Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole

2 participants

Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole Empty Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Dim 29 Jan 2017 - 18:37

Mafia & Séduction
Tome 3 : Le joueur
de Kresley Cole


Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole Mafia13

Résumé

Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

Sortie prévue le 1er mars chez J'ai Lu pour Elle
Collection Love Addiction

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole

Message  EmmaMorgane Lun 20 Mar 2017 - 13:16

Je me suis jetée sur ce tome dès ma lecture du tome 2 finie et je ne le regrette pas !
C'est pour moi, le meilleur des trois tome  Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole 3343367894   On y retrouve Aleks, Nathalie, Maksim et Lucia à Las Vegas... j'avais tout de même un peu d'appréhension car on a déjà compris ce qu'a vécu Dmitri dans sa jeunesse en lisant le tome 2 titter titter 

Mais finalement, ce n'est pas grave, car l'histoire est tout de même très intéressante, captivante même... le coup de foudre pour lui... l'arnaque pour elle... une rencontre explosive de sensualité...

et surtout tellement de passion, d'amour, d'humour, des personnages secondaires hauts en couleur avec la famille de Victoria... une famille d'escroc impayable !

J'ai beaucoup aimé Victoria, cette femme qui doute bien souvent mais qui ferait n'importe quoi pour sa famille...

et Dmitri... il est juste Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole 3343367894 Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole 3343367894  malgré ce que l'on sait de lui, il reste un mystère qui se dévoile peu à peu... il est beau, riche, intelligent, doux, protecteur, possessif... avec un brin de d'extravagance et de folie Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole 3343367894   je crois que je suis amoureuse !

Surtout une fois ce livre refermé... il y a des révélations jusqu'à la fin de ce tome et de sacrés rebondissements... qui m'ont rendu encore plus amoureuse du beau Dmitri  Mafia & Séduction - Tome 3 : Le joueur de Kresley Cole 3343367894 

whaou il m'a épaté par son amour, sa persévérance... il est juste incroyable !

mais juste pourquoi et comment nos 3 frères peuvent-ils avoir les mêmes goûts en matière de sexe... c'est un peu bizarre tout de même...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum