Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole

Aller en bas

Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole Empty Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole

Message  LaMarquise Mar 23 Aoû 2016 - 11:41

Chroniques des Arcanes 
Tome 0.5 : Day zero
de Kresley Cole

Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole Chroniques-des-arcanes,-tome-4---day-zero-797220-250-400

     Résumé:

Ashes to ashes . . .
Evie Greene's story of the Flash is just one of many. All over the world, those connected in some way to the lethal Arcana game--like Death, Jack, and Fortune--must first survive a horrifying night of blood and screams.

We all fall down.
Some will have to grapple with new powers; all will be damned to a hellish new existence of plague, brutality, desolation, and cannibalism. Find out who they lost, why they endure, and what they sacrificed in order to live past Day Zero. . . .


Date de parution VO : 01 Août 2016
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole Empty Re: Chroniques des Arcanes - Tome 0.5: Day zero de Kresley Cole

Message  LaMarquise Mar 23 Aoû 2016 - 12:09

Dans ce tome, on découvre ce que les différents personnages des Arcanes faisaient le jour du "Flash" et les circonstances entourant cet événement de leur point de vue. ça nous aide à mieux comprendre la nature, les motivations et les sentiments de chaque Arcane.
Nous lisons donc le POV de: Aric (Death), Matthew (the fool), Finn (the magician), Circe (the priestess), Richter (the emperor), Kentarch (the centurion), Lark (strength), Zara (fortune), Spite (the fury), Calanthe (temperance), Stellan (the star), Selena (the moon), Sol (the sun), Gabriel (Judgement), Tess (the world) et enfin Evie (the empress). Il y a aussi le POV de Jackson à la fin, ainsi que certaines fiches (sans POV) du reste des Arcanes.
Toutes les histoires sont teintées de tristesse ou de violence car c'est le lot des Arcanes depuis la nuit des temps.
Je ne sais pas quel POV je préfère le plus, celui de Sol ou celui de Calanthe 
Spoiler:
, Tess m'a émue, Kentarch m'a intrigué, Selena m'a fait forte impression et Gabriel m'a fait marrer avec son mode de vie vieillot.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum