oak at night. Their love begins a secret life, hidden from their families, friends, and classmates. As their passion grows, so does the danger of their discovery. Their only hope is to create a separate world where every kiss is a treasure and every moment... memorable.

First love. Secret love. Unforgettable love.

Sortie le 2 juillet 2013 - Cerberus Inc.

_________________
Memorizing you de Dan Skinner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Memorizing you de Dan Skinner Empty Re: Memorizing you de Dan Skinner

Message  Isatis Mar 13 Oct 2015 - 20:59

Mon avis sera court car aucun mot ne saurait rendre justice aux sentiments éprouvés en lisant ce livre , et que j'éprouve encore bien des jours après. Je ne peux m'empêcher de rejouer des scènes dans ma tête (dans ma voiture, au boulot, en me levant, en me couchant...je vais devenir timbrée à force). L'autre raison pour laquelle je serai brève est que je veux éviter le spoiler... Impossible de mettre des extraits, je suis incapable de faire un choix tant ils sont nombreux.

Une merveille absolue... un des plus beaux et bouleversants romans qu’il m’ait été donné de lire, voilà ce que Memorizing you représente pour moi. Je trouve cela tellement injuste qu'il soit si peu connu mais en même temps son caractère confidentiel me rend heureuse, comme un trésor jalousement gardé, trésor qui ne doit pas tomber entre toutes les mains.
Dès les premières pages, j’ai su... j’ai su que ce livre serait un coup de cœur, j’ai su que ce livre me ferait souffrir et pleurer, qu'il m'émerveillerait, c'était comme une évidence. Oui, ce livre est poignant, empreint de mélancolie,  mais il regorge aussi d'espoir et de joie. Les larmes y côtoient les grands sourires (voire les éclats de rire, merci Monica , je vois que ne suis pas la seule à baver devant certaines scènes...).
Je suis tombée amoureuse de cette écriture  unique, inoubliable. Avec simplicité et poésie, Dan Skinner nous narre une magnifique histoire d’amour, celle de deux adolescents qui se rencontrent à la fin des années 60.
David se souvient, à travers un récit à la première personne, de son premier amour. Ses souvenirs s'égrènent de façon intimiste, les sentiments dévoilés sont à la fois emplis de pudeur et de force. L'auteur a mis toute son âme dans ce roman et cela se ressent. Tant de justesse, tant d’émotions s’en dégagent que je n'ai pu vivre ma lecture qu'à fleur de peau.
Tellement de passages m’ont marquée au fer rouge, que ce soit la scène du premier baiser, un instant de grâce que même la nature semble bénir, ou cette journée au bord du lac et tant d’autres...
Ryan et David m’ont touchée en plein cœur par leur innocence, la pureté de leurs sentiments, leur simplicité. Dire que je les ai aimés serait un euphémisme, ces deux-là m’ont terrassée. Leurs paroles, leurs gestes ont eu une telle résonance en moi, un tel impact et ce jusqu’au tout dernier mot que j'ai été complètement chamboulée.  Ryan, Ryan...sa sensibilité et sa force sont tout simplement remarquables. Quel personnage incroyable ! Rien que de repenser à certaines de ses répliques, cela me donne des frissons, incroyable (je me répète désolée...).
Inutile d'évoquer dans le détail les personnages secondaires, parfaitement réussis, je les aimés, je les ai détestés. Ils sont de ceux qui rendent le monde un peu plus beau ou plus laid...

Ce livre  est de ceux qui ne s’oublient pas, Memorizing you  restera gravé en moi et je relirai ce roman pour toucher encore une fois, du bout des doigts, l’amour, le vrai... celui dont la valeur est inestimable.


Un livre précieux et inoubliable, douloureux et magique (le paperback n'existe pas et cela me rend malade...).
You devastate me, Mister Dan Skinner...YOU DEVASTATE ME !

Lisez ce livre mais s'il vous plait, chérissez-le comme il le mérite !



Memorizing you de Dan Skinner Coup1210


Dernière édition par Isatis le Mar 15 Nov 2016 - 17:34, édité 2 fois

_________________
Memorizing you de Dan Skinner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Memorizing you de Dan Skinner Empty Re: Memorizing you de Dan Skinner

Message  Agalactiae Dim 13 Nov 2016 - 23:09

Il y a de ces livres, où l’on éprouve le besoin viscéral d’écrire quelques lignes. Des livres qui vous marquent tellement que dans ces cas-là, les mots vous manquent, me manquent. Ce livre en fait partie. Et pourtant, j’aimerais tellement en parler…

Memorizing you, c’est l’histoire de David, qui est le narrateur ici. On suit son quotidien, ses joies, ses peurs, ses peines, ses interrogations, ses rencontres…la vie de tous les jours, les moments marquants.
Memorizing you, c’est une belle histoire d’amour, de partage, d’amitié, de confiance en soi, de don de soi, de famille. Il fait tellement réfléchir sur plein de choses de la vie…
 
La plume, les mots utilisés, les personnages peints tellement beaux font de ce récit quelque chose de magnifique et d’exceptionnel.
Des mots qui touchent profondément, qui m’ont pris aux tripes, resserré la poitrine et la gorge, qui me font trembler encore maintenant et m’ont émus jusqu’aux larmes.
Les personnages de Ryan et David qui sont tellement exceptionnels mais en même temps font tellement vrais, je les aime tellement…je suis tombée amoureuse de David dès les premières lignes, puis ensuite de Ryan lorsque l’on fait sa connaissance.
 
Cette histoire, leur histoire, est magnifique.
 
Les mots me manquent tellement… Cette histoire me bouleverse complétement, je pense n’avoir jamais ressenti ceci pour un livre, c’est tellement plus fort que ce que j’ai déjà pu lire...

J’aime tellement ce livre. Je l’ai aimé dès la première ligne et au-delà de la dernière...
 
Ces personnages vont rester dans ma tête...je ne les oublierai pas… memorized.

 
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5   Memorizing you de Dan Skinner 3343367894 Memorizing you de Dan Skinner 3343367894



Je ne remercierai jamais assez Isatis pour m’avoir fait découvrir ce livre… Memorizing you de Dan Skinner 3248043156

_________________
Memorizing you de Dan Skinner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Memorizing you de Dan Skinner Empty Re: Memorizing you de Dan Skinner

Message  Isatis Lun 14 Nov 2016 - 13:28

Purée Agalactiae, tu as réussi à me faire pleurer (au boulot avec mon maquillage qui risque de me faire ressembler à Pandi panda)...
Ce livre j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, tu sais à quel point j'avais la trouille, je suis donc sur un petit nuage grâce à toi !!!!
Merci d'avoir partagé tes émotions avec moi Memorizing you de Dan Skinner 3343367894

_________________
Memorizing you de Dan Skinner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Memorizing you de Dan Skinner Empty Re: Memorizing you de Dan Skinner

Message  Agalactiae Lun 14 Nov 2016 - 21:09

Isatis a écrit:Purée Agalactiae, tu as réussi à me faire pleurer (au boulot avec mon maquillage qui risque de me faire ressembler à Pandi panda)...
Ce livre j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, tu sais à quel point j'avais la trouille, je suis donc sur un petit nuage grâce à toi !!!!
Merci d'avoir partagé tes émotions avec moi Memorizing you de Dan Skinner 3343367894

yeux qui brillent yeux qui brillent Memorizing you de Dan Skinner 3248043156

_________________
Memorizing you de Dan Skinner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Memorizing you de Dan Skinner Empty message

Message  Zahra Mar 15 Nov 2016 - 8:44

Ton avis est vraiment très beau Agalactiae Okay . Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as été autant chamboulée par cette lecture Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum