Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

+30
Bella66
Chrystal Jones
Aliena de Shiring
bbbox
lily31
Ana-Grey
paulette123
Eliza Darcy
ParanormalBliss
lilouche
Passionlivres
adminbdp
winry
Lysiante
Athéna21
Isatis
Elea
Eria_San
Modoko
Sixtine
Sandrine Syndelle
Lady Westcliff
EloVD
kafryne
Arabella Darcy
Teodubois
ninou-lilou
shanaouya
guizma
Cleoh
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Cleoh Dim 20 Fév 2011 - 12:50

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Orgueil.et.prejuges

Histoire: Dans un petit
village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut
marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de
nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et
Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière
découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy.
Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises
interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de
l'autre à la grande surprise des Bennet.

Avis: Ce film de 2006, est une libre adaptation du roman de Jane Austen, j'aime beaucoup ce film pour ces acteur Keira est sublime et très touchante, et Mathew Macfadyen en prétentieux Mr Darcy (soupir) est à tomber par terre Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  92472 !!! Le film est très intimiste et doux est décrit avec modestie les moeurs d'autrement, par contre, il y a sur une chose où je suis intrètable c'est sur les costumes, Les Bennets sont filles d'un bourgeois pas des servantes et plus elles sortent sans chapeaux, à l'époque on sortait avec couvre-chef !!
Shocked

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Cba415f7

_________________
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  guizma Lun 21 Fév 2011 - 9:48

j adore orgueils et prejugés !!!
mais entre le film et la serie avec colin firth (mr darcy), c est cette derniere que j ai préféré car l histoire et les sentiments y sont plus développés. J adore colin firth mais j aime aussi l actrice du film que tu présentes.

Un jour, il faudra que je me procure le livre !
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty orgueil et préjugé

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 9:54

oui j'ai bien aimé ce fim.......

et l'actrice est bien elle jouait dans les pirates des caraibes!!!!!!!!!


j'ai lu le livre il est beaucoup mieux que le film♥♥♥♥
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  ninou-lilou Lun 21 Fév 2011 - 11:54

J'adore ce film, avec ces acteurs-là ! Je l'ai vu plusieurs fois et je ressens toujours autant d'émotions Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  276453
Pour le livre, je l'ai lu juste après un "Aventures et Passion" super fort en émotions Embarassed , du coup il m'a parut un peu fade ! Mais je l'ai quand même apprécié pour les détails qu'il apporte par rapport au film.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty orgueil et préjugés

Message  Teodubois Lun 21 Fév 2011 - 14:08

Jolie la photo du film, je ne la connaissait pas.

C'est un de mes films préférés avec Jane. Je connais aussi la version avec Colin Firth, elle est bonne aussi et très fidèle au livre.
Mais je trouve celle avec Keira_Knightley plus dynamique, même si elle prends quelques libertés avec le livre, avec pas mal d'exterieurs magnifiques. Dans la version de la BBC c'est plus figé est d'avantage en intérieur.
Et puis j'aime beaucoup l'interprétation de Matthew MacFayden, plus mystérieux et tout en retenue.
La scène de la main entre M Darcy et Elizabeth bulle Elle me retourne à chaque fois

_________________
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Arabella Darcy Dim 13 Nov 2011 - 16:47

Orgueil et préjugés avec Keira et Mathew est l'un de mes films préférés. Dès que j'ai un moral assez bas je regarde ce film et tout va mieux ensuite!
Je vous laisse donc deviner le nombre de fois que j'ai pu voir le film!!!!!

J'aime beaucoup également la version de la BBC bien que trop longue à mon gout, il faut avoir du temps devant soi pour pouvoir la regarder.
Arabella Darcy
Arabella Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Près du feu avec un A&P
Humeur : Amoureuse

http://darcybooks.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  kafryne Dim 13 Nov 2011 - 17:19

Soupir. C'est tout simplement l'un des pus beaux films romantiques des années 2000.
Le film que je regarde sans me lasser. Avec un Darcy timide et émouvant, une Lizzie attachante et plutot moderne...Pour moi, elle est loin devant la version de la BBC, avec la chemise mouillée de Darcy en moins... Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  648422
Un film excellent qui égale la splendeur du roman.
kafryne
kafryne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : ile de la Réunion

http://romancesdekafryne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  EloVD Dim 13 Nov 2011 - 18:19

J'ADOREEE ce film et j'aime beaucoup l'actrice Keira Knightley !!! C'est une très belle histoire. Monsieur Darcy me donne des frissons ^^ Wink C'est marrant car je viens à l'instant de terminer de regarder l'adaptation de la BBC, que j'aime beaucoup aussi.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Lady Westcliff Dim 13 Nov 2011 - 19:44

Je recherhce un film à visionner traitant de la même période historique. Auriez-vous d'autre titres de romance historique à me conseiller?
J'ai déjà vu Sentiment et Raison, Miss potter, retour à cold mountain, Australia, Titanic et Jane. Auriez-vous d'autres titres de film a me propser?

Merci
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Sandrine Syndelle Dim 13 Nov 2011 - 19:56

Je vais encore passer pour une originale (ben oui c'est moi qui n'accroche pas avec Lisa Keyplas!), mais moi, je ne supporte pas Kiera ...

Je l'avais découverte dans la version du roi Arthur, elle m'avait agacée avec sa machoire inférieure en avant... Puis après et le pire dans le volume 3 de Pirate des caraibes, à faire son grand chef, beurk... Ah oui, je n'ai pas précisé que je n'étais pas une féméiniste acharnée non plus Embarassed

En plus, je suis vieillotte, non c'est même pas vrai, moi j'ai adoré la version avec Colin Firth, il a une classe folle, et un sex-appeal so british (attention moi je préfère la chaleurs et la fougue des higlanders!!!)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Sandrine Syndelle Dim 13 Nov 2011 - 20:01

P;S: Matthew Macfayden, il ressemble drolement à Will Kamp, qui joue le rôle de Velkan, le prince devenu loup-garou, dans Van Helsing avec l'excellent Hugh Jakman!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 19:46

j'adore aussi cette version
quand je n'ai "que" 2 heures devant moi je le mets !!!
quand j'ai plus cette la série de la BBC

J'adore ce Mr Darcy Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  2471982478

sinon vous avez vu que la scène finale diffère entre la VF et la version canadienne ou américaine
il y a une scène en plus à la fin, et des plus sympas Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  92472
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Modoko Mar 3 Avr 2012 - 20:00

C'est LA version Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  3248043156 Keira Knightley est parfaite pour le rôle de Lizzy et Mr Darcy est splendide coeur Evalluation coeur Evalluation

Surtout que je n'aime pas Colin Firth dans le rôle de Mr Darcy pale
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Eria_San Mar 3 Avr 2012 - 20:07

Keira Knightley est une actrice incroyable. Je l'ai adoré aussi dans The Duchess elle sait nous mettre en émoi !!!

Orgueil et Préjugés un classique que je lis à chaque fois avec le même plaisir ! Et ce film est une bonne adaptation !!!

_________________
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  guizma Mar 3 Avr 2012 - 20:07

t'as raison sur une chose modoko: ton visage pâle en smiley!!Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  561848

car il ne faut pas dire qu'on aime pas mon chouchou en Darcy!! Cooooooooooolin est "perfect", il interprete avec brio son rôle autain; ce qui n'ai pas le cas de l'autre Darcy avec son air de chien battu!!!

Coooooooolin , je t'aime moi!!!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Elea Mar 3 Avr 2012 - 20:09

Rooohhh Guiz tu touche pas à Matthew MacFayden, il est génial ! Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  561848
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Isatis Mar 3 Avr 2012 - 20:14

mouais mais à côté de Colin Firth, McFayden est transparent!

Colin forever.........is the most excellent Mr Darcy cheesygrin

_________________
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 20:22

lol Colin Firth est celui qu'on imagine via le roman

et MacFayden à la gueule du beau prince charmant ... mon dieur cette scène de déclaration de Darcy à Lizzie qui l'envoie bouler avec panache
je pourrais la regarder en boucle elle me donne des frissons à chaque fois !!!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  kafryne Ven 3 Aoû 2012 - 16:45

Si vous saviez à quel point j'ADORE ce film. J'ai aimé la version de la B.B.C. Mais c'était avant de tomber sous le charme de Mr Macfadayen! Il incarne un Mr Darcy très touchant, timide à souhait, mignon tout plein... Je l'adore!
C'est donc la version que je préfère et que je peux regarder en boucle! En plus la B.O est merveilleuse avec des musiques aux sonorités romantiques qui me font toujours vibrer. Je me passe et repasse chaque passage où on voit Darcy, analysant chaque réaction, par exemple, le passage où il voit pour la première fois la superbe Elizabeth! Vous aviez remarqué la façon dont il la regarde, comme s'il vient de découvrir une merveille du monde!?!
Et après quand elle lui dit que ce qui peut encourager l'amour, c'est la danse, "même si votre partenaire vous semble juste passable", Mr Macfadayen cille, il déglutit avec difficulté, Aw: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  92472 !!!
Je sais, j'ai l'air d'une hystérique, mais Mr Macfadayen il me fait beaucoup d'effet! Embarassed

Tout ça, pour dire que je me suis mise à écrire une fanfiction dessinée inspirée de cette adaptation, parce que le bémol, Oui, il y a un BEMOL, c'est le peu de scènes où Darcy est présent. Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  648422 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  648422
Spoiler:
Du coup, c'est vrai, on se dit qu'à l'époque, il n'en faut pas beaucoup pour tomber amoureux, mais tout de même...
Donc, comme je disais, j'écris une fanfic, en anglais, désolé, parce que je l'ai commencée sur deviantart, mais les dessins parlent d'eux même, si ça vous intéresse, c'est là: THE DARCY POV
voilà par exemple un dessin que j'ai fait pour illustrer:Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  527074_240824192705369_1594794655_n
kafryne
kafryne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : ile de la Réunion

http://romancesdekafryne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Athéna21 Ven 3 Aoû 2012 - 22:23

Même si j'ai adoré le film et que je ne manque jamais une occasion pour le revoir, je préfère la version avec Colin Firth. Sans doute parce que c'est la version qui m'a donné envie de lire le livre à ce moment-là... et puis, c'est Colin Firth, quoi! Je sais pas, mais même si Matthew Macfadyen a un certain charme, il correspond un peu moins à ce que j'imagine pour Darcy. Il ne me donne pas l'impression d'être aussi froid ou distant que le Darcy que j'ai en tête à chaque relecture du roman. D'ailleurs, je préfère aussi la version de la BBC parce qu'elle me semble plus fidèle au roman.

Spoiler:

Bref, tout ça pour dire que Colin Firth en Mr Darcy est parfait! Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  11240448337
Athéna21
Athéna21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 8:28

Athéna21 a écrit:
Spoiler:

Un de mes moments préférés de la série, avec leur danse au bal de Pemberley. Certes, Colin Firth est moins sympathique et moins "chou" que Matthew MacMachin Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  187601 mais il colle vraiment plus au personnage créé par l'auteure, ce qui est important pour moi.

Et moi, il me fait complètement craquer.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Lysiante Sam 4 Aoû 2012 - 10:48

C'est mon film préféré et j'en ai plusieurs versions... Celle avec Keira Knightley, la série de la BBC mais aussi le film en noir et blanc avec Laurence Olivier (je le conseille pour les fans, très agréable à voir aussi, quoi que un peu maniéré).
Il y a peu il y a une version moderne qui est passé sur la 5. Orgueil et Quiproquo, c'était une adaptation libre, avec de la fantaisie sur 4 épisodes et Mr Darcy était à tomber par terre bulle
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 11:29

Oui, j'ai regardé cette série Orgueil et quiproquos, il y avait des choses marrantes, par contre, je n'ai pas accroché du tout à l'acteur jouant Darcy, aucune finesse de jeu, et pas spécialement intéressant physiquement. Dommage pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  winry Dim 18 Nov 2012 - 21:16

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  638108Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  638108le film est diffusé lundi 19 novembre à 20h35 sur nrj 12Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  3982057981Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  3982057981

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  adminbdp Dim 18 Nov 2012 - 21:33

Ouiiiiiiiiiiii je vais essayer de le regarder, je n'aurai pas lu le roman avant mais bon tant pis...

_________________
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum