Marshals -Tome 1 : S'enchaîner de Mary Calmes

Marshals -Tome 1 : S'enchaîner de Mary Calmes

Message  Isatis le Ven 14 Avr 2017 - 11:14

Marshals
Tome 1 : S'enchaîner
de Mary Calmes

Résumé :

L’US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d’être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d’étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l’homme qui le couvre... sa foi et quelque chose de plus.

Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu’il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer — et personne à retrouver le soir — est en train de le dévorer lentement de l’intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l'idée qu'il ne peut pas vivre sans son partenaire.

Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s’enchaîner.

Sortie le 26 juillet 2017 chez MxM Bookmark
Collection Mystère

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marshals -Tome 1 : S'enchaîner de Mary Calmes

Message  Pristi le Ven 14 Avr 2017 - 19:46

Il va falloir VRAIMENT que je découvre Mary Calmes car elle a l'air bien cette série.
Je vais t'écouter, Agalactiae Wink , et lire Le clan des panthères qui est dans ma PAL!
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Agalactiae le Ven 14 Avr 2017 - 20:37

@Pristi a écrit:Il va falloir VRAIMENT que je découvre Mary Calmes car elle a l'air bien cette série.
Je vais t'écouter, Agalactiae Wink  , et lire Le clan des panthères qui est dans ma PAL!

Ah voilà ça y est, maintenant je vais stresser... 
Bonne lecture Pristi  Wink

Message  Blackdarken le Dim 30 Juil 2017 - 11:16

Alors il faut savoir que ce livre est un "spin off" de Question de temps qui a lieu 15 ans après , On repassera donc pour la logique ! Mary Calmes est une auteur que j'aime à petits coups ! Je vous explique dans toutes ces histoires il y a un homme tout ce qu'il y a de plus viril macho et beau comme un dieu et puis il y a un homme plus "féminisé " on va dire . Et dans cette histoire c'est ce qui m'a gêné . Les deux sont censés être des Marshals bien badass à qui il faut pas la jouer ! Mais elle a quand même insufflé à Miro des caractéristiques "féminisé" qui donne envie à Ian de protéger cette petite chose alors que ce n'est pas le cas . 

La romance entre eux est quand même belle à voir et je vais lire avec plaisir le tome 2 . 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite