La grenouille du prince de Mary Calmes

Aller en bas

La grenouille du prince de Mary Calmes

Message  Isatis le Ven 4 Sep 2015 - 16:59

La grenouille du prince
de Mary Calmes



Résumé :


Les rêves de célébrité de Weber Yates sont sur le point d’être réduits à un emploi d’ouvrier agricole dans un ranch au Texas et sa seule relation est avec un homme, tellement hors de sa portée qu’il pourrait aussi bien se trouver sur la lune. Ou du moins, à San Francisco, où Weber s’arrête pour le voir une dernière fois avant de s’installer pour la vie humble et solitaire qu’une grenouille comme lui mérite.

Cyrus Benning est un neurochirurgien de renom et les détails n’ont aucune prise sur lui. Un jour, il a repéré un prince dans les habits d’un cavalier de taureaux déchu. Mais voir Weber le quitter devient de plus en plus difficile et il ne sait pas combien de temps encore son cœur pourra le supporter. À présent, Cyrus a une dernière chance de prouver à Weber que ce n’est pas son travail qui fait de lui l’homme parfait pour lui, mais Weber lui-même. Avec l’aide de la famille nouvellement brisée de sa sœur, il est prêt à montrer à Weber que le foyer que cet homme cherche depuis toujours est juste là, avec lui. Cyrus avait posé un ultimatum une fois, mais maintenant, c’était devenu un serment : il ne laisserait jamais Weber sortir de sa vie à nouveau.

Sortie le 22 septembre 2015 chez Dreamspinner Press

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8400
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grenouille du prince de Mary Calmes

Message  Linkward le Jeu 1 Oct 2015 - 11:12

J'ai été incapable de résister, abandonnant complètement ma lecture en cours pour celui-ci. J'avais adoré "De nouveau" pour le changement qu'avais fait Mary Calmes au niveau de ses personnages, et je dois reconnaître que la description m'intriguait plus que tout avec en plus un titre original.

Weber Yates, fait un détour par San Francisco pour voir une dernière fois Cyrus Benning, brillant neurochirurgien, avant de partir pour un emploi d'ouvrir agricole, ayant mis fin à ses rêves son corps ne suivant plus la difficulté du métier. Cyrus refuse de le laisser disparaître une nouvelle fois et c'est ainsi que Weber se retrouve chez lui, entouré par la sœur de Cyrus et ses trois enfants pour les deux prochaines semaines. Passé ce délai, il devra partir. Mais, Cyrus est loin de le laisser faire. Voyant enfin sa chance de convaincre son cow-boy de rester, il va tout mettre en oeuvre pour lui montrer que sa place est à ses côtés.

Weber est loin du cow-boy par excellence. Il est doux, tendre et souriant. Passionné et vivant, apportant le meilleur, mais vivant dans une idée qui le ronge. Celui de ne pas être bon pour Cyrus. Il ne le mérite pas ou du moins il pense ne pas le mériter. Et pourtant... Tout au long de l'histoire nous découvrons de nouvelles choses sur Weber. On voit un homme fort et câlin. Quelqu'un qui vit avec passion et qui tente de se convaincre qu'il n'est pas à sa place même si c'est tout le contraire, parce qu'il ne veut pas juste être là pour faire joli. Il veut diriger sa vie et ne pas laisser Cyrus prendre soin de lui, même si... Weber et Cyrus sont différents l'un de l'autre, mais similaires en même temps. Ils forment un couple parfait et on sent vite que Weber est l'homme parfait pour Cyrus. Encore faut-il que le concerné le réalise.

Petit regret sur le fait de ne pas avoir trouvé plus de détails sur le passé de Weber et Cyrus.

En bref, une vraie réussite pour l'auteur. Un moment agréable, doux, tendre et chaud. Des sourires, de l'émotion. Excellent moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
Linkward
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ici ou ailleurs !

http://encredeslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum