Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des Arcanes - Tome 4: Arcana rising de Kresley Cole

Aller en bas

Chroniques des Arcanes - Tome 4: Arcana rising de Kresley Cole Empty Chroniques des Arcanes - Tome 4: Arcana rising de Kresley Cole

Message  LaMarquise Mar 23 Aoû 2016 - 12:14

Chroniques des Arcanes 
Tome 4 : Arcana rising 

de Kresley Cole

Chroniques des Arcanes - Tome 4: Arcana rising de Kresley Cole Chroniques-des-arcanes,-tome-5---arcana-rising-797226-250-400


Résumé : 

When the battle is done . . . 
The Emperor unleashed hell and annihilated an army, jeopardizing the future of mankind--but Circe struck back. The epic clash between them devastates the Arcana world and nearly kills Evie, separating her from her allies. 

And all hope is lost . . . 
With Aric missing and no sign that Jack and Selena escaped Richter's reach, Evie turns more and more to the darkness lurking inside her. Two Arcana emerge as game changers: one who could be her salvation, the other her worst nightmare. 

Vengeance becomes everything.
To take on Richter, Evie must reunite with Death and mend their broken bond. But as she learns more about her role in the future--and her chilling past--will she become a monster like the Emperor? Or can Evie and her allies rise up from Richter's ashes, stronger than ever before?



Date de parution VO : 15 Août 2016 
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques des Arcanes - Tome 4: Arcana rising de Kresley Cole Empty Re: Chroniques des Arcanes - Tome 4: Arcana rising de Kresley Cole

Message  LaMarquise Mar 23 Aoû 2016 - 12:35

Ce livre reprend là ou le tome 3 est fini, à savoir 
Spoiler:
, dès le début, un malheur s'abat sur nous et les choses ne font qu'empirer par la suite.. 
On fait la rencontre de nouvelles cartes d'Arcanes dont le soleil, Solomon, qui m'a beaucoup plu.
On fait aussi la rencontre de la grand-mère d'Evie et je ne dirai rien de plus  pale 
J'ai apprécié ce tome, mais il m'a achevé. Parce que j'en ai un peu marre du triangle amoureux Aric/Evie/Jackson et aussi parce que je n'ai pas aimé la tournure des événements concernant Jack et le Fou. l'auteur nous plonge, sciemment, dans la confusion et on n'arrive plus à faire la différence entre amis et ennemis.
Mais c'est surtout la fin qui m'a crevé le coeur.... quelle mauvaise nouvelle!!!  affraid j'ai maintenant hâte de lire le prochain tome pour savoir comment toute cette histoire va finir. 

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum