Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mien de Mary Calmes

2 participants

Aller en bas

Le mien de Mary Calmes Empty Le mien de Mary Calmes

Message  Isatis Ven 25 Nov 2016 - 20:29

Le mien
de Mary Calmes


Le mien de Mary Calmes 514g4f10


Résumé :

Trevan Bean exerce un travail qui flirte avec l’illégalité, a un petit ami qui n’a peut-être pas toute sa tête ainsi qu’un ange gardien qui pourrait effectivement être le mal incarné. Ajoutez à cela la réapparition de la famille de son petit ami, des menaces de mort, un enlèvement et la lutte pour mettre suffisamment d’argent de côté afin de réaliser un rêve… Autant dire que Trevan ne chôme pas. Mais il est du genre à relever les défis : il a promis à Landry une fin comme dans les contes de fées et Landry va l’obtenir, même si cela doit le tuer !

Et c’est bien ce qui pourrait se passer.

Il y a deux ans, Landry Carter était une poupée cassée lorsqu’ils se sont rencontrés. Mais il a grandi pour devenir un partenaire qui peut se tenir fièrement aux côtés de Trevan… enfin, la plupart du temps. Maintenant que la vie de Trevan prend un tournant inquiétant – et que Landry se retrouve kidnappé – il espère que l’amour de Landry restera suffisamment fort pour relever ce nouveau défi, parce que sa fin heureuse n’arrivera jamais si Trevan doit faire cavalier seul.

Sortie le 2 décembre 2016 chez Dreamspinner Press

_________________
Le mien de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le mien de Mary Calmes Empty Re: Le mien de Mary Calmes

Message  Agalactiae Sam 26 Nov 2016 - 10:43

Intéressant ce petit... un nouveau Mary Calmes, je prends cheesygrin 


Un peu hors-sujet, mais Isa, tu n'aurais pas des infos des fois sur la suite de la traduction de sa série "Le clan des panthères" ?  cheesygrin 

_________________
Le mien de Mary Calmes Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mien de Mary Calmes Empty Re: Le mien de Mary Calmes

Message  Isatis Sam 26 Nov 2016 - 12:02

Pour Le clan des panthères aucune idée...mais je vais essayer d'avoir une réponse Wink

_________________
Le mien de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le mien de Mary Calmes Empty Re: Le mien de Mary Calmes

Message  Agalactiae Mar 18 Avr 2017 - 12:48

En lisant le synopsis, on se dit, tiens ça a l’air pas mal, il doit s’en passer des choses… eh bien, non. En fait toute l’histoire est globalement résumée dans cette présentation.
 
Je me suis ennuyée pendant ma lecture… il ne s’y passe pas grand-chose à part un ou deux rebondissements annoncés dans le résumé.
Les personnages m’ont paru bien fades et plats. Je ne me suis pas attachée aux deux personnages principaux Landry et Trev. Je ne croyais pas à leur couple, les déclarations "je t’aime", "tu m’appartiens", "mon amour" et compagnie sonnaient faux. L’auteur nous fait un flash back de leur première rencontre, elle aurait dû s’abstenir pour le coup, quoiqu’on a un aperçu du boulot de Landry avant ça… bref.
 
Le rebondissement, à savoir l’enlèvement de Landry arrive tout à la fin du livre, et dure quelques pages. Le pourquoi du comment est du grand n’importe quoi, j’étais blasée…
Le passage chez les parents de Landry était bizarre mais intéressant.
 
Le tout manque vraiment de développement et surtout d’une intrigue globale. J’ai l’impression que l’auteur s’est emmêlé les pinceaux et ne savait plus vers quoi aller. Mais ce ne sont que mes impressions…
 
J’ai eu du mal à finir et pour tout avouer, j’ai lu en diagonale voire sauté quelques pages à la fin.
Mary Calmes m’a déçue sur ce coup-là…


coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le mien de Mary Calmes Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum