Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

+30
Bella66
Chrystal Jones
Aliena de Shiring
bbbox
lily31
Ana-Grey
paulette123
Eliza Darcy
ParanormalBliss
lilouche
Passionlivres
adminbdp
winry
Lysiante
Athéna21
Isatis
Elea
Eria_San
Modoko
Sixtine
Sandrine Syndelle
Lady Westcliff
EloVD
kafryne
Arabella Darcy
Teodubois
ninou-lilou
shanaouya
guizma
Cleoh
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Sixtine Lun 19 Nov 2012 - 22:21

Alors alors tu l'as vu ?
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 3982057981 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 3982057981 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 3982057981 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 3982057981 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  adminbdp Lun 19 Nov 2012 - 22:38

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en train de le regarder ! J'adooooooooore ! Toi aussi tu le regardes comme t'es là Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 295776373

_________________
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Sixtine Lun 19 Nov 2012 - 23:27

Plus de télé depuis 1 semaine .... mais je le connais par Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 92472
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  adminbdp Mar 20 Nov 2012 - 8:11

Ah c'est dommage, en tout cas, il était super, ça me donne envie d'en regarder d'autres !

_________________
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Passionlivres Mar 20 Nov 2012 - 11:08

Bonjour !

J'ai acheté le livre dernièrement car je suis tombée par hasard sur le second opus (j'ai oublié le titre) qui se déroule quelques années plus tard. Du coup j'ai acheté les deux :lol:
Pas encore lu d'ailleurs... peut-être mon prochain...
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Teodubois Mar 20 Nov 2012 - 11:39

Swolen a écrit:Ah c'est dommage, en tout cas, il était super, ça me donne envie d'en regarder d'autres !

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 638108Ce film est un joyau ! j'étais à un concert (un quatuor à cordes) hier aussi je n'ai pas regardé mais c'est pas grave je l'ai en DVD Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 276453

_________________
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  lilouche Mar 30 Avr 2013 - 12:56

j'adore ce film !
keira et matthew sont sublime !
les décores somptueux ! etc…
Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 92472 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 92472 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 92472 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 92472/5
lilouche
lilouche
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : france
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Sixtine Mar 30 Avr 2013 - 14:24

Je le regarde encore souvent pour ma part !
je suis fan de la déclaration sous la pluie dans le kiosque Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 92472 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 92472 Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 92472
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  ParanormalBliss Mar 30 Avr 2013 - 15:51

Mon film préféré! (En même temps, je l'ai vu 30 fois cheesygrin )

Matthew McFadyen est à tomber en Darcy et Keira Knightley, pour ma part, incarne à la perfection Elizabeth.
J'adore! J'adore! J'adore!
Un film qui mérite une note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  lilouche Mar 30 Avr 2013 - 18:09

ah la scène de la déclaration est si romantique et désespéré coeur Evalluation
lilouche
lilouche
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : france
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Eliza Darcy Jeu 16 Mai 2013 - 15:45

Avec le pseudo que j'ai choisi et mon avatar, je ne pouvais ne pas venir mettre mon nez dans ce sujet ! ^^ Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 276453

Ce film, c'est mon film, mon antidépresseur, ma drogue, ma tablette de chocolat, mon pot de glace... Je l'ai découvert par hasard, il passait sur Canal + (donc ça remonte...), je suis littéralement tombée amoureuse du beau et ténébreux Mr Darcy (Matthew !)...
Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, mais le DVD a été plus que largement rentabilisé !!!

Ma scène à moi, c'est celle de la dispute entre Mr Darcy et Elisabeth sous le porche, après la messe... Je la trouve intense d'une certaine manière !!! A chaque fois j'attends qu'ils s'embrassent, a chaque je suis frustrée !

J'aime beaucoup le couple Jane-Charles. Les deux acteurs ont été bien trouvés.

J'ai pas vu la version BBC, j'ai jamais voulu... Le film avec Keira est pour moi parfait, et j'ai du mal à imaginer Colin en Mr Darcy (sauf dans Britget Jones ^^).

J'ai lu le bouquin en anglais et en français... J'ai tous les bouquins en anglais et en français... J'adore cette auteur...

D'ailleurs, je ne sais as s'il y a un sujet dans le forum sur l'adaptation de Persuasion (version BBC), c'est mon deuxième film préféré voire 1er execo ! Je le recommande vivement à toutes !!
Eliza Darcy
Eliza Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Pôle Ch'Nord !
Humeur : Peux venir moins souvent sur le fofo... Blasée!

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Sixtine Ven 17 Mai 2013 - 10:51

Eliza Darcy a écrit:Avec le pseudo que j'ai choisi et mon avatar, je ne pouvais ne pas venir mettre mon nez dans ce sujet ! ^^ Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 276453

Ce film, c'est mon film, mon antidépresseur, ma drogue, ma tablette de chocolat, mon pot de glace... Je l'ai découvert par hasard, il passait sur Canal + (donc ça remonte...), je suis littéralement tombée amoureuse du beau et ténébreux Mr Darcy (Matthew !)...
Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, mais le DVD a été plus que largement rentabilisé !!!

Ma scène à moi, c'est celle de la dispute entre Mr Darcy et Elisabeth sous le porche, après la messe... Je la trouve intense d'une certaine manière !!! A chaque fois j'attends qu'ils s'embrassent, a chaque je suis frustrée !

J'aime beaucoup le couple Jane-Charles. Les deux acteurs ont été bien trouvés.

J'ai pas vu la version BBC, j'ai jamais voulu... Le film avec Keira est pour moi parfait, et j'ai du mal à imaginer Colin en Mr Darcy (sauf dans Britget Jones ^^).

J'ai lu le bouquin en anglais et en français... J'ai tous les bouquins en anglais et en français... J'adore cette auteur...

D'ailleurs, je ne sais as s'il y a un sujet dans le forum sur l'adaptation de Persuasion (version BBC), c'est mon deuxième film préféré voire 1er execo ! Je le recommande vivement à toutes !!

je plussoie ++++ tes passages en gras !!!
moi ce film me permet de repasser mon linge hebdomadaire avec plaisir .... alors que je déteste repasser lol

la scène dans le kiosque .... mon dieu mon dieu mon dieu c'est THE scene :langue:

j'aime bcp la version BBC qui est très fidèle au roman et qui fait "époque"
j'ai déjà vu Persuasion de la BBC j'aime bien
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  paulette123 Sam 29 Juin 2013 - 9:22

j'ai trouver ce film très beau avec les paysages magnifique

Par compte j'ai trouver que les tenu de l'heroine faisait servante aussi

sinon j'ai aimer cette histoire j'ai trouver par compte l'histoire d'amour se derouler que à la fin 
j'ai aussi aimer l'histoire de jane sa soeur 

Je l'ai regarder 2 jours après avoir regarder le film jane eymer qui etait plus sombre j'ai bcp aimer 
Je ne pense par compte pas lire le livre vu que c'est en français soutenu et j'ai du mal

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Ana-Grey Dim 11 Aoû 2013 - 19:35

J'adore cette version ^^ je l'ai vu tellement de fois. Les acteurs sont tellement bien choisis aussi je trouve. Au départ Mr Darci je le trouvais bof, mais après .... xD. J'adore ce film, comment il est fait, l'ambiance de chaque scène s'accorde parfaitement, les musiques aussi. C'est juste un excellent film =D
Ana-Grey
Ana-Grey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : Toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  lily31 Jeu 10 Juil 2014 - 12:08

Bien que j'aie préféré le livre, je salue la réussite du film, c'est une belle adaptation est le casting est réussi !
malgré quelques changements dans les faits , j'ai  bcp apprécié le film !!
et keira en Lizzy est juste majestueuse !!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  bbbox Ven 29 Aoû 2014 - 13:57

Superbe film j'adore.
Je me suis fait offrir le dvd et depuis je le regarde souvent avec le même plaisir si ce n'est plus et la même émotion au moment des passages clés.

les acteurs jouent superbement et l'émotion est au rendez-vous.

Me manque peut-être l'échande d'un petit baiser ....... Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 2887121767

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Aliena de Shiring Mar 21 Oct 2014 - 12:05

Un excellent film que j'ai vu et revu, en VF et en VO (plus souvent en VO d'ailleurs, car le doublage français m'écorche un peu les oreilles, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui sonne faux dans la voix des doubleurs...). Sinon, les musiques, les scènes, les dialogues, les prises de vues tout s'accordent parfaitement et les acteurs ont bien été choisis. Le film qui m'a donné envie de lire le livre et bon pas l'inverse, comme c'est généralement le cas avec moi.
Aliena de Shiring
Aliena de Shiring
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Shiring's Castle
Humeur : La Rose Noire de Barcelone : chapitre XXIII en cours d'écriture

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Chrystal Jones Sam 14 Mar 2015 - 0:54

Fan inconditionnelle de Jane Austen, je trouve pour une fois que les films sont extrêmement bien tournés... Pour ma part c'est assez rare...
J'ai du voir Orgueil  et préjugés des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Chrystal Jones
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  lily31 Sam 14 Mar 2015 - 10:31

Chrystal Jones a écrit:Fan inconditionnelle de Jane Austen, je trouve pour une fois que les films sont extrêmement bien tournés... Pour ma part c'est assez rare...
J'ai du voir Orgueil  et préjugés des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
c'est exactement pareil pour moi !!! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Bella66 Lun 30 Mar 2015 - 14:00

Magnifique film que j'ai déjà regarder je ne sais combien de fois...


J'adore Keira Knightley dans ce film, elle joue merveilleusement bien Eliza Bennett cheesygrin

Et Mr Darcy, il est tout simplement à tomber bulle

J'adore la scène du bal ou ils dansent ensemble, elle est magique.

Ma note, vous l'aurez compris: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  sanasan Mar 8 Sep 2015 - 10:26

Je pense que tout a été dit plus haut! ah si... Ne vous en privez pas!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Luxnbooks Mar 8 Sep 2015 - 11:09

J'ai vue ce film quand j'étais à l'internat étant plus jeune et depuis je garde de très bon souvenir de ce film et dès qu'il passe, je me sens obligée de le regarder tellement on passe un bon moment *-*
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  calypso Mar 8 Sep 2015 - 15:14

Isatis a écrit:mouais mais à côté de Colin Firth, McFayden est transparent!

Colin forever.........is the most excellent Mr Darcy  cheesygrin

 d accord avec Isatis ....Colin Firth est Mr Darcy par excellence !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et préjugés avec Keira Knightley  - Page 2 Empty Re: Orgueil et préjugés avec Keira Knightley

Message  Bookinette Sam 12 Sep 2015 - 12:58

calypso a écrit:
Isatis a écrit:mouais mais à côté de Colin Firth, McFayden est transparent!

Colin forever.........is the most excellent Mr Darcy  cheesygrin

 d accord avec Isatis ....Colin Firth est Mr Darcy par excellence !
D'accord aussi même si j'ai trouvé McFayden pas mal quand même et absolument pas transparent.... mais pour moi, Keira Knightley reste LA Elizabeth de référence... celle avec Colin Firth dont je n'ai même pas retenu le nom n'est vraiment pas à la hauteur...

Il aurait fallu un mixte des deux  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum