Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

+24
Laenic
Bella66
angelesseangie
Cassandre 2.0
Penny
Shymiian
Soledad
Perle
camalou28
charley27
Kalindra
Zazazoo
Aimy
Modoko
virtual
Emmatom
Isatis
guizma
Elea
Chris-Ilo
mystérya
clotho
Cloveroly
adminbdp
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  adminbdp Dim 23 Jan 2011 - 14:18

Les ombres de la nuit
Tome 3 : Charmes
de Kresley Cole


Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 61M89H2jcFL

Présentation de l'éditeur :

Bowen McRieve du clan écossais des loups-garous a presque été détruit quand il a perdu la femme qu’il aimait. Le guerrier impitoyable est devenu encore plus froid et n’a jamais plus eu de femme dans sa vie jusqu’à sa rencontre brûlante avec son ennemie, Mariketa, qui réveille ses désirs immédiatement.

Pourtant lorsque des forces sombres s’acharnent sur la petite sorcière, il va tout faire pour la protéger.

Privée temporairement de ses pouvoirs, Mari est obligée de trouver refuge auprès de son ennemi juré. Tout le monde dit que personne ne peut toucher le coeur de Bowen mais bientôt la passion brûle entre eux. Même si ils n’ont aucun avenir commun, Mari sent qu’il ne la laissera pas partir.

S’ils parviennent à éliminer le mal qui les entoure, Mari pourra-t-elle refuser son corps et son âme à Bowen ou prendra-telle des risques pour celui qui a tout mis en oeuvre pour la protéger ?

Sortie le 2 février 2011 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Crépuscules

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Cloveroly Jeu 10 Fév 2011 - 8:47

Mon avis:
J'apprécie peu le style de l'auteur, par exemple, je n'ai pas trop aimé le tome 1 de cette saga et je n'ai pas lu le tome 2. Ce tome 3 m'a tenté par son résumé.

Je ne suis pas déçue, ce livre est très riches en action, en rebondissements et en amour. J'ai quand même un sentiment de déjà vu avec cette saga, elle me fait penser aux cercles des immortels.

Mariketa et Bowen se rencontrent lors d'un quête pour trouver un objet qui permet d'aller dans le passé.
Bowen le veut absolument pour revoir son âme soeur qui est morte, il y a 200 ans.
Mariketa est une jeune sorcière faisant l'objet d'une prophétie. Elle sera puissante... mais elle doute beaucoup d'elle même. De plus, il est aussi prédit qu'un homme du Mythos trouvera en elle son âme soeur, alors elle cache son apparence sousune cape et un sortilège.
Leur rencontre va être rigolotte et très hot... Les événements qui vont suivre bouleverse Mariketa... Bowen va faire quelque chose de moche et elle va connaître l'enfer.
Leur relation oscillera entre pession, attirance, haine et colère!
L'intrigue est bien suivie même elle se devine facilement.
La fin est un peu bizarre mais bon pas mauvaise!

J'ai passé un agréable moment à lire, seulement certains passages me semblent un peu confus dans l'écriture de l'auteur!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et demi /5


Dernière édition par Cloveroly le Jeu 10 Fév 2011 - 9:33, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  clotho Jeu 10 Fév 2011 - 10:47

Mais du coup ça passe en même temps que le tome 2 ? Parce que dans le 2 à la fin la quête est terminée. Or là, s'ils sont encore pendant la quête... C'est un peu balot, on sait la fin quoi -_-

M'enfin c'est pas grave ! J'aime cette série et je l'attends avec impatience.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Cloveroly Jeu 10 Fév 2011 - 10:59

clotho a écrit:Mais du coup ça passe en même temps que le tome 2 ? Parce que dans le 2 à la fin la quête est terminée. Or là, s'ils sont encore pendant la quête... C'est un peu balot, on sait la fin quoi -_-

M'enfin c'est pas grave ! J'aime cette série et je l'attends avec impatience.

Le début est au moment où le vampire gagne la quête puis l'action repart 3 semaines après.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  adminbdp Sam 12 Fév 2011 - 12:45

J'ai beaucoup aimé ce tome, par contre j'ai trouvé qu'il y avait moins d'action que dans les autres tomes (surtout durant tout le milieu du roman), mais ça n'est pas lent pour autant, il y a des évolutions, des rebondissements. L'histoire d'amour est mise en valeur.

J'ai bien aimé que le début se déroule durant la Quête puisque ça permet d'apprendre ce qui s'est passé pour d'autres en parallèle de l'histoire de Kaderin. On voit de nouveaux personnages intéressants que l'on retrouvera dans d'autres tomes (comme le démon Cade qui sera dans le tome 5).

J'étais très curieuse de savoir ce que l'auteure développerait comme histoire par rapport à Mariah, l'âme soeur de Bowen, j'avais peur que ce soit tiré par les cheveux, mais je ne trouve pas, j'aime beaucoup l'idée qu'elle a eu !

Mariketa est intéressante, au départ elle ne contrôle pas ses pouvoirs, à tel point qu'ils lui sont presque inutiles puis son personnage évolue jusqu'à la fin. Elle est courageuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds (surtout par Bowen Twisted Evil ). Quant à Bowen ... c'est un vrai loup-garou, que dire de plus cheesygrin

Ce tome a comblé mes espérances !

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  mystérya Sam 19 Mar 2011 - 13:53

Salut,
Comme pour les 2 précédents tomes que j'ai aimés, et bien j'ai adoré celui-ci aussi.
Je trouve que l'auteur se renouvelle et que ce n'est absolument pas répétitif!
Et puis, des nanas qui montrent qu'elles ne sont pas de faibles et frêles créatures, j'adoooore!^^
Le tome 4 sort bientôt, j'ai hâte!
mystérya
mystérya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  clotho Sam 2 Avr 2011 - 16:19

J'ai préféré au tome 1, mais j'ai plus apprécié le tome 2.

Kaderin et son vampire étaient vraiment extra !

J'aime beaucoup Bowen et Mariketa, mais cette tension sexuelle extrême... C'était frustrant ! J'en pouvais plus de les voir s'exciter l'un l'autre sans qu'ils aillent jamais au bout ! C'est d'ailleurs une des spécialités de l'auteur j'ai l'impression : entretenir la frustration chez les lectrices.

J'ai trouvé l'intrigue stimulante et détonante. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Les personnages secondaires sont intriguant, notamment les frères démons et Carrow qui m'a l'air pétillante. Dommage que Regina ne fasse que quelques apparitions :/


La romance est vraiment belle, et je suis heureuse pour eux-deux. Ils méritent bien un peu de bonheur ! Bowen est sexy en diable. Le passage où Carrow recommande à Mariketa d'effacer 3 lettres à sa gourmette parce que le seul son de la voix de Bowen lui a donné un orgasme m'a fait hurler de rire (mon chéri n'a pas compris ce qui m'arrivait).

Le mystère final était bien trouvé et assez surprenant. J'ai craint le pire !

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 374430724 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 374430724 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 374430724 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 374430724 /5 pour moi.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Chris-Ilo Dim 24 Avr 2011 - 13:06

Je me suis RÉ GA LÉE !!

Pas fan pour deux sous des histoires de loup-garou, je dois pourtant bien dire que le premier tome de cette série m'avais plutôt réconciliée avec ce genre de métamorphes... et ce tome-là confirme la chose. Krisley Cole me parle dans le bon langage Wink

Le début de l'histoire nous ramène au moment de la Quête où retrouver la fameuse clef qui permet de revenir dans le temps rend les concurrents fébriles.
Bowen, le loup-garou, croisé dans le tome 2, veut la clef pour empêcher son âme-soeur de mourir. Il se retrouve ici, à accéder à l'un des "points" de la Quête en même temps que Mariketa la sorcière.= qui elle, veut la clef simplement pour prouver qu'elle peut le faire.
Bowen voue une haine quasi viscérale envers cette espèce (en apprend pourquoi dans le roman) mais pourtant, la jeune femme l'intrigue.
De son côté, Mariketa est à la fois effrayée, attirée et prodigieusement énervée par l'homme qui se tiens à ses côtés.
Tous deux vont passer tour à tour de la prise de bec aux coups tordus en s'efforçant de ne pas se laisser séduire malgré quelques ratés des plus savoureux.
La nature de Bowen est sans surprise. Grand, fort, puissant, viril à l'extrême. C'est une bête dans tous les sens du terme.
Mari nous apparaît comme une jeune femme plutôt petite mais avec des formes voluptueuses. Elle en est au début de sa vie de sorcière et manque pratiquement tout ses tours... sauf avec Bowen. Elle a un caractère bien trempé, un tempérament vigoureux et un humour décapant.
Leur romance en dents de scie met sous pression et nous entraîne vers un assouvissement inéluctable.

J'avais beaucoup aimé le premier tome, franchement adoré le second et celui-ci donne encore de l'élan à cette série qui mélange avec beaucoup de finesse quantités d'êtres du Mythos. C'est une très bon roman, une lecture fluide et goûteuse et une plongée dans ce monde où on est sans arrêt en attente de la suite.
Génial, quoi.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Elea Lun 20 Juin 2011 - 13:15

J'ai bien aimé ce troisième tome, même si j'ai moins accrochée que les deux premiers. Le personnage de Mariketta m'a bien plu, mais j'ai trouvé que Bowen n'avait pas la force brute de Lachlain ou le charme fou de Sebastien. Toutefois, l'histoire de la quête est vraiment sympa, ainsi que la fin
Spoiler:
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  guizma Jeu 14 Juil 2011 - 12:19

la lecture de ce tome m' a un peu trop frustré, je pensais que Bowen serait plus temeraire vis à vis du sexe, vu qu il n'a plus rien à perdre, mais c' est petit à peu que se met en place leur relation.

Les personnages secondaires sont symoa et j' ai envie d' en decouvrir plus sur eux dans d' autres tomes.

J' ai quand meme aimé ce tome cependant j' ai grandement preferé le tome1.

La relation entre bowen (loup-garou) et mariketa (sorciere ne maitrisant pas ses pouvoirs) est original et m' a fait sourire parfois.

On m' a dit que le tome 4 et 5 etait bien meilleure, je ne lacherais pour rien au monde cette saga.

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 ,5/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Isatis Dim 18 Sep 2011 - 21:21

Une fois de plus, je ne suis pas déçue par cette saga! J'ai retrouvé avec plaisir certains personnages des tomes précédents, et comme à chaque fois des petits nouveaux très intéressants apparaissent (gros coup de coeur pour Rydstrom *langue qui pendouille*). Bowen est un personnage que j'ai aimé dès le 1er tome, il a tellement souffert ce grand gaillard; on le retrouve un peu maladroit dans sa tentative de séduction mais ses "boulettes" le rendent encore plus charmant.
Certes il y a moins de rythme que dans le tome 2, mais l'aventure reste très plaisante. J'ai vraiment appréhendé la fin et j'ai été agréablement surprise par le sort que l'auteure a réservé à ce couple détonnant .
Toujours beaucoup d'humour, vraiment ça fait un bien fou: le coup du rouge à lèvre Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 295776373 , les voitures qui volent...et tellement d'autres passages hilarants!
Je fais en sorte de faire durer le plaisir mais je crois que je vais enchaîner avec
le tome 4!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  clotho Dim 18 Sep 2011 - 21:27

Contente que cette saga te plaise !

Le tome 4 est le meilleur pour moi. Mais certaines ici ne l'ont pas aimé.
M'enfin j'ai un petit faible pour les grosses brutes qui souffrent aussi >_>

Et pour Rydstorm, t'as de la chance ! Le tome 6 est sur lui, et t'auras pas à attendre longtemps, alors que nous..... >___<
En plus, d'après les indices du tome 5, il a l'air super mega alléchant ce tome !

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Emmatom Dim 30 Oct 2011 - 10:14

J'ai envie de le relire. Pour vous dire comment j'ai vraiment beaucoup adoré. (Ca c'est une phrase -_-"). Mais c'est vrai les personnages sont tellements bien fait. Mariketa me fait vraiment beaucoup rire. Bowen m'a touché en plein cœur non vraiment ce livre est à ne pas rater. J'ai beaucoup aimé la scène
Spoiler:

Ou encore la scène
Spoiler:


Spoiler:

Bref en gros j'ai adoré je vais peut être d'ailleurs le relire après deux ou trois livres qui n'ont rien à voir avec la série Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 638108 . Je lui met bien évidemment Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 /5. A ne pas rater les fillesLes ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 3982057981
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  virtual Ven 30 Mar 2012 - 22:01

Ce tome fut un vrai REGAL! Je n'avais pas vraiment apprécié Bowen dans le précédent tome, le trouvant dur et froid, mais là j'ai découvert un homme puissant et bon qui est prêt à tout pour Marieketa malgré ses remords et son désespoir pour la perte de son âme soeur. Marieketa est mature, courageuse et sensible. L'intrigue est bien menée, sans temps mort ni longueur ou descriptions inutiles.

Autant le second tome m'avait laissé un goût d'insatisfaction dû aux personnages (je n'ai pas aimé la personnalité de Kaderin et j'ai trouvé Sébastien plutôt fade pour un vampire) ainsi qu'aux quelques longueurs sur la quête autant celui-ci m'a transporté et je n'arrivais pas à le lâcher comme pour le tome 1.

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 /5
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Emmatom Ven 30 Mar 2012 - 22:23

Pareil que toi Virtual Mon avis est juste avant que tien et j'ai trouvé pareil que toi pour le Tome é pour Kaderin et Sébatstian et j'ai adoré le Tome 1 ! Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Modoko Ven 30 Mar 2012 - 22:47

C'est vrai que ce tome avec Mariketa est très sympas cheesygrin ....même si ce n'est pas mon préféré. Le pauvre Bowen s'est fait roulé dans la farine tout du long
Spoiler:
J'ai vraiment mal pour Mariketa quand elle pense que
Spoiler:
...là au moins Bowen prend conscience de l'ampleur réel de ses sentiments même s'il savait ce qu'il éprouvait pour elle, là à son tour il comprend sa douleur.
Mariketa est forte, c'est une fonceuse mais c'est également une héroïne sensée et sensible, je n'ai donc pas tellement apprécié que
Spoiler:
...poignant !!

coeur Evalluation coeur Evalluation J'aime ce couple coeur Evalluation coeur Evalluation
:

Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Aimy Mer 30 Mai 2012 - 9:16

Y'a pas à dire j'ai aimé ce 3ème tome (je n'ai pas trouvé le 2è Tome Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 882122 ), j'ai adoré le personnage de Bowen, dur, brutal mais qui au fond de lui est quelqu'un de sensible. Et Mariketa, qui le mène par le bout du nez, sans qu'il s'en rend compte, m'a beaucoup amusée.

Moi, je ne suis peu-être pas objective mais comme le 1 ce tome m'a beaucoup plu donc c'est un

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 /5 pour moi
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2013 - 16:37

J'ai aimé, mais alors vraiment beaucoup aimé ce tome. Et je pense être définitivement accro aux garous ... Ahlala Bowen ... Embarassedbullebullebulle WAOU ! quel mâle ! Une vraie bête de sexe, mais aussi une âme romantique et torturée ... Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 1088022608

Bon si je fais taire la midinette en moi (je peux le faire !), je dois dire que ce tome est chouette comme tout : de l'action, des répliques qui fusent à tous les coins de pages ... Et une galerie de personnages toujours plus interressante et intriguante.

Curieusement le fait que le début du roman se déroule en paralèle du T2 ne nuit pas au suspense, alors que pourtant on connaît le dénouement de la quête. Le reste de l'intrigue n'est pas moins rock'n roll que le début, et même s'il se passe nettement moins de choses que dans le T2, l'action reste trépidante. Bon en fait l'action c'est surtout le jeu du chat et de la souris entre nos 2 lovers.
Comme l'a dit Clotho, Kresley Cole prend un malin plaisir à faire tourner ses héros en bourrique, et nous aussi, pauvres lectrices, avec cette tension sexuelle extrême entre Bowe et Mari. Ca en devient par moments carrément frustrant.

J'ai adoré voir le (sale) caractère de Mari et j'apprécie vraiment que face à de tels mâles, elle choisisse des héroines fortes, à la langue acérée, qui n'ont pas froid aux yeux, que ce soit pour affronter (et même revendiquer) leur désir pour leur mâle (même quand il se comporte comme un crétin), ou pour affronter les dangers auxquels elles sont invariablement confrontées.

Le couple formé par Bowe et Mari est trop mignon, tous les deux ont tellement besoin d'être aimés que s'en est touchant.

Le retourment final m'a d'abord énervé (beaucoup même), et puis finalement je dois dire que c'était bien tourné, surprenant et efficace.
Spoiler:

J'ai adoré le T1, à peine moins aimé le T2 (ne m'en veux pas Elea Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 276453) et adoré aussi celui-ci.
Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472,5 /5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Elea Mer 30 Jan 2013 - 17:46

Ah ben finalement tu t'es décidée à lire le tome 3 vite alors ! Quelles tentatrices nous faisons ! Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 140334

Je ne t'en veux pas Zaza pour le tome 2, mais tu as intérêt à aimer le tome 6 par contre ! Sinon garre à toi ! Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 3406960028
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2013 - 17:48

C'est avec un garou ? hein dis moi que c'est un garou s'il te plaît ???? Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 975850577 ou au moins Ryd le démon ???
Tu as raison vous êtes de sacrées tentatrices, et je suis faible ... surtout qd il s'agit de romance para (et les choses ne vont pas en s'arrangeant maintenant que je constate que j'adore ce genre).


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Isatis Mer 30 Jan 2013 - 18:52

Naaannnn pas un garou! Mais Rydstrom, c'est encore bien meilleur coeur Evalluation

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  clotho Mer 30 Jan 2013 - 19:56

T'as intérêt aussi d'aimer le T4 et 5 !!! Pis après tu liras les T8 9 1à en VO, comme ça on pourra parler de Lothaire *______*

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2013 - 20:04

Bon pr le moment le T4 ne me fait pas très envie (le coup du fantôme c'est vmt bizarre) mais je suis sûre que je vais aimer aussi !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Un tome magnifique

Message  Kalindra Mer 3 Avr 2013 - 20:08

Mon dieu comme je me suis régalée !!!

J'ai vraiment pris mon pied à lire ce livre !
J'ai eu l'impression de voir un film d'aventures, d'amour, de suspens.... bref j'ai vibré du début à la fin !

J'ai adoré ce couple, autant lui qu'elle ! Ils sont si attachants, drôles chacun à leur manière (nombre de fois ou j'ai souri à leurs répliques !).

Et Dios, que de rebondissements ! A chaque fois mon coeur s'arrêtait !
J'ai tenu mon souffle jusqu'à la fin....

Non vraiment c'est du caviar ce bouquin !

Note : Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole

Message  charley27 Jeu 11 Avr 2013 - 11:59

J'ai adoré Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472Je suis dingue de cette série.
Même si je préfère le tome 1 avec Emmaline et Lachlain, j'ai adoré celui-ci avec Mariketa et Bowen. Le loup garou protecteur et la sorcière imprévisible.
Kresley Cole arrive à nous faire chavirer à chacune de ses histoires Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 3982057981. Je trouve qu'il n'y a rien de répétitif au contraire je trouve que chaque héros et héroïne d'un tome a son histoire propre sans qu'elle ressemble à la précédente ni à la suivante. L'auteur a beaucoup d'imagination pour notre plus grand bonheur à toutes.
Ce que je trouve sympa aussi, c'est que même s'ils se sentent attirés l'un vers l'autre, au début, ils ne vont pas s'aimer au contraire ils iront même jusqu'à se détester. Leur amour se construit au fur et à mesure jusqu'à ce qu'ils admettent qu'ils sont âme soeur.
J'adore l'idée de l'âme soeur. Eh oui!!! Je suis une romantique et une rêveuse bulle. J'adore les hommes grands, forts, virils et protecteur. Et les scènes sensuelles et passionnelles sont un délice pour qui aime ce genre de lecture.
Ce livre est un vrai régal Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 1088022608.

Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 3 : Charmes de Kresley Cole 92472/5
charley27
charley27
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg
Humeur : envie de lire !!!! encore et toujours :-)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum